Me contacter

Commentaires Récents

Emma se dévoile...

Dimanche 25 novembre 7 25 /11 /Nov 11:35
A ma demande, mon homme s'est amusé à modifier quelque peu une des photos de la série en cours. J'avais vu cet exemple de montage dans un bouquin de photographie et je trouvais ce la sympa d'essayer. On a choisi de le faire sur cette photo étant donné qu'elle ressemble à une autre publiée il y a quelques jours. La série en noir et blanc s'achève demain par une photo qui devrait vous surprendre, alors ne la loupez pas.

Pour le moment pas de nouveaux défis à l'horizon pour la semaine à venir on continue avec celui de la semaine dernière, à moins qu'entre temps mon homme trouve l'inspiration. Mais bon étant donné que mes progrés ont été fulgurant et qu'on ne pensait pas que je me débrouillerai aussi bien, j'ai déjà épuisé toutes ces idées de défi.

Bon dimanche coquin à vous tous!!



5b.jpg


5.jpg
Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Vendredi 23 novembre 5 23 /11 /Nov 10:17
Merci à tous pour vos commentaires concernant le nouveau design de mon blog. Mon homme est ravi que vous le trouviez mieux, quelques changements sont encore à venir.

Je vous offre aujourd'hui une nouvelle photo de la série.  Petit message pour margot, je n'ai toujours pas de mains sur cette photo mais on peut distinguer le gros orteil de mon peton gauche ;) et puis il y a aussi une autre partie de mon corps que l'on voit plus, saurez vous voir laquelle?

Bonne journée à  vous tous!!

6.jpg
Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Jeudi 22 novembre 4 22 /11 /Nov 11:00
Aujourd'hui mon humeur est beaucoupplus guillerette qu'hier, fini les coups de gueule, je suis heureuse. pourquoi ce revirement d'humeur, tout simplement parce que ma moitié est en congé quelques jours avec moi. Chouette cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de congés ensemble cel va faire du bien. Nous allons en profiter pour faire quelques séances photos et quelques séances câlins ;) Pour ce post pas de texte mais une nouvelle photo de la série que vous avez eu l'air d'apprécier , j'espère que vous aimerez tout autant celle là.

Je ne sais pas si il y a des fans de la série 24h parmis vous, moi je suis complétement accro, alors pour ceux qui aiment rendez-vous ce soir sur canal + la saison 6 démarre. Alors que personne ne me dérange ce soir sinon je mords ;)


4.jpg
Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Mercredi 21 novembre 3 21 /11 /Nov 09:52
C'est une remarque désobligeante  que l'on m'a envoyé en pleine tête hier qui est à l'origine  de ce post. Cette remarque ne venait pas du monde virtuel mais bien du monde réel, de la part de quelqu'un qui compte beaucoup pour moi, ce qui me fais d'autant plus de peine.

Pour moi,  le regard des autres, ce qu'ils pensent de ce que je suis est très important. J'essaie d'en accorder moins d'importance depuis la naissance de ce blog mais hier je me suis rendue compte que le chemin était encore long et que tout n'était pas gagné. Certes j'assume ce que je suis devenue parce que je sais toutes les étapes par lesquelles je suis passée, mais pour les gens qui me connaissant je pense que la transformation est vraiment subite et que du coup ils ne comprennent pas tout. Mais je me vois très mal leur expliquer que je tiens un blog qui m'aide à me sentir mieux avec moi-même. Non pas que j'ai honte de ce blog, bien au contraire, mais c'est mon jardin secret. Je m'y dévoile beaucoup plus que dans la vraie vie, ici je suis une autre Emma plus sûre d'elle. Mais dans la réalité je me laisse encore trop facilement ébranlée par des remarques. Pourtant j'ai réussi à rétorquer des choses mais bon... De toute façon au fond de moi je savais que ça ne lui plairait pas mais c'est ma vie pas la sienne, il n'y a rien de comparable.

Voilà c'était mon petit coup de blues du jour, ça me fait du bien d'en parler au moins je peux tourner la page. L'essentiel pour moi c'est de me  sentir bien et c'est ce qui se passe en ce moment après tout le regard des autres importe peu. Mais qu'est ce que ce serait bien si les gens pouvaient ne pas se mêler de ce qui ne les regarde pas, la vie serait vraiment beaucoup plus simple.
Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Mardi 20 novembre 2 20 /11 /Nov 07:51
Les heureux inscrits à la newsletter ont pu avoir un avant-goût de cette nouvelle série. Pour les autres voici la première photo de cette série en tenue d'Eve et en noir et blanc. Ces photos ont été prise un peu à la va-vite un dimanche matin avant que je n'aille travailler, ce fut une envie soudaine.

J'aime beaucoup cette série je la trouve très douce, je m'y sens à l'aise même si je suis complétement nue. Pour moi faire cette série de nu va avec mon blog et ce que j'y raconte, je m'y dévoile beaucoup. Présenter cette série veut dire beaucoup pour moi, cela signifie que je me sens plus en harmonie avec mon corps, je l'assume de plus en plus et j'ose le montrer. Jamais je n'aurai pensé au début de ce blog faire des photos et encore moins du nu mais finalement ça va aussi avec la thérapie.



1.jpg
Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Lundi 19 novembre 1 19 /11 /Nov 10:16
Hier journée shopping. Mon homme avait décidé de me gâter et je n'ai pasété déçue du voyage: Au programme du jour, nous  voulions trouver une paire de bottes à talons.

Souvenez-vous du samedi où nous avions cherché pendant toute la journée une paire d'escarpin à talons, une vraie plaie!! malgré cette mauvaise expérience, chéri était quand même très motivé. Finalement il nous aura fallu deux heures pour trouver la paire de bottes de nos rêves. Mon homme n'aurait jamais cru que je les prendrais, ill fut agréablement surpris. ce sont de très belles bottes avec un talon gigantesque pour quelqu'un qui a acheté ses premiers talons il y a trois semaines. talons de 8 cm mais tellement belles que je n'ai pu résister.Mon chéri était dans un état dans le magasin quand il m'a vu avec ces chaussures aux pieds: rouge écarlate, il n'osait plus me regarder, trop mignon mon homme quand il est tout émoustillé. Et quoi de plus plaisant que de voir que je peux faire l'effet là à mon homme.

Suite du shopping, j'avais repéré une robe et une jupe ne sachant quoi prendre je voulais y aller avec chéri. Vendeuse très sympa qui nous a très bien conseillé. Je suis finalement repartie avec une jupe courte, un petit haut très mignon et un manchon. Moi je suis ravie, mon homme aussi, sa carte bancaire peut être un epu moins ;) Promis vous aurez très bientôt une photo d'Emma déguisée en femme comme j'aime le dire. Pourquoi " déguisé" tout simplement parce que quand je croise mon reflet dans un miroir j'ai du mal à croire que je puisse être comme ça. Il y a encore un petit problème de connexion entre la représentation que je me fais de moi et l'image que me renvoie les miroirs.

Sinon pour cette semaine pas de défi particulier, je  poursuis celui de la semaine dernière qui est un grand défi pour moi.
Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Vendredi 9 novembre 5 09 /11 /Nov 08:00
C'est le post de Margot sur le SM qui m'a donné l'idée du thème d'aujourd'hui. Comme quoi ça sert de se balader sur d'autres blog, soit dit en passant c'est toujours un plaisir de voir ce que les autres écrivent. Margot faisait l'éloge du SM et de sa vision de la chose, du coup cela m'a donné l'idée d'expliquer ma vision des choses en matière d'amour et de sexualité avec mon homme.

A dire vrai je suis un peu tout le contraire de Margot bien que je sais que pour elle le SM n 'est pas une pratique quotidienne. Avec mon homme j'aime la douceur et la volupté, nous sommes très ambiance bougie, lumière tamisée. J'aime que l'on prenne notre temps, j'aime sentir l'excitation monter aussi bien chez moi que chez mon homme. Les préliminaires sont souvent longs, les jouets sont parfois de la partie cela dépend de notre humeur. On papote aussi beaucoup au moment des préliminaires, je suis une grande papoteuse, c'est pas possible pour moi de ne pas parler. J'aime sentir le corps de mon homme contre moi, il est si grand que je me sens comme dans un cocon toute protégée bien à l'abri tel un oisillon dans son nid. Et oui je suis une petite chose fragile. J'adore être lovée au creux de ses bras c'est une sensation merveilleuse.

J'aime la douceur mais il y a des moments où j'aime quand les choses s'accélerent, quand le côté bestial de l'homme reprend le dessus. Lorsque l'on s'abandonne totalement au désir et que l'on ne contrôle plus rien, là c'est super. On se retrouve tous les deux en osmose nos corps se mêlent et s'entremêlent pour ne faire plus qu'un. Et là toutes les positions sont les bienvenues, nous ne faisons pas trop dans l'acrobatique mais j'ai mes préfèrences... Pendant ces moments là je me sens encore plus en osmose avec mon homme, nous sommes encore plus complices. J'adore ces moments qui n'appartienent qu'à nous deux, la terre peut s'écrouler on est là pour personne.

Pour revenir à ce que Margot disait à propos de la fessée, je ne dis pas que nous n'avons jamais essayé mais c'est plus une petite tape gentillette sur les fesses qu'une véritable fessée. Les cravaches c'est pas mon truc ça fait bien trop mal et moi si j'ai mal je ne ressens pas de plaisir, maintenant je comprends que l'on puisse aimer cela mais je crois aussi qu'une relation sexuelle ne doit pas être basé que sur cela. Le principal étant toujours de respecter l'autre et ses envies, de faire ce qu'on a envie du moment que l'on est en harmonie avec l'autre et qu'on ne se détruit pas.
Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mercredi 7 novembre 3 07 /11 /Nov 08:52
Aujourd'hui l'inspiration n'est pas là alors j'ai opté pour une photo faites rapidement hier soir.



lingerie1.jpg
Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Vendredi 2 novembre 5 02 /11 /Nov 09:41
Voici la seconde partie de mon témoignage à Gaël. Cette partie aborde un sujet vraiment intime: la masturbation. Gaël me demandait de décrire de quelle façon je me masturbe et ce que je ressens.

" La masturbation était un de mes plus grands défis, je l’appréhendais beaucoup car je savais que c’était la clé de mon mieux être. J’ai d’abord commencé à me masturber en présence de mon ami lors de rapport. Il me montrait comment me donner du plaisir en me faisant découvrir mes points sensibles. Et puis au fur et à mesure j’ai commencé à le faire seule. D’abord avec des vibromasseurs, l’excitation venant plus vite je n’avais pas besoin de me demander si j’arriverai à m’exciter. A partir de là je trouve que les choses sont allés très vite, je suis passée de zéro masturbation à masturbation quasi quotidienne en prenant du plaisir et surtout sans culpabilité.

 Avec le temps j’utilise de moins en moins d' objets. Je commence par stimuler mon clitoris de bas en haut, j appuie fortement dessus et je tourne. Une fois que je sens que mon sexe est bien mouillé, je m’y plonge avec un doigt généralement. Je fais des mouvements de bas en haut puis circulaire, j’essaie d’aller le plus profondément possible mais mes doigts ne sont pas très longs. J’aime être sur le dos avec les jambes écartées lorsque je me masturbe, je me doigte généralement avec la main droite, la gauche touche soit mon clitoris soit ma poitrine. Il m’arrive aussi de me masturber sur le canapé devant la télé mais dans ce cas ce sont plus des caresses clitoridiennes.

J’aime me masturber le matin au réveil, ça me met en forme pour la journée. Mais selon comment je travaille le moment de la journée peut changer.

Mon rapport à la masturbation a changé en très peu de temps, de tabou s’est transformé en une pratique naturelle qui en devient presque un besoin. Cela me soulage m’aide à m’assumer, à avoir plus confiance en moi. Je me sens mieux avec moi-même, avec les autres, je me trouve plus coquine, plus ouverte. Pour moi c’est une nouvelle vie qui commence, j’ai l’impression de me découvrir tous les jours un peu plus. Je suis moins râleuse, moins insatisfaite.

Je n’ai pas spécialement de fantasme, d’images particulières  qui me viennent quand je me masturbe. Je pense que c’est encore trop tôt, que cette expérience est encore trop récente. Je me concentre plus sur ce que je ressens, ce qui me fait du bien, ce que j’aime. Généralement je pense à mon homme cela m’aide à m’exciter."

Pour m'aider à avancer dans mon cheminement sur la masturbation, j'aimerai avoir des témoignages d'autres femmes qui se masturbent. j'aimeri bien savoir comment vous vivez cetet pratique, si cela a été naturel pour vous ou si comme pour moi c'est venu tard. Cela étant assez personnel vous pouvez si vous le souhaiter me raconter cela par l'intermédiaire de mon mail. Messieurs si votre femme se masturbe, racontez moi ce que cela vous fait. Merci d'avance pour vos témoignages, c'est cela aussi un blog!

Je vous offre une photo de moi en pleine action, réalisée juste après la séance photo d'halloween, d'où la présence de la citrouille.


MasturbationHalloween.jpg

Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Jeudi 1 novembre 4 01 /11 /Nov 12:27
Voilà maintenant un mois que ce blog existe, j’avais commencé en me livrant, en parlant de mes doutes, de mon mal de vivre. Aujourd’hui et demain je vais revenir sur cela grâce à Gaël qui m’a permis de lui écrire un texte pour son site. Ce témoignage étant assez long, je l’ai scindé en deux parties. Il y est question de ma vie, de mon rapport au sexe et à la masturbation.

« J’ai 25 ans, je travaille dans le milieu hospitalier. Un job passionnant mais contraignant de part les horaires et la responsabilité que j’ai. Je vis en couple avec un homme de mon âge, nous sommes ensemble depuis 7 ans et nous n’avons pas d’enfants mais l’idée fait son chemin...

Je n’ai pas de premier souvenir lié à la masturbation, puisque pour moi c’est une expérience récente. Le sexe a toujours été tabou dans ma famille. Jusqu'à ce que je lise votre livre je ne pensais pas que c’était une pratique répandue, bien que mon ami me dise le contraire. Je n’ai pas le souvenir d’avoir essayé d’expérimenter mon corps, de le toucher. Je ne connaissais mon corps qu’à travers l’activité physique puisque je faisais beaucoup de danse. Je n’ai jamais ressenti le besoin d’aller voir ce qui se passait entre mes jambes.

Je me masturbe depuis peu, c’est mon ami qui m’a incité à essayer. Je n’étais pas du tout partante pour moi c’était un acte honteux, je n’en ressentais ni le besoin ni l’envie. J’ai dû me masturber pour la première fois il y a un an, j’éprouvais un certain plaisir mais la culpabilité était trop grande et je ne continuais jamais. Pourtant je pouvais constater que cela me faisais du bien mais pour moi me donner du plaisir n’était pas concevable. Je le faisais de temps en temps mais le besoin de le faire n’était pas là. Et puis au retour de vacances j’ai eu un gros coup de blues. Pendant les vacances je m’étais beaucoup lâchée. Je me sentais bien dans un lieu que je ne connaissais pas et ou on n’allait pas me juger. Alors je me promenais sans sous-vêtements avec des jupes très courtes, je ne portais rien sous mon paréo, J’étais beaucoup plus câline et coquine avec mon homme. Je me sentais libérée du poids du quotidien, le regard des autres m’étaient complètement indifférent alors qu’au quotidien j’y accorde beaucoup trop d’importance.

 Le retour des vacances a été très  dur,  un véritable coup de massue tout ce que j’avais gagné en coquinerie s’est noyé dans le train train quotidien. Je me sentais moche, grosse, sans aucun intérêt aux yeux des autres. Dès lors avec mon ami nous avons constaté que je me sentais beaucoup mieux dans mon corps et dans ma tête en étant plus coquine, alors nous somme partie en croisade contre les tabous. On a fonctionné avec des défis à réaliser, c’était une manière ludique d’aborder les choses cela  me convenait bien. Et puis mon homme a aussi eu l’idée de me créer un blog ou je raconterai mon mal être, ce que je fais pour me sentir mieux. Je crois que ce blog m’a beaucoup aidé à partir du moment où je savais que j’étais lu, les défis n’en étaient que plus piquants, je me sentais écouté et comprise. J’ai trouvé des oreilles attentives à qui parler. Bref je me suis tout simplement senti exister aux yeux des autres, ce qui me manquait terriblement jusque là. »

La suite c’est pour demain avec une petite photo ;).
Bon jour férié à tous ceux qui ont la chance de ne pas travailler.
Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés