Confessions Intimes

Dimanche dernier j’annonçais mon nouveau défi de la semaine qui était d’aller faire épiler ma partie la plus intime chez l’esthéticienne. Je n’avais…
Jeu 8 nov 2007 16 commentaires
Esthétiquement je préfére avec poils. Pour les caresses buccales je préfére sans. Au final je dirais donc que ça n'a que peu d'importance.
Kinky - le 08/11/2007 à 22h04
Décidément c'est de saison de parler de poils ^^ J'ai déjà répondu à la question chez Artemis (Eclats de moi). Ce qui me parait étrange, c'est ta peur d'avoir mal alors que tu pratiques déjà l'épilation chez toi. D'après mon expérience pour les rares fois où j'ai fait appel à une esthéticienne pour mes jambes, c'était bien plus rapide et moins douloureux que lorsque je le fais moi-même. En tout cas pour l'intimité pour moi c'est clair net et précis, à moins que je ne puisse vraiment pas, je le ferai toujours moi-même : trop pudique. Et pas d'intégral, je ne trouve pas le résultat féminin, il manque quelque chose, mais c'est mon ressenti personnel.
Ondes Sensuelles - le 08/11/2007 à 23h04
Il faut toujours choisir UNE esthéticienne. Personnellement, je pratique la cire depuis longtemps en institut et pour dire vrai, je suis contente du résultat car oui c'est douloureux mais avec le temps, les poils se font rare....si, si ! Mon rythme c'est 1 x toutes les 6 semaines, donc tu vois, c'est pas la mer à boire non plus. bisoux à toi et bravo pour tes articles. bon week end Choupa
choupa&choup - le 09/11/2007 à 09h42
Bonjour, sujet qui me concerne. moi je fais épilation semi intégrale car je garde un petit triangle au desus, pour garder l'image de la femme. Sans aucun poil cela fait sexe de petite fille et ça me gêne moralement. Sinon sentir que c'est tout doux c'est agréable pour soi meme et pour le partenaire, moi j'adore . Baisers Armandie
armandie - le 11/11/2007 à 12h30
Pardonnez mon intrusion sur ce blog que je viens de découvrir. En fait, je faisais des recherches avec les mots "poils" "poilues" "hairy" etc.... et je tombe sur votre article. J'y constate que finalement la plupart des femmes qui ont répondu sont adeptes de la foufoune rasée, intégralement ou en partie. Quelle déception! Le triangle d'amour fait partie de la magie du rapport amoureux, fait partie de la féminité, fait partie du mystère! Même nue, il y a encore quelque chose à découvrir ou à deviner derrière ce triangle noir, roux, gris, blond ou même blanc. Une femme sans poil pubiens c'est une poupée en plastique, c'est barbie! Je l'avoue, je ne suis plus tout jeune, mais le féminié d'aujourd'hui me trouble bcp moins que celle d'hier : les poils ont disparu, les seins sont droits et immobiles, les fesses sont tendues! C'est la mondialisation du corps féminin! Beaucoup de femmes me font désormais penser à des ados. Désolé, je sais que pour l'hygiène intime l'absence de poils est pratique, mais laissons encore un peu la nature nous habiller. Vive les poils, vive le naturel, vive la féminité intégrale, vive les femmes car je vous adore!
Nicolas - le 18/11/2007 à 11h08
Si les esthéticiennes se mettaient à scruter, elles n'auraient plus beaucoup de clientes ! Réponse de l'homme : sans poil.... Pour les deux ! C'est tellement agréable de sentir la peau nue, de pouvoir la lécher, la goûter, la caresser... Bon, fin de la lecture pour ce soir... Je reste fidèle à "mon" pari... Bisous complices.
Sultan - le 06/06/2008 à 23h27