Me contacter

Commentaires Récents

Vendredi 18 avril 5 18 /04 /Avr 03:50
Etant donné que la première partie a eu l'air de vous plaire je vous livre la suite et fin de ce récit. J'espère que mon inpiration me permettra de vous en offrir d'autres. En tout cas merci à vous pour vos encouragements.

"Elle se trouvait sur le seuil de cette somptueuse chambre d'hôtel Son coeur battait la chamade, tout se bousculait dans sa tête. Cette homme elle le désirait, un besoin charnel l'envahissait. En même temps la culpabilité la rongeait. Une fois ce pas franchit elle ferait partie de ces femmes qui trompent leur mari. Cette idée l'envahit l'espace d'un oment jusqu'à ce qu'il la prenne par les hanches et l'invite à entrer . A partir de cet instant sa décision était prise, elle ne serait plus la "femme de.." mais "l'amante de...". La chambre était vaste, décorée avec goût. Il avait pris la peine de faire amener une bouteille de champagne et des chocolats, son pêché mignon. Il lui tendit un verre de champagne, elle sentit les bulles envahir tout son corps et elle se sentit mieux. Elle s'excusa un instant et alla se rafraichir dans la salle de bain. Elle se regarda dans la glace, se jaugea, elle remit ses cheveux en place et un trait de rouge à lèvre. Elle se trouvait tremblotante devant ce miroir, mélange de désir et d'anxiété. Elle se décida enfin à ressortir de la salle de bain pour aller le rejoindre.

Il se tenait près de la fenêtre et regardait le soleil couchant. Il l'invita à la rejoindre et la pristdans ces bras. Elle sentit une vague de chaleur l'envahir. Il la serrait fortement contre lui, elle pouvait sentir son sexe dur contre elle.Peu à epu il commenca à l'embrasser d'abord dans le co puis sur la joue, le obe de l'oreile, ses baisers la faisaient trésaillir. Puis il la retourna face à lui et l'embrassa à pleine bouche, elle sentait sa langue s'immiscait en elle. Leur désir était désormais incontrolable. Elle prit l'initiative de lui déboutonner sa chemise petit à petit pour faire monter le désir en lui. Elle sentit sa respiratio ns'accélérer. Avant même qu'elle ne puisse terminer, il lui enleva sa robe, cette douce violence l'avait surprise mais elle appréciait ce geste fougueux. Elle se retrouve face à lui en sous- vêtement. Il commenca par lui caresser les seins au travers de la ingerie. Elle sentit ses têtons se durcir et pointer. Le feu montait à ses joues, elle se sentait devenir écarlate, cette situation le fit sourire cela lui plaisait de sentir le désir chez cette femme. D'une main experte il dégraffa son soutien-gorge et pris sa poitrine à pleine main. La caressant avec plus ou moins de force. Elle eut l'impression de revivre dans les bras de cet homme, ses caresses lui faisaient un bien fou, elle s'abandonnait de plus en plus à lui.

Il la guida vers le lit, l 'allongea et lui enleva son string. Il admira un instant son intimité. Elle était intégralement épilée il appréciat. Il s'approcha de son mont de vénus et l'embrassa. Puis il descendit frôla ses lèvres, il prit plaisir à la goûter, la lécher. Le plaisir était total pour elle comme pour lui. Il continua à la goûter jusqu'a ce que son petit bouton pointe le bout de son nez. Il le prit entre ses doigts et le fit sortir de son capuchon. La vue de ce petit bouton rosée ne fit qu'intensifier son érection. Il aimait s'occuper de cet endroit qui amenait les femmes au septième ciel. Il le caressa lentement, il l'entendait gémir cela ne faisait que l'encurager à continuer. Il le titilla du bout de sa langue, le prit en bouche, l'aspira. Elle gigotait sous ses coups de langue, il devait la retenir pour ne pas qu'elle échappe à ses caresses. Il continua en tapotant son clitoris, elle adorait ça, elle ne contrôlait plus rien elle se surprenait à crier, à être obsène. Il la doigta en même temps, un doigt puis deux, elle était trempée c'était un régal d'y enfouir ses doigts, de dcouvrir les moindres recoins. N'y tenant plus elle lui lâcha un " baise-moi" qui le surprit. Il s'approcha d'elle et lui demanda d'abord de s'occuper un peu de lui. Elle se diriga vers sa queue, elle était longue et d'un diamètre honorable, elle ne l'effrayait pas. Elle la prit en bouche et commenca ses va et vient. Elle y alla délicatement elle l'effleurer sur toute sa longueur, alternant avec des petits coups de langue sur son gland. Il prenait son pied c'était clair et net.

 Elle s'approcha de la table de nuit et prit un préservatif qu'elle lui enfila. Elle se mit à califourchon sur lui et enfonca lentement son sexe en elle, elle adorait sentir ses chairs se distendre, une douce chaleur l'envahit. Elle en voulait plus elle voulait qu'il la prenne violemement. Il le lut dans son regard et luis proposa de se mettre à quatre pattes, elle s'executa. Qu'elle ne fut pas sa surprise de constater qu'il glissa son sexe dans son petit trou, un cri de surprise et de plaisir sortit de sa bouche. Son mari ne la sodomiser que très rarement et pourtant elle adorait ça. Son amant y allait franchement ne la ménageant pas. Elle hurlait, tout l'hôtel devait l'entendre. ses cris le galvanisait, il voulait faire durer le plaisir et ralentit la cadence. Elle n'en pouvait plus. De son autre main il s'occupait de son bouton, elle se sentait complétement partir l'orgasme n'était pas loin elle le sentait. De nouveau il accélèra, ses cris s'accentuèrent encore, cette fois ceux de son amant l'accompagnait. L'orgasme arriva quasi simultanément, la tête lui tournait elle était épuisée.

ils restèrent un moment allongés l'un à côté de l'autre sans dire mots. Ils avaient eu ce qu'ils voulaient, la tension était apaisée. Elle se leva se dirigea vers la salle de bains. L'eau qui coula sur sa peau l'apaisa, elle se sentait bien. Elle se rhabilla puis partit sans dire un mot. Elle ne voulait pas d'une relation suivie cela était clair pour eux deux. Elle sortit de la chambre sans un regard pour lui, elle retourna à sa vie de femme  modèle..."

Alors conquis ou déçus???
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 34 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés