Confessions Intimes

Depuis que ce blog existe, il y a une question qui me revient très fréquemment à l'esprit. Au tout début j'avais vraiment peur que quelqu'un que je…
Mar 10 mar 2009 22 commentaires
Coucou,
C'est super que tu es à nouveau envie de t'impliquer sur ton blog.
Pour quelqu'un qui ne veut pas en faire, je trouve ça très enrichissant de pouvoir consulter les divers blogs qui existent avec leurs commentaires. Rien ici ne me choque.
Bien au contraire ce lieu me fait souvent rêver.
Bises
Fanny - le 10/03/2009 à 21h20
Coucou la belle,

Oui c'est aussi des questions que je me suis posée plusieurs fois... Je suis comme toi, mais des fois encore plus, je pense..

Je suis un mec.. ok .. là pas de souci... mais en plus je me demande si dès fois je ne suis pas un extraterrestre ?? (si..si..) J'aime pas ce que beaucoup de gens aime... j'ai horreur de la compétition pour devoir gagner à tout prix, j'aime pas le foot, le tennis... J'aime aller faire du shopping !! faire de la photo... etc... J'ai une sainte horreur de me mettre en avant ...

Bref, je me sens pas du tout comme les autres !!

Alors j'ai défini les choses comme cela !! Je pense que beaucoup de gens n'ouvre pas vraiment les yeux, ne cherche pas vraiment qui ils sont... Ils font comme les autres, car tout le monde fait ça !! Alors imagine tous ce que tu viens de dire... OH MON DIEU...

On doit avoir garder une âme d'enfant, on a nos envie, on dit ce que l'on pense sur la bloggosphère, et on profite de tout ces petits instants de plaisir... pour nous faire plaisir .. Bref on agit un peu dans l'ombre, mais au moins on s'exprime.. (avec le corps et l'esprit..)

Les autres arrivé à un certain age doivent ce dire... "Mince, j'ai pas pu vraiment vivre la vie que je pensais faire"... mais c'est encore à vérifier !! Ou alors on finira tous comme des vieux con dans notre coin, coupé du monde sans personne pour nous parler !! Mais perso, je ne pense pas !!

Mais très bonne question ma belle, comme quoi on est pas très différent les un des autres..

Bisous belle Emma et salutations à ton homme.

Amicalement
Talon&Aiguille
Talons - le 10/03/2009 à 23h17
Ma belle Emma,
les questions que tu te posent je me les posent aussi....bien que sur mon blog jene devoile pas mon visage..mais oui je me pose la question : comment tous ceux qui me connaissent reagiraient-ils?
Moi que l'on prend pour une super maman et une bonne épouse...???
Je me dis parfois que finalement les plus "normaux" ne sont peut-etre pas forcement ceux que l'on pense....et si c'etait nous? après tout meme si ce n'est pas au grand jour n'assumons-nous pas nos désirs, nos envies et notre sexualité (qu'elle soit bi, hétéro, ou homo....)
Peu importe....j'aime faire vivre mon blog, ecrire des textes parfois relatant mes réalités et parfois mes fantasmes....je n'ecrirais plus le jour où l'inspiration me boudera ;-)
Je suis dans tous les cas très heureuse de savoir que l'inspiration est revenue te titiller.....

je t'embrasse belle Emma
l'Insoumise - le 11/03/2009 à 00h12
Je crois que s'il est un point commun de nos univers c'est qu'ils sont tous plus ou moins secrets, je ne crois pas qu'aucun de nous ait un jour dit lors d'un repas de famille :

"eh au fait ! je tiens un journal intime, un blog ou je couche tous mes fantasmes, des pages où je montre mon libertinage, un site où je me mets à nu, et franchement QUEL PIED ! Alors venez y faire un tour !"

Ici, dans nos blogs, nous parlons de notre intimité propre, de nos fondements, de ceux que nous sommes sans fards, nous nous livrons pour partager, pour nous assumer. Mais cette intimité reste secrète et doit rester secrète, les parents n'ont pas à savoir, les frères et soeurs non plus, quant aux amis, je pense qu'il doit en être de même.

Nous avons besoin de ce secret pour nous construire, c'est la raison même de ce que l'on nomme intimité, alors ne pensons pas à nos proches, vivons, profitons de la vie comme nous en avons envie, sans avoir à rendre des comptes à qui que ce soit si ce n'est à nous mêmes.

Et puis... n'est il pas agréable de se dire... s'ils savaient quelle coquin(e) je suis... et finalement peut le sont ils autant voire plus, peut être l'ont ils étaient eux mêmes exagérément, mais après tout, cela ne nous regarde pas.

Je t'embrasse Emma, et je suis ravi de voir ma captive chez toi, je l'embrasse au passage.
Maître Décadent - le 11/03/2009 à 08h44
Coucou Emma,

Notre sexualité ne regarde que nous, au plus profond de notre intimité. Nos amis (sauf s'ils sont libertins ou très ouverts d'esprit !), nos parents et nos enfants n'ont pas à savoir, pas à la partager, même si elle hétéro, classique, conventionnelle, je ne sais pas comment le dire.

De la même façon, la sexualité de mes amis (sauf libertins mais ça tu t'en doutes), de mes parents ou de mes enfants le moment venu (on va dire d'ici une vingtaine d'année parceque quand même le p'tit con qui touche à ma fille avant ses 25 ans je l'allume !!!!!!! :-), ça les regarde et à vrai dire je n'ai pas du tout envie d'entrer dans leur initimité. Ca me paraît aussi sain que respectueux.

Voilà c’est ça, je pense que ceux qui jugent ne sont pas plus sains que respectueux.

Je crois au fond que la question n'est pas liée à la sexualité mais plutôt au bonheur et à son rapport à la norme. Tous, nous sommes totalement conditionnés pour croire que le bonheur c'est un homme+une femme+des enfants+un chien (ou un chat, là il peut y avoir débat)+une piscine+un lave-vaisselle+des vacances au bord de la mer...

Notre éducation, le poids social et culturel de la religion, les films hollywoodiens et j'en passe, on subit un sacré matraquage ! Alors oui, c'est courageux de sortir de la norme, parceque rien ne nous y prédispose.

Mais finalement qu'est-ce qui est le plus important ? Ressembler à tout le monde ou être heureux ? La norme ne fait pas le bonheur, ça se saurait. Là où tout le monde cherche à se ressembler, il est certainement plus compliqué et plus douloureux de savoir qui l'on est soi-même et à quoi l'on aspire. J'ai d’ailleurs tendance à croire que c'est dans ces milieux où les psys ont le plus de boulot !

Bref, tout ça pour te dire que dans un monde où la norme s'impose à tous, faire le choix d'être soi-même est un acte de courage mais aussi de responsabilité. Parcequ’au bout du compte, c’est notre bonheur qui est en jeu et que c’est trop précieux pour laisser les autres en décider, puisque trop souvent ils ne comprennent pas ce qui leur est différent…

Bizzzzzz

PS : je ne crois pas me souvenir t’avoir déjà laissé un commentaire aussi sérieux. Promis la prochaine fois je redeviens plus léger. Surtout s’il y a des photos :0)))
Ile - le 11/03/2009 à 13h31
[[Hors sujet ...

Tout est arrivé en temps et en heure !!!! T'es un Amour !!!!!! M'ci à toi toute Belle !!!
GROS GROS GROS BISOUUUS]]
Effrontée - le 11/03/2009 à 18h31
Coucou Emma,
Très bonne résolution que de t'implquer plus dans ton blog, du moins, pour nous, ce sera un mlaisir de te lire...mais aussi de te voir en photos, ce qui nous manque actuellement, tu es si belle...!!! (même si tu n'en es pas convaincue actuellement)
Je comprends ton inquiètude de voir quelqu'un qui te connait aller sur ton blog...
Bon d'une part, ton visage est caché, il faudrait bien te connaître pour deviner qui tu es à travers tes seins, ta nudité...
D'autre part, le fait d'avoir un mot de passe que tu nous as gentillement donné "sécurise..." l'accès à ton site..
Certes, c'est sûr que depuis le début de ton blog, tu t'es beaucoup dévoilée, non seulement physiquement, pour notre plus grand plaisir, mais aussi...intimement, il suffit de bien lire ce que tu as écrit depuis le début...
Ce que tu es au fond de toi....??? quelqu'un qui a été en recherche sur le plan de la sexualité, une recherche de liberté, d'authenticité, et cette recherche aboutit aujourd'hui à ce que tu sois beaucoup plus libre, beaucoup mieux dans ta peau, avide de plaisir..
Oui, beaucoup de gens ne te jugent pas d'ailleurs, qui est là pour juger l'autre, que sait-on de l'autre pour le juger, certainement pas à travers quelques lignes, mêmes intimes...s'ils le font, cela ne prouve pas leur intelligence...
Soit on vient lire un blog, fantasmer, se rincer l'oeil, voire juger, soit, come je le fais, admirer ta beauté, écouter ce que tu veux bien nous dire, t'encourager, accueilir comme un cadeau tout nouveau message, sans plus...
La découverte de ta bisexualité...??? cela regarde Emma, juste Emma et Mr Emma et personne d'autre avec la partenair choisie, complice de moments de plaisirs...
C'est vrai que la bisexualité féminine est sans doute mieux perçue que la bisexualité masculine...
Mais si, dans ces moments avec une femme, tu trouves du plaisir, ton épanouissement, qui peut oser dire quoi que ce soit...
Je pense, j'espère que ton blog te permet d'être celle que tu es vraiment, avec nous pas besoin de paraître, et tu sais que ce que tu dis ne nous choque pas du tout..
Quelle évolution en un peu plus d'un an...!!
Je t'ai déjà écrit cela, tu es une magnifique fleur qui s'épanouit, il y avait à l'intérieur de toi, des trésors cachés, ces trésors apparaissent au grand jour et nous, nous te regardons t'épanouir en nous disant, Emma, quelle femme magnifique, que de richesses en elle...!!!!
L'ouverture d'esprit est l'apaange des gens intelligents, ceux qui restent dans leur étroitesse d'esprit, ceux là, laisse-les dire, soit et reste toi même....nous, on t'aime comme cela...
Apprendre à découvrir les autres, c'est aussi ce que nous faisons en te lisant et en lisant les commentaires de tes visiteurs qui, tous (ou presque) ne tarissent pas déloges sur toi et ces éloges, de ma part vont aussi bien à toi qu'à Mr Emma car il est un homme ouvert, intelligent, très bon photographe..le reste tu le sais mieux que moi...
En fait, aimer le sexe, c'est aimer..tout son corps....c'est aimer recevoir et donner à l'autre beaucoup de plaisir, c'est aimer la vie

Emma, tu es superbe..§§
Bises à toi et salutations à Mr Emma
Daniel

Il en faut pas avoir de ta bisexualité, soit heureuse de l'être, laisse tes envies s'exprimier puisque vous êtes tous les deux d'accord, où est le problème...????
Daniel - le 11/03/2009 à 19h00
oui on se pose aussi cette question !
la trouille que la famille tombe sur mon blog.
de découvrir qui je suis réellement.

bisous ma belle
divine - le 11/03/2009 à 21h27
Je rajoute...
Etre bisexuelle n'est pas un défault, une tare, une anormalité...
Etre bisexuelle est une orientation personnelle, pour vous deux, orientation de couple de ta sexualité et personne ne peut et ne doit te juger, en tout cas, pas moi...
Bises
Daniel
Daniel - le 12/03/2009 à 04h59
Emma je ne ferai pas trés long, juste pour te donner cette citation que j'adore vraiment et qui il me semble convient bien a ce post. Elle est de Shakespeare : "mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer".
plein de bisous pour toi
Armandie
armandie - le 13/03/2009 à 07h49