Me contacter

Commentaires Récents

Jeudi 3 janvier 4 03 /01 /Jan 10:24
Il y a quelque chose que j'aimerai expérimenter avec l'arrivée de la nouvelle année. Cette idée me traverse l'esprit depuis un moment déjà. Je pense qu'elle est dûe au fait que je connais de mieux en mieux mon corps et que  je n'ai plus de tabou. 

En fait j'aimerai tenter une expérience avec une femme, je me demande comment cela pourrait être  cela m'interroge et suscite ma curiosité. Alors je me dis que j'aimerai bien me lancer et tenter cette expérience. Bien entendu  cela se ferait avec l'accord de mon homme. Nous en avons déjà parlé ensemble. Au début je n'osais pas lui avouer cette envie  car je me disais que c'était  mal. Et puis par un moment quand j'étais plus jeune je me croyais attiré par les filles, je faisais un sport qu'avec des filles et parfois nous délirions la dessus. Du coup pour moi c'était quelque chose de mal. Mon homme m'a rassuré là dessus en me disant que c'était normal qe cette envie me vienne maintenant que je suis mieux dans mon corps et plus sûre de moi. Bien entendu si je venais à essayer cela je voudrais qu'il soit présent.  Sans lui cela ne serait pas pareil, j'aurai l'impression de le tromper alors qu'au contraire  je voudrais partager cette expérience avec lui. De toute manière toutes les nouvelles hoses que j'aurai envie d'expérimenter se feront en la présence de mon homme car sans lui cela ne nous intéresse pas. Cette expérience m'attire je me dis que ça ne fera que renforcer ma confiance en moi et la connaissance e mon corps et de celui d'une autre femme.

J'ai eu l'occasion de partager certaines expériences avec d'autres filles qui ont vécu cette expéience c'est important pour moi de connaitre ce qu'elles ont ressenti. Je me dis qu'avec une fille ce doit quand même être étrange mais en même temps on connait notre corps et on sait où aller pour donner du paisir à l'autre. Par contre je pense que si je devais le faire je ne voudrais pas choisir une personne au hasard, je ne pourrai pas faire cela avec la première venue. C'est comme avec un homme je ne me livre pas comme cela la première fois donc je crois qu avec une femme ce serait pareil. J'aurai besoin de la connaitre, qu'une complicité ce soit installée entre nous. Maintenant je me dis que la perle rare doit être difficile  trouver mais j'espère que 2008 m'aidera dans ma quête car je me rends compte que ce désir est de plus en plus présent en moi.

Je me rends compte que je me livre de plus en plus sur ce blog. J'ai un peu hésité avant d'écrire ce post quelque part j'ai peur de choquer mais après tout j'ai toujours été sincère donc je continue dans ma lancée.

Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Tu as raison, c'est trés sympa de faire l'amour avec une femme..... Bises
commentaire n° :1 posté par : tomtom le: 03/01/2008 à 11h20
Et bien ce n'est pas moi qui serait choquée... ma première histoire d'amour vrai fut féminine. Tu as raison d'exprimer cette envie, elle ne remet pas en cause tes sentiments et ton couple. Je te rejoins aussi sur autre chose qui me paraît indispensable : la complicité et même l'amitié qui doivent exister en amont avec cette femme. Voilà pourquoi cela ne m'est plus jamais arrivé (sourire) Je t'embrasse.
commentaire n° :2 posté par : Cara Mia le: 03/01/2008 à 14h49
Quand une envie devient désir, la seule façon de le satisfaire c'est de le combler...sourire... A toi de voir si tu le veux et peux vraiement avec l'aide et la complicité de ta moitié... Je pense qu'il faut que cela murisse bien dans la tete et etre sur de sois et de ne pas affecter l'Autre bien sur..et aprés ben si vous etes partant, alors ...vas y...vis...prend du plaisir..partage ton désir...ne le laisse pas à l'abandon... Je pense qu'il faut simpliment etre honnéte avec soi et celui qu'on aime...et avoir beaucoup de complicité...donc..sourire..cela devrai aller... Bisous..
commentaire n° :3 posté par : Etinc'Elle le: 03/01/2008 à 15h09
J'allais mettre la même chose que Tomtom(pour l'humour des mots)....pis je me suis dit que ça doit pas être si facile, justement...Déjà qu'il n'est pas si simple de mener à bien un rapport hétérosexuel de façon satisfaisante pour les deux, un rapport homosexuel doit être complexe...
commentaire n° :4 posté par : kaoslike le: 03/01/2008 à 17h13
une envie bien legitime je pense ...
commentaire n° :5 posté par : maitre $ le: 03/01/2008 à 19h12
coucou encore un bien et beau projet !!! j'espère que tu trouveras la fille pour ce teste .....ayant pratiquer le sexe avec plusieurs filles, je peux te comfirmer que celà est très bien, mais après celà dépent des gouts ......tu parlais de complicité dans le post précedent, di toi que là il te servira ..... Biz Lou
commentaire n° :6 posté par : Lou le: 03/01/2008 à 19h28
Coucou Jolie Emma, merci pour tes visites et commentaires, je viens souvent te lire aussi. Cette envie que tu as est normale je crois que nous l'avons toutes à un moment ou à un autre. Reste à savoir si on le fait ou pas... Bises
commentaire n° :7 posté par : Angie le: 03/01/2008 à 20h12
et bien si l'envie te prend , j 'espere que ton desir se réalisera , en tout cas la string academy est la si tu veus avoir d 'autres distractions bisous a plus xav
commentaire n° :8 posté par : xav le: 03/01/2008 à 22h00
Je suis assez surpris de ce désir de raltion homosexuel je doit dire. Pas choqué, surpris. C'est un fantasme masculin récurant, mais je ne pensai pas que cela puisse se concrétiser de la sorte (Je ne crois pas que les hommes aient des désirs semblables). Enfin, l'esprit curieux mis à part, je pense que le fait que tu te livre de plus en plus sur ce blog est un bon signe de sincérité et je te souhaite de trouver une partenaire attentionné pour cette expérience.
commentaire n° :9 posté par : Esteban le: 03/01/2008 à 22h30
Je découvre votre blog... Très agréable de musarder entre textes et photos ! Longue vie, dans le lit d'une femme ou de votre homme !
commentaire n° :10 posté par : 502 le: 03/01/2008 à 23h04
Reve ou fantasme? Doit il vraiment se réaliser ? A toi de trouver la reponse.
commentaire n° :11 posté par : Han et Chris le: 03/01/2008 à 23h10
comme l'on évoqué certains est-ce que un fantasme doit obligatoirement se réaliser? doit-il faire parti de l'interdit? bisous Emma
commentaire n° :12 posté par : charlotte le: 04/01/2008 à 16h36
Etrange, je pensais aussi que c'était une sorte de fantasme masculin pour un homme d'accepter comme "normal" que sa femme veuille en mettre une deuxième dans leur lit. J'ai bien une copine qui est bi, mais jamais elle ne partage ses maîtresses avec son hommes (ils sont en couple libre, disons qu'ils sont fidèles non exclusifs). Ce qui est plus l'approche de Margot quand elle a aussi abordé ce délicat sujet. En tout cas, quelque soit votre choix à tous les deux, j'espère que tout se passera bien. Bonne chance pour trouver ta compagne de jeu, ça ne doit pas être évident ! Juste une dernière question, qui j'espère ne te blessera pas, car ce n'est vraiment pas le but : as-tu un jardin secret à toi ? Parce que tu parles de complicité au sein de ton couple mais cela ressemble plutôt à une fusion... De mon point de vue, je t'avoue que je trouve cela un peu effrayant, moi qui suis d'une nature profondément indépendante.
commentaire n° :13 posté par : Ondes Sensuelles le: 05/01/2008 à 19h58
Chère Emma, il nous est bien difficile de répondre à ta question, si ce n'est de te dire que ces expériences libertines homo ou hétérosexuelles ne dépendent que de toi. En as tu réellement envie, n'est ce qu'un fantasme qui doit demeurer comme tel, oseras tu franchir le pas pour toi, pour ton couple... Ce ne sont là que quelques questions qui paraissent simples, mais pour lesquelles toi seule connait la ou les réponses. Notre libertinage est un subtil mélange de réflexions, d'envies, de désirs et ... d'opportunités. Peut-être te situeras ainsi, peut-être pas... Tendresses libertines et douces, Les Ailes Ps : Merci de tes passages chez nous, tes mots nous sont toujours très agréables :)
commentaire n° :14 posté par : Les Ailes le: 09/01/2008 à 10h55
Ah-Ah! Voila qu'Emma se devergonde! Si tout est clair pour toi, s'il ne s'agit pas que d'un fantasme purement cerebral, alors jete toi a l'eau. Je ne suis pas de ceux qui disent que les fantasmes doivent obligatoirement rester inassouvis, certains sont faits pour etre realisés, c'est l'aboutissement d'une envie bien reelle. Bonne chance pour cette nouvelle quete!
commentaire n° :15 posté par : Margot le: 15/01/2008 à 10h35
Bonjour, J'ai beaucoup apprécié de lire que tu pouvais t'intéresser aux plaisirs féminins. Je les ai découvert depuis quelque temps à peu de reprises, mais ce fut extra, car comme tu le dis, ce n'étais pas avec n'importe qui. C'est si fort lorsque l'on a la chance d'être un minimum proche de la femme à qui l'on offre du plaisir. Si tu veux partager ctte expérience (tout à fait normal) par écrit avec moi n'hésite pas. Tu es charmante et sincère c'est très appréciable. Bisous et à bientôt
commentaire n° :16 posté par : Stéphanie le: 20/01/2008 à 21h20
J'oubliais mon e-mail, c'est plus pratique.
commentaire n° :17 posté par : Stéphanie le: 20/01/2008 à 21h22
C'est amusant de lire cet article où tu confies ton désir de faire l'amour avec une femme, t'interrogeant sur cette "perle rare" que tu devras trouver... 3 janvier... Tu as de la suite dans les idées, et ta timidité est bien loin !
commentaire n° :18 posté par : Sultan le: 16/06/2008 à 11h56

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés