Les nouveaux défis pour la semaine à venir on été annoncé par mon cher et tendre, trois au total. Ils seront plus portés sur la découverte de mon corps car en ce qui concerne l’ « exhibition » (les photos, me montrer nue au sport…) on a déjà bien avancé donc on change un peu de cheval de bataille. Cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de publication de photos cette semaine.
Jusqu’alors je me masturbais avec des god, là je vais essayer de faire de plus en plus sans. Il va sans dire que ce défi devient quotidien. Bon c’est un défi sans réellement en être un puisque je prends de plus en plus de plaisir à le faire et que mon corps le « réclame » de lui-même. Ce sera juste que sans les objets le plaisir viendra peut être moins rapidement.
Le deuxième défi concerne un sex toys que mon chéri m’a offert. C’est un petit œuf vibrant télécommandé que l’on peut faire vibrer à distance. Le problème étant que ce jouet me plait puisque c’est moi qui l’ai voulu. Mais une fois que mon chéri veut que je m’en serve c’est la panique. Peur qu’il reste coincé… Donc cette semaine on va essayer d’apprivoiser la « Bête », d’abord tous les deux puis moi toute seule. Après j’essaierai de sortir avec ni vu ni connu. Bon j’avoue pour moi c’est le défi le plus difficile de la semaine.
Le troisième et dernier défi consiste à me lancer moi-même un défi pour la semaine suivante, il va falloir faire preuve d’imagination et dépasser mes craintes.
Commentaires Récents