Confessions Intimes
Pour ce post j'ai trouvé mon inspiration grâce à la belle Etincelle. En commentant un de ses posts elle m'a dit que j'étais une vraie diablesse, hier…
Ven 22 fév 2008
16 commentaires
Coucou
Je pense en effet que la définition de mi-ange mi-démon te corresponds bien.
Mais je pense aussi que cela est le cas de beaucoup de monde, tout du moins les personnes qui aiment vivre. En effet ne faut t'il pas avoir un petit coté démon pour apprécier les plaisirs de la vie les plus tabous?...
Faire un blog est une façon de faire ressortir ce coté et de l'assumer ce qui est, je pense, une bonne chose. En tout cas dans ton cas cela donne de très jolie choses alors continus ;-)
Gros bisous et merci de ton passage
Mattydread - le 23/02/2008 à 02h07
la face cacher de notre belle ...
maitre $ - le 23/02/2008 à 12h21
mais nos blogs ne sont ils pas une vitrine de nos fantasmes et ne refletent ils pas de multiples facettes de notre personnalité?
coralie Gathor - le 23/02/2008 à 17h02
Quelque chose de particulièrement évident chez toi : un côté angélique auquel on peut croire... 2 secondes quand on te lit régulièrement (sourire)
Tout le monde a ses facettes, le côté diablesse ressort souvent à la faveur de moments bien particuliers et tu sais lesquels...
Bises et bon dimanche.
Cara Mia - le 24/02/2008 à 15h11
Je me reconnais bien aussi dans cette dualité...Comme toi je peux au premier abord donner l'impression d'être une douce colombe, une sage et tendre jeune femme, bref un petit ange de douceur...sourire. Mais ceux qui me connaissent savent qu'il ne faut pas se fier aux apparences, le volcan ne fait que sommeiller...et quand il se réveille c'est une terrible diablesse qui part en chasse...sourire.
Nous avons donc un point commun, belle Emma, et pas des moindres - un de plus, je note...Décidément...sourire
Volcane - le 24/02/2008 à 16h15
Bonjour joli ange blond... Ou petit démon...
Tu sais quoi? Je viens (enfin!) de trouver à qui tu me fais penser : Ludivine Sagnier!!! J'espère que ça ne te fâche pas!!!
Bisous
Velouria
Velouria - le 24/02/2008 à 17h40