Confessions Intimes
J'ai envie de vous dire aujourd'hui tout le plaisir que je prends à faire ce blog. Malgré 9 mois d'existence je ne suis pas à cours d'idée. Au départ…
Jeu 10 jui 2008
23 commentaires
Coucou Emma, j'espère que la rentrée s'est bien passée.
Nous n'avons plus internet pour le moment (la 9box a pris la foudre !!) alors j'étais en retard pour tes posts...
Alors après beaucoup de lecture et de superbe photos je m'apperçois que tu te recadres après t'être un peu "égarée".... C'est bien car c'est en réalisant ses erreurs (et ses envies !!) que l'on avance dans cette si belle vie...
Bon il faut que j'abrège car je suis au boulot.....alors à très bientôt et pleins de baisers...
M. Eve
Eve - le 11/07/2008 à 15h50
M'enfin ! comme disait Gaston, c'est nous ki sommes content de te lire..Je sais que c'est du travail, surtout quand c'est pas une bonne journée, qu'il faut se pousser..ton blog est super vivant, c'est une qualité rare..bisous.
bernard - le 11/07/2008 à 22h58
Nous te connaissons si peu...
Certes, tu es sincère sur ton blog, mais cela reste un miroir déformant qui met l'accent sur une facette de ta personnalité.
Je ne pense pas qu'on arrive à mieux te connaître que certains proches, heureusement. Même si tes proches ne t'ont jamais vue dans ce que révèle ce blog, il y a des intuitions qui ne trompent pas.
Tu as changé, c'est évident, et cela doit se voir.
Je suis sur que tu bouges différemment, que tu marches autrement, que ton regard raconte certaines choses, et ceux qui ont un minimum de sensibilité doivent le percevoir.
Tu as raison de dire que les idées viennent naturellement, à la condition que ces idées ne soient pas calculées pour le blog.
Je reste convaincu qu'un blog doit avant tout être sincère, avec des hauts et des bas, comme dans la vie de tous les jours, avec des moments de doute, des moments où on a envie de tout arrêter, des articles qu'on trouve nuls, d'autres qui sont exactement nous même et qui pourtant ne "plaisent" pas...
La règle de base reste la même : Plaisir toujours...
Baisers complices, Emma.
Sultan - le 15/07/2008 à 14h05