Me contacter

Commentaires Récents

Lundi 26 novembre 1 26 /11 /Nov 08:00
Petite anecdote de ce week-end qui  me montre au combien j'ai changé. Samedi soir nous étions invités à un petit apéro chez nos voisins, des personnes vraiment très sympas et très ouverts. Tout naturellement  nous commencons à parler  de sexe cela vient dans la conversation par une plaisanterie lancé par le voisin. Et puis moi j'enchaine,  je commence à parler d'achat que j'ai fait pour  le soir avec mon homme. Le sujet dévie vers les sex shops je vais même jusqu'a dire que j'y suis déjà allée seule.  Paradoxalement je ne suis pas gênée du tout, je pensais que ça gênerait mon homme de me voir parler aussi librement mis ça n'a pas été le cas. Ma voisine me montre un de ses catalogues de vente par correspondance de lingerie coquine et de divers sextoys. Je me suis vraiment prise au jeu, nous avons parlé de tout de rien sans aucune gêne ni pudeur. C'était vraiment très intéressant pour moi  de voir à quel point je pouvais être libérée sur cela avant je rougissais très facilement, j'étais très gênée dès que l'on parlait de sexe. Maintenant ce n'est plus le cas. J'avais déjà remarqué ce changement il y a quelques semaines lors d'un repas avec un ami de mon homme, je m'étais un peu lâchée mais pas comme hier.

Dimanche aussi je me suis un peu plus dévoilée à ma voisine. Elle était venue voir des photos que nous avions prises de son chat avec notre nouvel appareil photo. Et puis au fil de la conversation elle nous demande pourquoi on a acheté un nouvel appareil. Et puis tout naturellement je lui dis que c'est parce que mon homme fait des photos de moi un peu particulière. Je ne peux trop m'étendre sur le sujet car sa fille l'accompagne. Je décide néanmoins de lui montre la série de photo que nous avons réalisée l'après-midi même, des photos soft pour ne pas choquer sa fille. Ma voisine a été fort surprise ne me reconnaissant pas sur certaines photos, elle  les a trouvé très jolies, j'aurai voulu lui en montrer plus mais pour une première fois je trouve que cela suffisait. Ca m'a fait du bien de partager cela avec elle, je sais comment elle est et je sais que cela ne la choque pas et puis avoir l'avis de quelqu'un que l'on connait c'est très agréable. 

Je vous dévoile la dernière photo de la série. Je crois que plus intime je n'aurai pas pu faire. J'ai longtemps hésité avant de la publier en me demandant si ce n'était pas trop intime, si elle n'était pas impudique. Et puis en en parlant avec mon homme, nous nous sommes dits que cette photo était magnifique et non vulgaire, de plus celle-ci allait vraiment avec mon blog et ce que j'y dévoilais. Cette photo est donc en accord avec ce que je deviens et avec mon image que j'assume de plus en plus.


3.jpg
Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés