Confessions Intimes

Les beaux jours commencent enfin à faire leur apparition et avec eux les grandes vacances reviennent à mon esprit. lL soleil, la plage, les glaces…
Ven 25 avr 2008 36 commentaires
Hello Emma, Moi ça fait deux ans que j'ai commencé les plages naturiste et je dois dire qu'après y avoir goûté j'ai énormément de mal à retourner sur une autre plage dite normale. Contrairement à ce qu'on peut penser, rien de glauque, personne ne regarde personne avec insistance et on se sent très à l'aise. Je suis un peu comme toi, je ne pourrai pas passer mes journées à poil et aller faire les courses en tenue d'Eve je trouve tout de même qu'il y a aussi une question d'hygiéne dans certains cas. Mais si Monsieur Emma n'est pas contre, je vous invite vraiment à essayer. Mon mari a eu quelques minutes d'hésitation et maintenant il ne changerait pas non plus de plage ;-) Nous aurons peut etre bientôt un récit de cette expérience. Bises et un bon week-end.
Rainette - le 25/04/2008 à 15h24
j'ai deja tenté l'experience, j'avais 10 ans. Ca compte? mdrrrrrr
yohan - le 25/04/2008 à 15h31
Merci pour vos témoignages. Rainette bienvenue chez moi et merci de me faire partager ton expérience. Margot je savais que ca ne te tenterait pas ;) Yohan: hors jeu lol. Etincelle faut jamais dire jamais. lady il faut voir ça avec mr Emma pour la baignade lol. Basqueruminant je pense aussi que se que l'on nous montre à la télé n'est pas révélateur de la vérité, je me ferai ma propre idée. Bises à vous tous.
Emma - le 25/04/2008 à 16h20
et ben nager nu oui c excellent !!! par contre le naturisme pas encore et je pense pas.... deja pour nager nu je fais comme toi... bisous
***********Passion Lingerie********** - le 25/04/2008 à 16h52
expérience déjà tentée mais surtout dans des petites criques où là on retrouve les vrais naturistes , ceux qui aiment nager nu, bronzer nu , être en osmose avec la nature et non pas ceux du genre "m'as-tu vu". Par contre, pour touver ce genre d'endroits idylliques, il ne faut pas avoir peur de marcher et de crapahuter dans les rochers à moins d'avoir un yatch; c'est souvent pourquoi on y trouve peu de monde! Mais à la fin quel plaisir.....Bisouxx de Céline
Céline - le 25/04/2008 à 18h41
Pas encore tenté mais je le ferai peut être cet été avec une copine lesbienne.
Arnaud - le 25/04/2008 à 19h37
Emma, franchement, je pratiquais le nudisme seulement (être nu sur la plage), et je trouvais ce moment d'une grande liberté. Tout le monde est nu, plus de barrière sociale, on est tous pareil, au même niveau. Bronzé nu, allongé sur sa serviette, sentir le vent sur soi, se baigner dans l'eau... c'est merveilleux. A faire ! J'habitais Toulon il y a 3 mois et j'avais ma plage naturiste. Bisous Emma ! Stéphane.
lezardssoleil - le 25/04/2008 à 20h20
Oui... Bons souvenirs... Mais moi le naturisme, c'est à deux, dans l'eau, et c'est diurne... C'est p'tit joueur je sais, mais bon... A bientôt, Biz Bêêêêêh!
TheHolySheep - le 25/04/2008 à 21h10
Bonsoir Emma. Je te soutiens à 100% dans ce désir. Je ne suis jamais parti en vacances sur une plage naturistes mais j'adore me balader nu. C'est plus naturel. Pour revenir à ton histoire érotiques, tes débuts sont trés bien. Mais ça m'a rappelé le début de ton blog quand tu n'osais pas te masturber comme ça, n'importe quand, n'importe où. Et je me demandais si tu avais abandonner tes petits défis ou alors tu as tout réaliser mais j'en doute. Bonsoir à Mr Emma.
mike - le 25/04/2008 à 23h35
Je pratique le naturisme depuis de nombreuses années et, si j'ai mis quelques aprés midi avant de franchir le pas, maintenant, c'est une contrainte pour moi que de porter un maillot de bain! Ma femme le pratique aussi, mais elle l'a surtout apprécié cet été au Cap d'Agde. Là, nous avons trouvé une ambiance plus naturelle et sans les petits voyeurs pas discrets des plages ouvertes à tous. Par contre, se balader à poil dans la rue n'est pas si évident. Le regard des autres est quasi inexistant car tout le monde ou presque est sur un pied d'égalité, et pour ce qui est des hommes, je n'ai pratiquement jamais connu de problème d'érection même lorsque la fille juste à coté se trouvait être divinement belle: question de contexte!
repere - le 26/04/2008 à 01h00