Me contacter

Commentaires Récents

Vendredi 28 décembre 5 28 /12 /Déc 12:32
Depuis quelques temps Emma se libère de ses sous-vêtements. J'avais déjà expérimenté cela en vacances cet été  car  cela me semblait naturel. Le soleil, la chaleur tout cela me donnait  envie d'abandonner petite culotte et soutien-gorge tout en portant une jupe courte voire très courte. Cela était très agréable et très excitant tant pour moi que pour mon homme. Imaginez ma déception quand le froid a fait son apparition. Et  puis il y a quelques temps avec mon homme nous avons reparlé de cela et il m'a dit que cela l'excitait beaucoup de me savoir sans rien sous mes vêtements.

Alors je lui ai dit que je le ferai pour Noël chez la famille sachant que j'allais mettre une jupe courte et mes bottes à talons. Mon homme ne m'en croyant pas capable me lanca ce défi. Je décida de prendre un peu d'avance et de tester cela auparavant. J'avais pas mal d'a priori par rapport à ça je me disais que sans culotte sous un jeans cela ne devait pas être très agréable, que ça devait gratter et tout et tout. Et puis j'en ai parlé avec une amie qui m'a avoué faire ça  quasi tout le temps même en hiver. Alors je me suis tout de suite lancée et  j'ai essayé. J'ai été fort surprise car la sensation  est très agréable. C'est certain qu'en pantalon on  ne sent pas le vent venir nous caresser l'entre jambe mais ça procure un  vrai sentiment de liberté.

Du coup depuis que je suis en vacances c'est  "no culotte", après une fois que je reprendrai le travail ce sera différent faut pas non plus abuser. Mais en attendant je prends beaucoup de plaisir  à ne rien mettre sous mes pantalons. Je n 'ai pas encore ue l'occasion de tester avec une jupe courte j'aurai du le faire à Noël mais j'ai connu des soucis de collants, ce n'est donc que partie remise. Mais j'ai quand même réaliser une partie du défi puisque j'étais nue sous mon pantalon à Noël. C'est très excitant de savoir qu'on ne porte pas de culotte et que seul mon homme le sait. Ca donne un sentiment de toute puissance . En tout cas maintenant j'adore 4a et dès que je peux je n'en mets pas.

Donc voià je me sens bien libérée de mes sous-vêtements, c'est excitant pour moi et pour mon  homme. Et puis c'est notre petit secret. Bon maintenant vous le savez mais je compte sur votre discrétion ;)

Et vous vous arrive t-il d'"oublier" vos sous-vêtements à la maison ou de demander à votre moitié de les oublier? Quel effet cela vous procure t-il? Racontez-moi vos expériences personnelles à propos de cette pratique.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

coucou à la maison je suis à 90% du temps nue et les 10 autres % en lingerieet idem pour Ly, d'une il fait chaud, deux je suis chez moi donc je fais ce que je veux !! biensur je me rhabille si j'ai des invités, j'apprécie de plus en plus aussi le fait d'être sans culotte sous une jupe ou un pantalon . J'adore cette sensation de liberté et le vent qui me caresse le minou sous la jupe c'est divin !! Biz Lou
commentaire n° :1 posté par : Lou le: 28/12/2007 à 14h40
oui mais pas encore sous des pantalons, apr contre sous mes robes ou jupes,oui et il adore le savoir ou encore mieux l'aprendre durant la soirée!! bises tania
commentaire n° :2 posté par : tania le: 28/12/2007 à 22h29
en ce moment par contre,j'apprécie quelques sous- vêtements.Car ce froid mordant avec une jupe courte,ce n'est pas terrible comme sensation... mais avec le printemps ....
commentaire n° :3 posté par : coralie Gathor le: 29/12/2007 à 09h54
Bonjour, nous on pratique cela en couple!! Je ne porte jamais de sous-vetements, c'est tellement plus confortable que de se sentir etriquer dans un caleçon (le slip n'est même pas imaginable!!) et ma compagne adore cela! voici les quelques mots qu'elle avait ecrit à ce sujet sur un autre blog : "Mon"LOU" ne porte jamais de sous-vetements,pour mon plus grand bonheur !! Je peux ainsi le caresser par dessus le pantalon,je peux ainsi sentir toutes ses formes; je peux y glisser facilement la main et sentir,hmmmm,toucher... J'adore le regarder bouger,marcher en sachant qu'il est nu dessous et que la plupart des gens qui le voit ne l'imagine même pas." Pour ma part, j'adore aussi, au detour d'une caresse, decouvrir sa "nudité", car ce n'est pas systhématique chez elle! L'envie est le maître mot! Bienvenue dans cette partie du monde libre, loin de nos plus grands tabous! Je te souhaite bcp de plaisirs et même au travil ;-))
commentaire n° :4 posté par : Vincent le: 29/12/2007 à 13h33
Intéressant tout ça... (sourire) Pour ma part, j'adore me balader sans sous-vêtements, en fait, je n'en mets pratiquement que pour faire mes photos ou pour faire plaisir à mon homme. D'ailleurs, nous avons un petit "contrat" ensemble (chuuut ! secret confié à vos pages) je ne porte jamais de lingerie chaque jeudi, en souvenir de ce premier jour où nous nous sommes "percutés" et où je ne portais rien ! Bises douces.
commentaire n° :5 posté par : Cara Mia le: 30/12/2007 à 01h47
Ah non, ce n'est vraiment pas mon truc. Sans slip j'ai l'impression d'un manque d'hygiène, quant au soutien-gorge, je suis trop bien lotie pour m'en passer, et je ne vais pas m'en plaindre ;). J'en profite pour te renouveler mes meilleurs voeux !
commentaire n° :6 posté par : Ondes Sensuelles le: 02/01/2008 à 00h36
Pourquoi se priver du "sans-culotte" au travail ?... Le travail ne doit pas être un lieu hostile où l'on oublie se sexualité ! Au contraire, c'est bon de se sentir belle, désirée, tout en sachant que le soir venu, on sera bouillante et prête à tout... Les seules fois où j'accepte de Sultane un culotte, c'est quand je sais que je vais pouvoir lui demander de l'enlever, par exemple en plein milieu d'un repas au restaurant !
commentaire n° :7 posté par : Sultan le: 16/06/2008 à 11h49

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés