Me contacter

Commentaires Récents

Mercredi 16 avril 3 16 /04 /Avr 03:50
Cela fait un moment que j'ai envie de me lancer dans l'écriture d'histoire érotique fictive. Je ne m'en sentais pas capable alors que l'envie était là. Aujourd'hui je me lance, je ne sais pas si ça vous plaira si je parviendrai à vous faire entrer dans mon univers. Les mots me sont venus naturellement. Je vous invite à découvrir cette première partie selon vos impressions je publierai ou non la suite. Ne soyez pas trop durs envers moi je débute.

"Il était enfin là en face d'elle dans le bar d'un grand hôtel où ils s'étaient donnés rendez-vous. Elle était anxieuse à l'idée de cette rencontre elle se trouvait en face d'un homme qu'elle connaissait à peine et qu'elle désirait pourtant intensément. Son profil sur ce site de rencontre l'avait séduite. Il était marié elle le savait, il souhaitait faire de nouvelles rencontres pour sortir de ce quotidien qu'il ne supportait plus. C'était exactement ce qu'elle voulait. Elle aussi était mariée, son mariage battait de l'aile mais elle ne trouvait pas le courage d'abandonner mari et enfants. Elle était certaine que son mari allait lui aussi voir d'autres femmes, c'est ce qui l'a aidé à s'inscrire sur ce site. Avant lui elle avait parlé avec d'autres hommes mais elle n'avait pas réellement d'affinités avec eux. Avec lui c'était différent sans qu'elle sache expliquer pourquoi. Ils ont rapidement décidé de se rencontrer, elle sentait le désir s'immiscer en elle, il fallait qu'elle le voit cela devenait vital. Trop de mois sans relations sexuelles avait eu raison de sa libido. Elle sentait qu'elle était au bord de l'implosion.

Elle s'était parée de ses plus beaux atours pour cette première rencontre. Ils ne s'étaient vus qu'en photo, elle ne voulait pas le décevoir. Elle avait minutieusement choisi ses dessous, de la dentelle noire, sobre mais chic. Elle avait enfilé cette petite robe noire moulante qui met sa poitrine et ses fesses en valeur. Elle était arrivée en avance au rendez-vous, le cherchant du regard et puis il lui apparu. Les photos n'avaient pas menti, elle le trouvait très classe, bel homme. Au moment où elle le vit elle sentit son bas ventre se rappeler à elle. Elle ne tarda pas à sentir son string trempé par son désir mais elle ne voulut rien laisser paraitre. Ils parlèrent un long moment de tout de rien, de sexe. Elle n'était pas attentive à la conversation. Elle n'avait qu'une envie sentir son sexe en elle, qu'il la prenne avec violence. Elle avaitt envie de se sentir vivante sous ses coups de rein, se sentir femme. Visiblement elle lui faisait également beaucoup d'effet, il paraissait troublé par sa présence. Il prit les devants et l'invita à monter dans la suite qu'il avait réservé. Il eut l'air gêné de dire qu'il avait réservé cette chambre, ce n'était pas prévu au programme de cette première rencontre mais qu'importe tous deux en avaient envie. Elle accepta et le suivit..."
A vous de juger...

Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 31 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

coucou très sympa et bien raconté ......c'est un beau début et biensur on veux la suite Biz lou
commentaire n° :1 posté par : Lou le: 16/04/2008 à 05h19
j'adore le debut est tres prometeur on s'immerge completement dans l'histoire continue
commentaire n° :2 posté par : denis le: 16/04/2008 à 06h57
coucou Fidele au rendez vous, contrairement a ton éroine.:D Mais tout l'interet est là, si elle était rentrée au couvant nous attendrions la suite avec moins d'impatience ;) Tu peux sans problème nous dévoiler la suite de cette rencontre, te lire est un plaisir, glisser dans ton monde un régale...
commentaire n° :3 posté par : yohan le: 16/04/2008 à 08h41
Jolie bien écrit. Pourquoi une histoire fictive ? Bisous Emma
commentaire n° :4 posté par : jcbiker le: 16/04/2008 à 09h00
S'il s'agit de préliminaires, c'est réussi, elles nous mettent dans tous nos états...
commentaire n° :5 posté par : Elise et Marc le: 16/04/2008 à 09h37
c'est à chier, super culcul et banal aucun début de début d'érection
commentaire n° :6 posté par : jean marc le: 16/04/2008 à 09h41
j'attend la suite avec impatience biz
commentaire n° :7 posté par : charlotte le: 16/04/2008 à 09h41
Oui...la suite ma belle, va y laches toi.. Ecoute tes envies.. Bisous tout doux..
commentaire n° :8 posté par : Etinc'Elle le: 16/04/2008 à 10h04
Ca devient une mode l'ecriture de recits érotiques. Ca prend doucement forme, le decor est planté, j'ai hate de lire l'action maintenant!
commentaire n° :9 posté par : Margot le: 16/04/2008 à 10h11
oui trés beau roman erotique vite la suite, c'est trés prometteur continueemma.
commentaire n° :10 posté par : divine le: 16/04/2008 à 10h21
Margot même si c'est effectivement une mode je ne l'ai pas écrit pour cela c'était une envie que j'avais depuis un bon moment mais je ne voulais pas me lancer de peur d'être ridicule. L'action c'est pour bientôt t'inquiète. Merci pour vos encouragements je publierai donc la suite. Jean-Marc on ne peut pas plaire à tout le monde. Bises à vous tous
commentaire n° :11 posté par : Emma le: 16/04/2008 à 10h29
Et bien pour un début je trouve que c'est tres bien, bonne continuation pour la suite, du moin si tu pense en faire une. A bientot.
commentaire n° :12 posté par : Chloe le: 16/04/2008 à 12h03
Emma, il ne faut jamais hésité à se lancer et ne pas oublier que si l'écriture c'est avant tout le moyen de transmettre un peu de soi. Les premières fois peuvent être maladroites, mais tes récits seront toujours réussi si tu arrive à insuffler à tes mots ce qui vit en toi. C'est pourquoi il ne faut pas hésiter à tout lacher, à écrire sans réfléchir, le plus difficile étant bien sur d'arriver à traduire fidèlement ce que l'on ressent. Pour ma part désormais le décor est posé, maintenant j'espère lire celle que tu es et j'en suis sur tu y parviendras.
commentaire n° :13 posté par : Maître Décadent le: 16/04/2008 à 12h14
Ma belle Emma, je dois dire que pour cette première que ton texte est très joli, très simple, et respire une réalité. Dès qu'on entre dans l'histoire, on en sort pas. Les mots sont bien choisis, les sensations bien décrites. Perso, j'aime ! et demande à lire la suite ...car il te reste le plus dur ;-) raconter de façon sensuelle et pourtant détaillée d'un corpsà corps ... Décidément, tu me surprendras toujours ! Tu es belle, séduisante, sensuelle dans tes photos, coquines et aussi dispose d'un bel écrit ! Que demandez de plus ?!!! Tu as des défauts ? surrement !ha oui !mdr ! ton principal défaut reste pour beaucoup d'homme dont moi, que tu es déjà à un autre homme ;-) Bisous
commentaire n° :14 posté par : Lui45 le: 16/04/2008 à 13h06
Bouhhh ! Je veux la suite moi ! Moi aussi j'adore écrire, et j'ai pas mal d'idées en tête, et tu vas voir, plus tu vas écrire, et plus tu en auras (des idées) ! En plus c'est très excitant je trouve, de s'immiscer dans l'histoire, d'être voyeur de tes personnes... Alors tu prends ton courage à deux main, enfin à deux clic, et tu nous offres la suite de ta nouvelle :-) Gros bisous belle Emma
commentaire n° :15 posté par : Ange le: 16/04/2008 à 13h20
J'aime bien! C'est fluide, ça coule....On se prend vite à l'histoire (du moins à la situation)...Franchement jolie transformation pour un premier essai... Une remarque (critique????) évite la répétition de Il et de Elle, ça a tendance à alourdir le texte....mais ce n'est pas grave!
commentaire n° :16 posté par : kaos le: 16/04/2008 à 13h35
j'aime vraiment ce debut qui nous mets dans un etat....... je demande a voir lasuite..... bisouxxxx ps tu es peut etre un grande futur auteur de recits non ?
commentaire n° :17 posté par : ***********Passion Lingerie********** le: 16/04/2008 à 14h53
Coucou, Je suis bien d'accord avec quelqu'uns d'entre vous, on est impatient de lire la suite. Je trouve ton récit simple et réaliste qui s'adapte tout à fait à beaucoup d'entre nous je pense. On a tous été lassé plus ou moins du quotidien avec notre conjoint, ayant envie de nouveauté, de fraîcheur, de passion, d'intensité... J'aime forcément le côté érotique que tu as voulu nous décrire, on veut maintenant la suite avec l'action, c'est évident ! Bises
commentaire n° :18 posté par : Fanny le: 16/04/2008 à 15h23
Un début prometeur, vivement la suite que l'on juge de l'après préliminaires :-) grosses bises Nono
commentaire n° :19 posté par : Nono le: 16/04/2008 à 16h12
Emma, l'envie d'écrire il ne faut pas lui résister. Si tu en as envie il faut le faire, je tenterais même un parallèle avec l'amour. Apparemment cette dame, dans ton récit a trés envie et va aller jusqu'au bout de son désir, à moins que? Bon ben je reviendrai pour voir de quoi la suite sera faite plein de baisers Armandie
commentaire n° :20 posté par : Armandie le: 16/04/2008 à 17h09
un debut sympa ...
commentaire n° :21 posté par : maitre $ le: 16/04/2008 à 18h19
La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite!
commentaire n° :22 posté par : Lady Naamah le: 16/04/2008 à 19h13
J'aime beaucoup, tu as un bon style et le rythme est là. Continues car.......nous voulons la suite !! A bientôt belle Emma.
commentaire n° :23 posté par : Eve le: 16/04/2008 à 19h18
c'est la rencontre et la découverte de l'autre qui à mon avis a le plus de piquant .Le choix du bar est judicieux. Début trés prometteur,je pense que tu sauras nous tenir en haleine.
commentaire n° :24 posté par : coralie Gathor le: 16/04/2008 à 19h23
Kaos merci de ton conseil j'y ferai attention pour la suite. Ange la suite est écrite c'est pour la fin de semaine. Lady merci pour ton enthousiasme ça arrive, ça arrive :) Armandie j'ai suivi mes envies et je suis ravie de l'accueil que vous lui avez réservé, un énorme merci à vous tous
commentaire n° :25 posté par : Emma le: 16/04/2008 à 19h23
En effet il ne faut jamais refreiner une envie d'écrire, et pour un début c'est prometteur. Si je puis me permettre un avis personnel. Je trouve le rythme un peu rapide, il manque un peu de décorum pour donner à l'envie le temps de onter en nous. Mais c'est personnel *sourire*. En tout cas je me joins aux autres commentaires, la suite !!
commentaire n° :26 posté par : Pat & Eve le: 16/04/2008 à 20h12
C'est super, j'aime beaucoup. Je suis completement rentré dans l'histoire. Et j'aime bien quand ça commence soft. Vivement la suite.
commentaire n° :27 posté par : wings.of.hope le: 16/04/2008 à 21h29
Est ce que tu as déjà écrit la suite, ou bien est ce que tu l'invente au fur et à mesure??? Moi j'en ai écrit une aussi mêlant le réel au fictif, mais pour le moment, je n'ai pas envie de la publier, plus tard peut être, je laisse ma petite Emma se mouiller lol... Bisous Angie
commentaire n° :28 posté par : Angie le: 16/04/2008 à 21h58
Je t'encourage de toute ma tendresse, Emma... oui, on a envie de savoir, de voir, évidemment. Comme dans les contes de fées, ces moments de la 1ère rencontre nous fascinent, même si nous ne sommes plus des enfants. C'est en t'identifiant à ton héroïne, en faisant siennes tes émotions à toi que passe l'authenticité. Et puis, l'envie de se lancer dans cette aventure au goût d'interdit pour elle n'est qu'une métaphore de ton envie à toi de te lancer dans ce type d'écriture... Non ? Je t'embrasse ma belle ;-)
commentaire n° :29 posté par : Cara Mia le: 16/04/2008 à 22h23
début trés prometteur vivement la suite biz
commentaire n° :30 posté par : sucre-dange le: 16/04/2008 à 22h25
Eh bien c'est un bon début ce texte ! Mais pour voir réellement qu'elle dévergondée tu es, va donc à ce lien : http://archet.net/?page_id=1290 C'est très drôle et plus on répond de bêtises meilleur c'est !
commentaire n° :31 posté par : Ondes Sensuelles le: 17/04/2008 à 19h46

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés