Me contacter

Commentaires Récents

Lundi 4 février 1 04 /02 /Fév 03:45
Je reprends ma plume pour débuter cette semaine.  J'avais envie d'aborder un sujet  que ces messieurs devraient apprécier puisque j'y aborde un plaisir masculin qu'est la fellation.

Plus jeune bien avant que je ne sois avec "Mr Emma" je trouvais cette pratique étrange, dégradante pour  les femmes et elle ne me tentait pas du tout. Bien évidemment quand je repense à cela j'en souris car j'étais beaucoup plus jeune, je découvrais la sexualité et la sexualité orale avait quelque chose qui me faisait peur. Je pense que cette peur était légitime.

Quoiqu'il en soit depuis mon opinion sur le sujet a évolué, fort heureusement pour mon homme qui serait bien triste. La fellation tient une place importante dans notre sexualité. Je dois dire que c'est le pêché mignon de mon homme et moi je prends beaucoup de plaisir à lui prodiguer ce plaisir. Au fur et à mesure de notre relation, ma manière de pratiquer a beaucoup évolué. Au début, donc il y a 7 ans, je la pratiquais peu je crois que je n'aimais pas le contact de son sexe dans ma bouche, il faut dire que mon rapport à la sexualité n'était pas le même qu'aujourd'hui. Je pense que je le faisais plus pour lui faire plaisir. Puis peu à peu j'ai commencé à apprécier à connaitre les points sensibles de mon homme, à savoir comment il aimait que je pratique.

Mon homme adore quand j'effleure délicatement son sexe et que je le prends profondément en bouche. Parfois cela termine en fou rire quand je manque de vomir avec son sexe en bouche. Mais ni l'un ni l'autre ne sommes gênés quand cela se produit, nous nous connaissons bien, notre complicité est très grande et nous prenons cela avec beaucoup d'humour. J'aime voir le désir monter chez mon homme, moi-même cela m'excite beaucoup. Et puis vient le moment où le plaisir de mon homme est tellement grand qu'il jaillit dans ma bouche. J'adore le voir jouir ainsi , son visage empli de plénitude et de bonheur. J'adore cette sensation de contrôle que j'ai sur lui c'est moi qui accélère ou ralentit la cadence, j'ai le sentiment de contrôler la montée de ce plaisir.

Désormais la fellation est un réel plaisir pour lui et pour moi. Je pense que sans une grande complicité ce geste n'a pas la même connotation. J'aime mon homme et c'est une façon de lui prouver . 

Et vous chers lecteurs votre femme apprécie -t- elle de vous prodiguer ce plaisir ou est-elle réticente? Mesdemoiselles, mesdames  aimez-vous faire cela ou le faites vous seulement pour faire plaisir à votre homme.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés