Confessions Intimes

J'avais envie de me dévoiler un peu plus à vous en vous parlant d'un trait de personnalité qui me caractérise. De puis que je suis enfant on dit de…
Mar 25 mar 2008 28 commentaires
c 'est vrai que ces petits mots sont émouvants et personnels , plus que des photos en fait. Mais vu ton site, tes billets que je lis parfois, je me demande pourquoi tu n 'es pas plus sure de toi ..
bernard - le 25/03/2008 à 22h17
Tu as raison d'assumer... Je sais de quoi je parle, l'hyper sensibilité me touche également, miss! Bisous Velouria
Velouria - le 25/03/2008 à 22h19
Kaos, trop gentille je le suis encore trop souvent mais je me soigne. Bernard je ne saurai expliquer d'où vient ce manque de confiance en moi, merci de ton passage. Un grand merci à vous tous pour vous encouragements, c'est agréable de voir que les textes vont intéressent tout autant que les photos.
Emma - le 25/03/2008 à 22h22
La sensibilité te va comme un gant, ce n'est pas un défaut à mon sens, ce qui l'est c'est la sensiblerie qui est une sensibilité fausse et feinte En éthnologie, la sensibilité est le caractère, apprécié en termes d’intelligence et de cœur, de celle ou celui qui aime. C'est pour celà que tu es capable d'en faire ta force, la force de l'amour, l'amour de ce que tu fais.
Angie - le 25/03/2008 à 23h35
Bonjour Emma, Il y a tant de dureté dans ce monde brutal que l'expression de la sensibilité "détonne" ... Pis encore, la sensibilité dérange; elle est perçue comme une provocation ,une menace et une révolte... Ce 'expression de cette sensibilité monde contemporain est bâti sur les richesses apparentes, il valorise l'individu à travers l'avoir et non par l'être. On ne pardonne guère l'authenticité , on méprise la sensibilité parce qu'elle est cette part d'humanité entrée en résistance dans un univers privé de la dimension émotionnelle. Je comprends et partage ton combat car c'est celui du coeur ! "Ne mépriser la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie". [Charles Baudelaire] Tendresses Elise E&M
Elise et Marc - le 26/03/2008 à 01h22
C'est mignon cette sensibilité à fleurd e peau. Et c'est vrai que ça va bien avec ton physique.
Arnaud - le 26/03/2008 à 05h01
C'est bien non le clavier ?! Possibilité de dire, d'écrire, en prenant son temps, sans le regard de l'autre en direct. Mais c'est surtout le retour qui est intéressant : si les lecteurs sont sympas et intelligents, chacun placera qui un encouragement, qui un conseil. Bien entendu il faut demeure lucide, mais toutes ces choses qui arrivent spontanément : ça fait du bien et celà donne un petit coup de pouce ! Alors poursuit ta route et ton cheminement ! maxime
Maxime de Grenoble - le 26/03/2008 à 18h58
Tu as bien raison maxime tut est plus simple derrière son clavier, vu les réaction que j'ai de tous mes lecteurs je ne peux que avoir envie de continuer.Un grand merci à vous tous pour votre aide.
Emma - le 26/03/2008 à 19h10