Confessions Intimes
Il y a peu de temps j'ai écrit un post sur le plaisir vaginal et clitoridien. Très justement une personne a parlé du plaisir anal dans un des…
Mar 29 jan 2008
18 commentaires
Bonsoir Emma,
On ne pratique pas souvent mais cela nous arrive parfois. J'aime bien cette sensation mais je ne suis jamais arrivée à des plaisirs aussi intense que par la voie vaginale, je suppose que je n'arrive pas à lacher prise suffisemment.
Bises.
Choupa
choupa&choup - le 29/01/2008 à 21h05
La sodomie est méconnue dans les couples mais c'est, je trouve, l'acte qui apporte le plus de plaisir aux deux. En plus, cet acte rapproche car il est vraiment très intime.
J'adore le faire quand je suis amoureux.
Arnaud - le 30/01/2008 à 19h04
Et bien moi aussi je l'ai découvert avec mon homme qui a su me montrer le chemin avec douceur. C'étais vraiment extra et ça l'est toujours quand l'envie est réciproque. Mais ce n'est pas un plaisir régulier, je le garde pour les moments de folie.
Bises
Stéphanie - le 30/01/2008 à 21h28
Pour moi aussi, c'est nouveau...
Je ne peux pas dire que c'est l'extase mais j'adore voir mon homme prendre un pied pas possible... Ca me donne le vertige...
Bisous
Velouria
Velouria - le 30/01/2008 à 22h44
Je réponds sur mon site ^^
Ondes Sensuelles - le 30/01/2008 à 22h47
Ravie que tu abordes ainsi le sujet... je viens justement de poster une "histoire de fesses" :)
Pour ma part, j'aime ça depuis pas mal d'années mais je ne pourrais pas le faire comme ça : il me faut une grande excitation et beaucoup de complicité, de l'amour tout simplement, c'est l'idéal. Comme tous les plaisirs, il faut savoir va
rier mais c'est souvent très spontané... j'aime aussi procurer ce plaisir anal par des caresses à mon homme (et il aime aussi :)
Bisous à toi, ton exploration des jeux sensuels est un délice et on peut discuter très librement, se sentir moins seule.
Cara Mia - le 31/01/2008 à 01h50
j'ai essayé la sodomie avec ma femme il y longtemps. Elle ne voulais pas trop, elle ne veux toujours pas. Cela reste pour moi un fantasme, de la reçevoir comme de la donner, j'apprecie vos commentaires. Ce fantasme est pour moi le plaisir de l'intime.
joan - le 02/02/2008 à 00h30
Finalement, tu l'as tellement bien résumé... La sodomie, c'est comme le reste; rien d'obligatoire, il faut juste essayer, avec tendresse, tout doucement, et se faire une idée !
C'est une couleur de plus ajoutée à la palette des plaisirs. Certains raffolent, d'autres sont moins accros (comme moi !), la seule vraie question étant de ne rien forcer, et d'éliminer la part de soumission qui ne fait pas bon ménage avec la tendresse.
Au passage, et une fois encore, si la question se pose pour la femme, elle se pose de la même manière pour l'homme, car à ce niveau là, c'est l'égalité des sexes...
Bises complices.
Sultan - le 16/06/2008 à 22h55