Confessions Intimes
L'idée du post d'aujourd'hui m'est venue en relisant des commentaires que j'avais reçu au tout début de la création de mon blog. Une journaliste me…
Mer 28 nov 2007
13 commentaires
Pour nous, le blog est un outil de partages, de créations et d'échanges. Le montrer a des gens "réelles" pourquoi pas? En même temps, les personnes que nous "rencontrons" ici sont réelles pour nous. Même si on se cache, un blog révèle toujours une partie de soi (bon ok, ça fait un peu psycho de troquet mais...)... le vôtre est vraiment magnifique et il est vrai que ça donne l'impression d'avoir affaire à une personne fine, sensuelle, consciente somme toute de l'effet qu'elle peut provoquer (ce n'est pas une critique ;-) ) et c'est toujours avec plaisir que nous venons ici (en plus vous avez un super prénom - ou pseudo! lol). Emma et Chris.
loli-almost - le 28/11/2007 à 23h27
J'en parlerai de mon côté, sur mon blog, mais pour répondre à cette envie que tu as de briser l'anonymat, de parler de ton blog à ton entourage, prend vraiment le temps d'y réfléchir.
En effet, toi tu as évolué, changé depuis deux mois. Ce n'est pas le cas des personnes qui sont autour de toi.
Les gens adorent cancanner, là tu leur ouvriras une porte sur ton intimité. Tu ne seras plus jamais à l'abri que certains te crachent dessus "gratuitement", parce qu'ils auront entendu des on-dit. Aussi bien au niveau des proches qu'au niveau professionnel. Si cela ne te gêne pas, alors pas de souci, mais sinon réfléchis bien.
Pour ma part, je pense que je perdrais toute crédibilité professionnelle si on connaissait l'existence de mon blog, même s'il ne va pas aussi loin que le tien ni côté photos ni côté confession. C'est d'ailleurs déplorable car les personnes qui seraient les premières à nous critiquer sont peut-être de celles qui ont une sexualité bien plus débrider que la notre ^^
Enfin, tu fais ce qui te semble juste. Pour ma part j'ai choisi de me protéger, le fait que mon homme connaisse mon site est déjà assez perturbant.
Il m'a fallu une sacrée confiance en lui pour lui en parler, car mine de rien il pourrait très bien s'en servir contre moi si un jour ça n'allait plus entre nous.
Ondes Sensuelles - le 29/11/2007 à 09h09
Thérapie est peut-être un grand mot ! Tu ne me semblais pas malade avant de te lancer, peut-être un peu timide, mais la timidité n'est pas une tare. La preuve, elle disparait vite !
Pour la prudence, je le pense aussi, un blog doit rester un espace intime, vis a vis de l'entourage.
Bises complices.
Sultan - le 10/06/2008 à 23h32