Me contacter

Commentaires Récents

Vendredi 2 novembre 5 02 /11 /Nov 09:41
Voici la seconde partie de mon témoignage à Gaël. Cette partie aborde un sujet vraiment intime: la masturbation. Gaël me demandait de décrire de quelle façon je me masturbe et ce que je ressens.

" La masturbation était un de mes plus grands défis, je l’appréhendais beaucoup car je savais que c’était la clé de mon mieux être. J’ai d’abord commencé à me masturber en présence de mon ami lors de rapport. Il me montrait comment me donner du plaisir en me faisant découvrir mes points sensibles. Et puis au fur et à mesure j’ai commencé à le faire seule. D’abord avec des vibromasseurs, l’excitation venant plus vite je n’avais pas besoin de me demander si j’arriverai à m’exciter. A partir de là je trouve que les choses sont allés très vite, je suis passée de zéro masturbation à masturbation quasi quotidienne en prenant du plaisir et surtout sans culpabilité.

 Avec le temps j’utilise de moins en moins d' objets. Je commence par stimuler mon clitoris de bas en haut, j appuie fortement dessus et je tourne. Une fois que je sens que mon sexe est bien mouillé, je m’y plonge avec un doigt généralement. Je fais des mouvements de bas en haut puis circulaire, j’essaie d’aller le plus profondément possible mais mes doigts ne sont pas très longs. J’aime être sur le dos avec les jambes écartées lorsque je me masturbe, je me doigte généralement avec la main droite, la gauche touche soit mon clitoris soit ma poitrine. Il m’arrive aussi de me masturber sur le canapé devant la télé mais dans ce cas ce sont plus des caresses clitoridiennes.

J’aime me masturber le matin au réveil, ça me met en forme pour la journée. Mais selon comment je travaille le moment de la journée peut changer.

Mon rapport à la masturbation a changé en très peu de temps, de tabou s’est transformé en une pratique naturelle qui en devient presque un besoin. Cela me soulage m’aide à m’assumer, à avoir plus confiance en moi. Je me sens mieux avec moi-même, avec les autres, je me trouve plus coquine, plus ouverte. Pour moi c’est une nouvelle vie qui commence, j’ai l’impression de me découvrir tous les jours un peu plus. Je suis moins râleuse, moins insatisfaite.

Je n’ai pas spécialement de fantasme, d’images particulières  qui me viennent quand je me masturbe. Je pense que c’est encore trop tôt, que cette expérience est encore trop récente. Je me concentre plus sur ce que je ressens, ce qui me fait du bien, ce que j’aime. Généralement je pense à mon homme cela m’aide à m’exciter."

Pour m'aider à avancer dans mon cheminement sur la masturbation, j'aimerai avoir des témoignages d'autres femmes qui se masturbent. j'aimeri bien savoir comment vous vivez cetet pratique, si cela a été naturel pour vous ou si comme pour moi c'est venu tard. Cela étant assez personnel vous pouvez si vous le souhaiter me raconter cela par l'intermédiaire de mon mail. Messieurs si votre femme se masturbe, racontez moi ce que cela vous fait. Merci d'avance pour vos témoignages, c'est cela aussi un blog!

Je vous offre une photo de moi en pleine action, réalisée juste après la séance photo d'halloween, d'où la présence de la citrouille.


MasturbationHalloween.jpg

Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Trés belle photo, et trés beau temoignage. Je comprends ta relation à la masturbation, j'ai la même. En effet, je me masturbe tout les jours et cela même si nous faisons l'amour avec Juliette. C'est presque vital et difficile à expliquer...... Bises
commentaire n° :1 posté par : tomtom le: 02/11/2007 à 10h02
Bonjour Quand j'ai lu cette article, je me suis dit j'ai déjà lu ça quelque part... Mais j'ai retrouvé ton témoignage sur un autre blog... Tu vas de l'avant et c'est bien de pouvoir le faire… pour se sentir mieux dans sa peau... Gros bisous doux
commentaire n° :2 posté par : Pat le: 02/11/2007 à 10h04
Effectivement Pat, Gael a publié cet article avant moi. Mias c'est bien de mon histoire qu'il s'agit.
Bises
réponse de : Emma le: 02/11/2007 à 10h10
Tomtom merci de t'être livré: pourrais tu me dire ce qu'il en est pour ta Juliette par rapport a la masturbation.
commentaire n° :3 posté par : Emma le: 02/11/2007 à 10h07
Juliette s'est masturbée une seule fois devant moi, j'ai adoré. Elle le fait seule dans sa baignoire, je crois. En fait, je ne lui en parle pas, c'est son moment personnel et cela je le respecte.... Bises
commentaire n° :4 posté par : tomtom le: 02/11/2007 à 10h08
coucou Emma, je trouve ca magnifique que la masturbation t'aide à te sentir mieux dans ta peau... moi j'ai l'impression d'avoir toujours connu ca, cela fait tellement longtemps... je pense que c'était vers 12 ans dans mon bain, j'ai découvert par hasard que le jet de la douche sur mon sexe me faisait un bien fou... depuis ce jour là la masturbation a fait partie de ma vie... ca a longtemps été quelque chose d' honteux, j'avais l'impression de faire qqch de pas bien.. et puis petit à petit la culpabilité s'en est allée et le plaisir n'en fut que plus intense.... la masturbation ca m'a permit de découvrir et d'aimer mon corps... et plus je pratiquais, plus je me sentais bien et plus j'avais envie de recommencer... avant je le faisais toujours sur le ventre, en me frottant contre un coussin, ou un coin de table... je pense que c'est le frottement qui stimulait mon clitoris et qui me faisait jouir... plus tard, j'ai découvert que sur le dos, en introduisant mes doigts dans mon vagin, je pouvais ressentir un plaisir différent, par la stimulation de mon point G... ce qui est merveilleux c'est que cela fait des années que je me donne du plaisir seule et je ne m'en suis jamais lassée... c'est un merveilleux cadeau que la nature nous a fait, un plaisir tellement infini, ce serait dommage de s'en priver... il n'y a pas de mal à se faire du bien... gros bisous ma belle ps: mon album est à jour...
commentaire n° :5 posté par : Friandises le: 02/11/2007 à 10h15
Cette photo ne serait elle pas la même que ton avatar (sans la citrouille)??? Très jolie j'adore, tu es très belle... Gros bisous doux
commentaire n° :6 posté par : Pat le: 02/11/2007 à 12h47
Pat, la photo est torée de lamême série que celel de l'avatar mais ce n'est pas tout a fait la même;)
commentaire n° :7 posté par : Emma le: 02/11/2007 à 12h53
Beau temoignage... Pour ma part, j'avais prévu de faire un billet pour mon blog, je ne vais donc pas reveler mes petits secrets trop rapidement :D Comme Juliette, la chérie de TomTom, je me masturbe seule, sans en parler a Chéri, c'est mon jardin secret. Tu as une relation fusionnelle avec ton chéri, qui fait que tu partage tout, meme la masturbation que l'on dit etre un plaisir "solitaire"... Bonne continuation a toi ;)
commentaire n° :8 posté par : Margot le: 02/11/2007 à 13h07
Margot, je me masturbe avec mon chéri mais deplus en plus je le fais seule mais je ressens le besoin de lui en parler. Je ne sais pas si je qualifierai mon couple de fusionnel mais je dirai plutot que nous avons une très grande complicité et que si je suis comme je suis actuellement c'est en grande partie grâce à lui et à ce qu'il m'apporte ;)
commentaire n° :9 posté par : Emma le: 02/11/2007 à 13h16
C'est vrai, le terme complicité est mieux choisi. C'est formidabl;e que vous soyez aussi complices, vous etes adorables tous les deux :P
commentaire n° :10 posté par : Margot le: 02/11/2007 à 13h24
Trés beau blog ;o) ! Et trés belle photos ! J'aime ;o) ... reviendrais moi ! Bisous A++
commentaire n° :11 posté par : Huggy le: 02/11/2007 à 19h23
Une sincérité et une spontanéité qui sont tout à ton honneur Emma. S'y ajoute l'effet magique du noir et blanc qui rend encore plus fort ton témoignage. Bravo !
commentaire n° :12 posté par : erose le: 03/11/2007 à 17h18
Coucou miss,j'adore te lire. bisou , Sam.
commentaire n° :13 posté par : Sam le: 04/11/2007 à 02h25
Beau témoignage, on sent à quel point tu as été étrangère à ton corps. Pour ma part, j'ai fait la paix avec lui sans en passer par la masturbation, qui a toujours été décevante. J'oserai peut-être un jour en parler sur mon blog. Par contre, je connais très bien mon corps, je le respecte, il ne faut pas croire, je n'ai plus aucun tabou vis à vis de lui. Mais la masturbation féminine ou simplement la connaissance de notre anatomie n'est pas si fréquente qu'on pourrait le croire. Un grand nombre de femmes tiennent encore des discours qui pourrait faire croire le contraire... à moins qu'elles n'osent simplement pas avouer qu'elle sont plus libérées ? D'après des témoignages de sages femmes, en tout cas, beaucoup d'entre nous sont encore très coincées et méconnaissante de leur intimité...
commentaire n° :14 posté par : Ondes Sensuelles le: 04/11/2007 à 11h51
Finalement, la vie est tellement plus simple quand on est comblé en amour ! Et je suis sérieux... En plus, tu as du noter que c'est comme une drogue, et la raison en simple : c'est une drogue, au sens propre. Le corps sécrète des hormones durant le plaisir, qui explique la bonne humeur, l'air épanoui, la joie de vivre. Et on ne peut plus se passer de cette drogue ! Pour Sultane, c'est incroyable. Partout, au travail, dans les magasins, tout le monde lui dit qu'elle est rayonnante, toujours de bonne humeur, qu'elle a bon caractère... Et c'est vrai ! Mais il faut dire qu'elle est grossssse consommatrice d'hormones !!! Bises complices.
commentaire n° :15 posté par : Sultan le: 06/06/2008 à 23h08

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés