Confessions Intimes
Je vous disais vendredi dernier que le moral n'était pas très bon à cause de mon boulot actuel, C'est difficile d'être motivé quand on sait qu'on…
Jeu 13 nov 2008
23 commentaires
Je suis comme ça aussi, besoin d'aller vers les autres, tout en montrant plus que de mesure parfois mes bonnes intentions pour me rassurer aussi peut-être sur les leurs : résultat certain(e)s en profitent, mais sans retours toujours, ça peut être très déstabilisant et frustrant... Bises libertines.
Valmont - le 13/11/2008 à 11h39
coucou ma belle !!!
et oui il ne faut pas te laisser faire, tu peu trés bien ralé de tems en temps au taf ,et etre sociable, il est mieux d'avoir une bonne ambiance au taf pour etre motivé que ça se passe mal et que tu y aille la peur au ventre.
sort de ta carapace et affirme toi.
tu as bien raison
allé gros bisous
divine - le 13/11/2008 à 12h03
Commencer un nouveau job, c'est un nouveau départ en quelque sorte. Tu as pris de la bouteille et je suis certaine que tu vas t'en sortir très bien. Mets tes émotions de côté, concentre toi sur ton job et rien que ton job sans te poser de questions si on t'aime ou pas, dans le boulot, les sentiments ne rentrent pas en ligne de compte, il faut juste être à la hauteur par rapport à ce que l'on te demande. Garde confiance en toi car les premiers jours ne seront pas facile à gérer, confiance, confiance et reconfiance sont le seul conseil que je peux te donner.
bises
Choupa
Choupa-Choup - le 13/11/2008 à 12h12
Aller à la rencontre de nouveaux horizons est toujours bénéfique, du moins il me semble :-)
Tu as l'air super motivée :-).
Dans quel domaine travailles tu ? (Si tu ne souhaites pas répondre par discrétion je comprends ;-)
Pourquoi penserait-on que tu es utopiste ? Tout travail a ses inconvénients, mais il arrive quand même qu'on tombe sur des équipes sympathiques, heureusement .... ce changement correspond à une phase de découvertes, à une nouvelle étape, tu es heureuse, alors profites en sans arrière pensée ! :-)
Bisous.
dkresses - le 13/11/2008 à 12h15
La peur du changement...Je connais...Mais s'il est la ce fameux changement c'est que dans la plupart des cas on l'a voulu...Alors si ce changement, nous pousse hors de nos limites, que l'on assume et qu'on se surpasse car on sait au fond que c'est une bonne choses qui nous arrive...On ne pourra qu'être plus fier de nous....Et ca, ca vaut bien tous les coups de pieds aux fesses que l'on a pu se mettre....
Bises
cassie - le 13/11/2008 à 15h23
emma ,je crois qu'au bout d'un moment ,quand la "routine" est la ,une forte envie d'allez voir ailleurs se fait sentir ,tu as franchie ce pas ,et tu ne peux qu'en etre plus heureuse ,je te le souhaites en tout cas !
gros bisous !
marc - le 13/11/2008 à 16h06
Pendant que ta douce voix me roucoule au telephone, je reste sans voix sur le blog, parce que comme les hommes je ne sais pas faire deux choses à la fois...
Bisous
angie - le 13/11/2008 à 18h21
Soyez optimiste!
Etant votre ainée, ayant vécu les ruptures professionnelles, les remises en cause, je m'autorise à vous préciser que l'on ressort toujours plus forte de ces épreuves.
Bonne chance à vous!
Lilly - le 13/11/2008 à 19h51
Je ne viens pas souvent t'encourager ici, mais sache que je crois en toi bien que je ne te connais qu'à travers ton blog et tes messages.
Tu dégages quelque chose qui nous laisse croire que l'on peut avoir confiance en toi, enfin j'espère que les autres pensent comme moi.
J'adore à 200% la photo de ton sein, vraiment extra. Je pense que je la préfèrerais en couleur.
Bises
Fanny - le 13/11/2008 à 20h03
Je découvre une jeune femme belle et sensible...Je reviendrai
Peter Pan - le 13/11/2008 à 22h59