Me contacter

Commentaires Récents

Mercredi 6 février 3 06 /02 /Fév 03:45
En matière de sexualité je me rends compte que mes envies ont beaucoup évoluées. Je vous parlais  il y a peu  de mon envie de tenter une expérience avec une femme. Cette envie est très présente en moi et j'espère pouvoir trouver la femme qui acceptera de partager cette expérience avec moi mais pour le moment je n'en suis pas là.

Par contre il y a autre chose qui me tenterait bien. Auparavant quand je lisais des blogs de couple libertin, je ne comprenais pas leur pratique et d'où pouvait venir cette envie. Je ne concevais pas de partager une expérience sexuelle avec un autre couple ou avec une autre personne (de préférence une femme).

Aujourd'hui je dois avouer que cette idée me traverse l'esprit. Non pas que mon homme ne me suffise pas bien au contraire mais je trouve cela excitant de partager une telle expérience avec lui. Je ne vois pas le libertinage comme une façon de tromper mon homme sans culpabilité, j'y vois plutôt un moment privilégié avec un autre couple bien dans sa peau et qui a envie de vivre une sexualité épanouie sans tabou. Je ne ressens pas de notion de danger pour notre couple au travers du libertinage. Nous sommes un couple stable, bien dans sa tête, au clair avec nos sentiments. Donc je ne pense pas que le libertinage pourrait détruire notre couple bien au contraire il ne ferait que renforcer notre complicité.  Depuis que je suis beaucoup mieux dans ma sexulaité et dans ma tête je me sens beaucoup plus ouverte aux autres, j'ai moins peur de les affronter car je ne vis plus au travers de leur regard. Je pense que c'est grâce à cela que cette pratique me tente. Et mon homme me direz-vous? Et bien il voit la chose d'un bon oeil. Pour lui rien n'est tabou en matière de sexualité du moment que tout le monde est consentant  et que les choses sont faites dans le respect.  Pour lui comme pour moi le libertinage est  en quelque sorte une suite logique quand on s'aime, qu'on est certain des sentiments de l'autre et surtout quand l'envie commence à se manifester. Alors pourquoi se priver si l'envie est là et que tous les deux nous en avons l'envie. Maintenant il n'est pas si facile de trouver une ou des personnes pour partager ce désir. Nous ne nous voyons pas arpenter les clubs spécialisés à la recherche de la personne idéale. Alors pour le moment notre désir de libertinage va rester dans un coin de notre tête en attendant de voir ce que l'avenir nous réserve.

Je sais que certains de mes lecteurs ont le bonheur de connaitre les joies du libertinage, j'aimerai que vous me laissiez un petit mot pour m'expliquer votre démarche pour en arriver là, pour trouver un couple... Pour mes autres lecteurs je ne sais pas si vous comprendrez ce désir, si vous le partagez mais quoiqu'il en soit n'hésitez pas à vous exprimer, vous savez que sur ce blog tout le monde à la parole qu'il soit d'accord ou non avec moi.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

coucou je ne fais pas non plus du libertinage, du moins pas comme la définition propre....disons je ne recherche que des filles mais c'est plus pour mon plaisir à moi qu'autre chose ....Ly ne va pas voir ailleurs et n'a profiter qu'une seule fois au joie du trio avec deux filles ...voilà Biz Lou
commentaire n° :1 posté par : Lou le: 06/02/2008 à 03h55
j 'espere que tu réalisera cette envie , et que tu nous raconteras , bisous a plus xav
commentaire n° :2 posté par : xav le: 06/02/2008 à 09h31
Salut, Emma ! Ça fait quelques temps que nous suivons ton blog, et ton évolution personnelle, avec beaucoup de plaisir, et en te comprenant généralement tout à fait. Delphine et moi partageons ta curiosité et ton envie d'une expérience libertine, et comme toi, nous préférons nous en remettre au hasard, quitte à devoir patienter avant de voir notre fantasme se réaliser. En même temps, choyer un fantasme, n'est-ce pas presque plus délicieux que de le réaliser ? Entre parenthèse, tu es très très sexy, et à l'avenir, nous laisserons plus de commentaires ! :-) À bientôt ! DetF.
commentaire n° :3 posté par : DetF. le: 06/02/2008 à 09h42
je vait te dire que j'ai tenté cette expérience une fois (j'aurais aimé continuer mais tous le monde pas trés d'accord et en plus la dame de cette echange délaissait son homme et voulais que j'en fasse autant de mon coté avec ma copine aimant ma femme je n'ai donc pas continuer) mais c'est une expérience qui pour ceux qui comme toi comprenne bien que celà n'est que pour pimenter un peu plus nos envie et notre vie sexuel et formidable nous en discuton encore lors de nos peu nombreuses rencontres car nous en sommes rester toujours amis mais loin des autres lol nous en savoie et eux toujours en lorraine Voila donc la décision vous est entiere et regarder bien et choisissé les personnes avec qui tenter l'expérience JIMJIM PS: on dit les conseilleur ne sont pas les payeurs alors !!! a vous de voire tendrement et Amicalement vôtre jimjim
commentaire n° :4 posté par : jean-marie le: 06/02/2008 à 10h33
allez au gré de vos envies, sans préjugés mais sans aveuglement. Le libertinage n'est pas forcément la baise effrénée, la recherche de performances etc.. des échanges de caresses à 3 ou 4 c'est aussi trés bon.
commentaire n° :5 posté par : georges13 le: 06/02/2008 à 11h24
Et bien... Voila qui est nouveau! :-) L'idée de partager une autre femme avec Chéri, meme si elle me plait, ne me séduit pas autant que celle d'avoir deux hommes pour moi toute seule, je suis gourmande... Deja que Chéri n'est pas d'accord pour rajouter une fille a nos ebats, c'est meme pas la peine que je pense a ramener un homme. Du coup, j'aimerai biern pratiquer le libertinage, moi, mais ma moitié est contre. J'irai pratiquer le libertinage seule de mon coté si l'envie me prend :-) Vous avez la chance de partager les meme envies, profitez en!!
commentaire n° :6 posté par : Margot le: 06/02/2008 à 12h58
Il est vrai que c'est une expérience à laquelle je me laisserais bien tenter...mais je pense qu'il faut etre très bien dans son couple, savoir d'ou l'on part , ou on vat et surtout savoir en revenir...
commentaire n° :7 posté par : Etinc'Elle le: 06/02/2008 à 14h30
Merci beaucoup pour vos commentaires. Merci à Jean-Marie de m'avoir fait partager son expérience. Je me rends compte que je ne suis pas a seule à être tenté par l'aventure. J'ai de la chance que mon homme soit partant. Je te rejoins Etincelle i faut être bien dans son couple à mon avis c'est une condition indispensable. Georges je ne vois pas le ibertinage comme une occcasion de "baiser" ce n est pas que cela que je recherche :)
commentaire n° :8 posté par : Emma le: 06/02/2008 à 15h06
que du plaisir votre blog, merci BIZZZZ
commentaire n° :9 posté par : wally le: 06/02/2008 à 19h55
Oui, cela est parfois bien tentant mais jamais pratiqué. bises Choupa
commentaire n° :10 posté par : choupa&choup le: 06/02/2008 à 21h59
Oh, tu connais déjà mon avis sur le sujet : chaque couple gère comme il veut du moment que - comme dans ton cas - les deux sont bien d'accord sur ce qu'ils veulent. Le plus difficile ensuite c'est évidemment de trouver des partenaires. Cela doit être très délicat car il y a quand même un partage d'intimité très important, ce n'est pas juste un dîner ou une soirée à discuter. Pour ma part, si j'étais attirée par le libertinage, j'aurais vraiment peur de m'apercevoir au dernier moment que le courant ne passe pas. J'ignore si quelqu'un a déjà vécu une telle situation parmi ceux qui fréquentent ton blog ? En tout cas pour ma part c'est plus facile : exclusifs nous avons toujours été... sans compromis et pour notre plus grand bonheur.
commentaire n° :11 posté par : Ondes Sensuelles le: 06/02/2008 à 22h18
bonjour Emma, pour moi c inconcevable en dehors des fantasmes. Rien que l'idée de voir ma femme avec un autre homme me revulse, comment t'exprimer, je suis surement trop jaloux. Sinon je respecte tes envies et du moment que ca vous tente tous les deux, c'est a vous de voir. Bon pour les bonnes adresses de couple libertin et détendu... désolé je peux pas t'aider. Bisous Chris.
commentaire n° :12 posté par : Han et Chris le: 06/02/2008 à 23h24
En fait...c'est quoi la question déjà? ah oui Je suis d'accord avec toi en tout point! Il y a cependant une chose qu'il faut savoir: on ne rencontre pas des libertins au hasard d'une promenade, en faisant les courses ou du shopping. Pour notre part, nous ne sommes pas libertins 24h/24. Pour votre première expérience, Si tu veux garder un souvenir merveilleux, j'ai la solution, elle est un peu loin, mais elle en vaut peut être la peine ( sourire à peine dissimulé). Bref, si vous avez des envies de garrigues... kissouilloux toux doux
commentaire n° :13 posté par : oxanne le: 06/02/2008 à 23h25
Ma douce Emma, Tout d'abord merci pour ta charmante visite chez nous....à mon tour je viens faire la curieuse et tenter de répondre un peu à tes questions. Pour être très franche, James et moi débutons tout juste dans le milieu de l'échangisme, mais nous sommes depuis toujours libertins.......ok, je vois tes yeux qui s'écarquillent et qui se demandent ce que je te raconte là !!! Alors, pour être claire, nous avons décidé d'un commun accord de vivre une relation libre, nous sommes assez sûr de nos sentiments pour nous autoriser des aventures chacun de notre côté. Le libertinage est un milieu que l'on avait envie de découvrir, et nous y sommes venu tout naturellement (peut-être pour avoir un point de comparaison avec notre mode de fonctionnement), même si au départ nous ne recherchions qu'une femme pour une relation en trio, nous avons vite franchi le pas avec un couple avec qui le courant passait très bien. Nous trouvons cela très agréable de pouvoir partager une telle complicité avec d'autres personnes, mais nous nous rendons compte à notre grand étonnement que dans ce milieu là, la jalousie est souvent très présente et cela nous interloque quelque peu. Nous n'éprouvons pas de jalousie un envers l'autre avec James, et comme nous avons vraiment besoin de créer une intimité avec la personne avec qui nous faisons l'amour, nous avons souvent la crainte de dépasser les limites et de perturber l'équilibre de l'autre couple. je ne sais pas si j'ai pu t'apporter une quelconque aide à tes questionnements, mais si je ne m'arrête pas là, je vais remplir ta zone de com ;-) Je pourrais parler du sujet pendant des heures. Enfin si toutefois tu veux que l'on discute un peu plus, et si tes envies de garrigues te pousseent jusque chez Oxanne fais moi signe, nous ne sommes pas très loin ;-)
commentaire n° :14 posté par : milady00sex le: 07/02/2008 à 14h20
Un grand merci à vous tous de m'avoir fait partagger vos expériences c'est très agréable de pouvoir échanger ainsi avec vous. Un merci particulier aux libertins qui ce sont manifestés...
commentaire n° :15 posté par : Emma le: 07/02/2008 à 16h40
oui a trois c peux etre trois fois mieux ???
commentaire n° :16 posté par : maitre $ le: 07/02/2008 à 16h43
Soyons honnete. J'ai essayé. certes cela remonte à quelques années. Allez, pas mal d'années même. Nous pensions que cela pimenterait agréablement notre couple, que notre amour serait assez grand pour dominer les bas instincts de jalousie. Il n'en fut rien... Tout a "explosé" trés rapidement. Notre amour n'était il pas assez fort ? Notre tentative était elle un chant du cygne ? Je ne sais pas, mais le résultat est là : nous ne sommes plus ensemble depuis ces expériences ... Donc, je dirais : prudence, prudence ... Maxime.
commentaire n° :17 posté par : Maxime le: 08/02/2008 à 18h42
Coucou Emma, C'est la première fois que je viens sur ton blog et je viens de trouver cet article sur le libertinage. Et en le lisant j'ai pu découvrir par les mots et les idées que tu employais que tu étais prete pour cette expérience, tu as réussis à avoir la façon de penser d'une libertine... Si ton homme pense de la même façon, alors lancez-vous tous les deux... Je te parle de ça car moi et mon amie nous venons de franchir le pas avec un autre couple très charmant et ça s'est relativement bien passer pour la première fois... nous étions très heureux de l'avoir fait et nous le referons sans aucun doute... Mais nous avons un peu de temps avant de se lancer, il faut attendre que les deux soit pret et surtout parler de ce que l'on veux et de ce que l'on ne veux... Mais franchement vue ce que tu as écrit dans ton article je pense que tu es mûre pour le faire... si ça vous interesse, venez voir notre blog car nous parlons de notre vie sexuelleet surtout de notre côté libertin avec les différentes expériences que nous avons déjà eu... Bisous à vous deux gaëlle & Vincent
commentaire n° :18 posté par : Ga묬e & Vincent le: 11/02/2008 à 08h59
j'apprécie de te lire, je suis de tout coeur avec toi et convaincu de tes écrits. bisous. Stéphane.
commentaire n° :19 posté par : lezardssoleil le: 09/05/2008 à 17h23
un petit extrait du mail que j'ai envoyé à ma douce après notre prem exp libertine avec un couple dont femme bi : ....Quand je repense à ce week-end, je ne peux m'empêcher d'avoir envie de te dire merci ... merci pour toute la sensualité et le plaisir que tu m'as offert lors de cette soirée libertine. Tu as été merveilleuse ... pas une seule seconde je ne me suis senti seul ou abandonné ... à travers tes sourires, tes caresses, tes baisers tu ne m'as jamais quitté et j'ai vraiment eu la sensation d'être toujours ton Maestro, de te guider et te protéger dans un voyage délicieux où une femme était notre invitée. Bien sur, c'était une première très troublante pour moi ... partager mon bien bien le plus précieux ... partager le corps et la sensualité de ma bien-aimée ... aurait pu etre quelque chose de très désagréable pour certains mais ce n'est pas du tout ce que j'ai vécu ... Grace à toi, à notre complicité, à l'amour que nous vivons ... je l'ai vécu comme un moment de pur érotisme où nous avons partagé la vue, l'odeur et les soupirs qu'une femme nous offrait ... le toucher et le gout étant ton exclusivité , le cadeau que ton Maestro t'offrait.. cette bouche que tu as gouté , ces petits seins que tu as caressé et embrassé ... c'est moi, ton Hidalgo qui te les offrais ... Par contre, il est vrai aussi que la présence d'un autre "mâle" pret à nous manquer de respect en profitant du trouble que sa femme provoquait ( et là il m'a beaucoup déçu puisque tu me l'as confirmé) m'a empéché de me lacher et d'être excité. Pour etre protecteur, il m'a fallu resté "spectateur" , gardé la tête "froide" ... Mais quel bonheurrrr de retrouver ensuite toute ma vigueur après quelques secondes en tête à tête avec ma petite esclave d'amour ...
commentaire n° :20 posté par : HetD le: 19/05/2008 à 17h27

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés