Me contacter

Commentaires Récents

Mercredi 23 avril 3 23 /04 /Avr 03:55
Je me lance à nouveau dans le récit érotique cela a eu l'air de vous plaire. Pour celui d'aujourd'hui je m'inspire de mon vécu.

"Jusqu'à il y a très peu de temps, le plaisir solitaire était inconnu pour Elisa. Elle ne comprenait pas comment on pouvait se donner du plaisir, les rares fois où elle avait essayé elle se trouvait gauche, cela durait deux minutes et elle abandonnait. Aujourd'hui c'était différent, elle considérait ce moment comme un instant rare et privilégié dans la journée. Un moyen de se retrouver face à elle-même, de se déstresser, de se réveiller en douceur. Ce jeudi était un peu différent des autres, elle avait envie de se donner du  plaisir à elle et à son homme. Elisa savait le plaisir que Vincent prenait à la voir ainsi . Le soleil était de la partie, il réchauffait ses sens. Elisa proposa à Vincent une petite séance photo coquine. Bien entendu Vincent ne résista pas à cet appel. Elle laissa le photographe s'installer et jauger la lumière. Elisa avait tout prévu pour faire de ce moment un grand moment. Roman pornographique, godemichet tout était réuni pour passer un doux moment.

Elle s'installa sur le lit, les rayons du soleil réchauffait sa peau. Elle se mit sur le ventre et commenca sa lecture. Elisa sentait le désir montait en elle au bout de quelques lignes. Ses lèvres enflait au fur et à mesure. Elle ne voyait déjà plus Vincent, elle était toute ouverte à cette émotion qui s'emparait d'elle. Elle se retourna sur le dos et commenca à se caresser délicatement. Les seins puis le ventre jusqu'à son intimité. Son sexe s'épanouissait sous ses caresses, son souffle s'accélérait. Vincent immortalisait cet instant, tout en discrétion il ne voulait pas briser la magie de l'instant. Elisa s'empara de ce petit god qu'elle aimait tant. Elle titillait son bouton, tout son corps frémissait de plaisir. Elle décalotta son bouton pour appuyer son god dessus l'effet fut immédiat, elle se sentit partir, abandonnée à ce plaisir. Elle avait du mal à laisser le god en place tant les sensations ressenties étaient fortes, s'en était presque douloureux mais elle continua. La chaleur envahissait son corps. Elisa abandonna son god pour se caresser avec ses doigts, elle était très humide, elle entra sans difficultés et se masturba un long moment. Elisa sentait le regard de Vincent sur elle, il ne laissait rien paraitre mais elle sentait son émoi. Cela ne fit que décupler son plaisir elle accélèra ses mouvements, son souffle était de plus en plus saccadé. Elle gémissait, se tortillait, elle réitéra ses caresses sur son bouton il lui semblait énorme tant il était gonflé par son plaisir. Ces dernières caresses lui furent fatales, un cri s'échappa d'elle. Vincent immortalisa ce moment de plaisir intense. Elisa se sentait merveilleusement bien mais malgré ses caresses intenses, son désir était encore présent et se rappelait à elle. Vincent sentit son appel silencieux et s'approcha d'elle..."

Je vous laisse imaginer la suite de cette histoire. Pour accompagner cette histoire une petite photo de moi, je vous laisse deviner en quelle circonstance elle a été prise.



Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 40 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

AAAAAAAAaaaaaaaaAAAAAAAAAaaaaaaahhhhhhhhhh!!!! OOOOOOOOoooooooooOOOOOOOOOooooooooooohhhhh!!! Plaisir solitaire, plaisir jadis interdit mais ô combien délectable!!! Par Lucifer! Qu'un index peut faire du bien quand il se place judicieusement sur notre bouton... Quand il glisse le long de ce sillon, quand il s'immisce pour remonter le chemin de notre ventre.... Huuuummmmm! Merci Emma de nous faire partager ce moment :)!
commentaire n° :1 posté par : Lady Naamah le: 23/04/2008 à 05h02
coucou c'est une très jolie photo qui me comble !!! un visage, un téton excité et au total une jolie miss qui ce fait du bien !!! j'aurais aimé être là pour la voir prendre du plaisir seul !! Biz Lou
commentaire n° :2 posté par : Lou le: 23/04/2008 à 05h27
La photo est MAGNIFIQUE. Quel beau point de vue, et ce visage...
commentaire n° :3 posté par : Arnaud le: 23/04/2008 à 06h24
Joliment écrit, d'écrit.... Une vidéo chez moi qui confirme ton histoire. Superbe photo. Des roses pour toi ici : mon deuxième chez moi : http://jcbiker.2.over-blog.com/ Tendres bisous
commentaire n° :4 posté par : jcbiker le: 23/04/2008 à 09h02
Cela me rappelle quelque chose..........une histoire semblable m'est arrivée hier soir !! Tu écris très bien chère Emma et de plus ta photo est délicieuse... Tendres baisers.
commentaire n° :5 posté par : Eve le: 23/04/2008 à 09h28
Et bien dis donc, c'est chaud tout cela, je suis sur que monsieur n'a pu rester de marbre quand il a pris la photo, il est quand même pret non? Trés bien écrit
commentaire n° :6 posté par : tomtom le: 23/04/2008 à 10h12
Très belle photo...Je reste séduite et ne peux m'en détacher. Bisous doux ma belle Emma.
commentaire n° :7 posté par : Volcane le: 23/04/2008 à 11h43
Il serait dommage effectivement que tu ne te sois pas lancée dans l'écriture. C'est doux, limpide et très imagé. La photo en plus est bien entendu un plus mais l'imagination était déjà bien en route avec le texte. Merci.
commentaire n° :8 posté par : Ce jour le: 23/04/2008 à 12h20
Ma belle, tu écris à merveille ! J'avais l'impression que c'était moi sur ce lit :-p Merci pour ce doux moment :-) Je t'embrasse bien tendrement Ange PS : et dire que tu avais peur que tes écris ne plaisent pas... ;-)
commentaire n° :9 posté par : Ange&Démon le: 23/04/2008 à 12h46
Toujours aussi excitante! Dans les textes comme dans la photo qui est elle aussi merveilleuse
commentaire n° :10 posté par : repere le: 23/04/2008 à 13h31
On sent qu'il s'agit de faits vécus.... on aime, tout autant que la photo..
commentaire n° :11 posté par : Elise et Marc le: 23/04/2008 à 13h55
Je me rèpète mais sur ton blog cette fois-ci. J'adore ce texte. Découvrir une telle densité d'émotions et de sensations au travers de ce seul article est délicieux. Et la photo est une magnifique ponctuation finale... Bises... Bêêêêêh!
commentaire n° :12 posté par : TheHolySheep le: 23/04/2008 à 13h56
Bien évidemment, une photo que j'aimerais avoir prise... (pas faute de l'avoir proposé ;) C'est très beau, tant toi que l'image elle-même. Quant au texte, j'aurais juste une remarque : pourquoi l'avoir écrit au passé et à la troisième personne ? Ca donne un petit côté "cliché d'écriture" qui enlève à la force de ton texte : je suis certain qu'à la première personne et au présent, il aurait été encore plus érotique ;)
commentaire n° :13 posté par : Gaël le: 23/04/2008 à 14h46
hummm tres tres bien faite et excitante j'adore ! bisous
commentaire n° :14 posté par : ***********Passion Lingerie********** le: 23/04/2008 à 14h57
Oulala..ma belle..cette photo..pfff, tu veux nous agacer ou quoi..sourire.. tu est très sensuelle..tu est magnifique vraiment.. tendresse à toi..
commentaire n° :15 posté par : Etinc'Elle le: 23/04/2008 à 15h07
Une jolie photo qui illustre bien ton texte. Bisous Velouria
commentaire n° :16 posté par : Velouria le: 23/04/2008 à 15h10
très bien photographiée cette photo ! et ce sein qui n'attend qu'à être titiller..... Bisous tout partout. Stéphane.
commentaire n° :17 posté par : lezardssoleil le: 23/04/2008 à 16h35
J'ai lu cet article en me disant que cette inspiration de récits devais trouver son origine dans un peu de vécu..je ai donc eu bcp de plaisir à faire lien entre la photo et le récit. Grosses bises Nono
commentaire n° :18 posté par : Nono le: 23/04/2008 à 17h14
un dimanche de sieste ?
commentaire n° :19 posté par : maitre $ le: 23/04/2008 à 17h41
Ange voilà un bien joli compliment ravie de t'avoir transporté dans mon univers. Nono si tu reviens au tout début de ce blog tu comprendras que c'est complétement du vécu Etincelle le but n'était pas de t'agacer lol. Gael j'ai mon photographe perso ;) Merci à vous tous
commentaire n° :20 posté par : Emma le: 23/04/2008 à 18h17
Carrément pas mal du tout! Tu t'améliores.....Evite encore un peu les répétitions et soigne la ponctuation.....mais franchement pour quelqu'un qui m'a dit il n'y a pas si longtemps qu'elle était incapable d'écrire un texte érotique.....Je rigole doucement....;-)))
commentaire n° :21 posté par : kaos le: 23/04/2008 à 19h48
Emma: tes mots sont faits de cette chair même que tes doigts savent si bien courtiser et émouvoir ... Texte et photo en partage pour ce dévoilement du plaisir féminin. Un plaisir qui, certes, peut se pratiquer en solitaire mais qui se trouve tellement décuplé en présence de l'être aimé.Une telle vision ne peut qu'attiser la concupiscence et le désir de celui qui assiste à de tels moments d'intimité offerte... Un plaisir doublement ressenti par la femme mais aussi par l'homme qui peut jouir "cérébralement"de l'orgasme féminin ( la réciproque est tout autant vraie au demeurant...) En ce sens on ne peut plus parler de plaisir solitaire mais de plaisir " solidaire" ! Bises et merci pour ce joli moment partagé en mots et photo. Elise E&M
commentaire n° :22 posté par : Elise et Marc le: 23/04/2008 à 19h49
Vraiment tres reussi! Je rejoins Gael, a la premiere personne et au présent l'effet n'aurait eté que plus saisissant ;-) Bravo!
commentaire n° :23 posté par : Margot le: 23/04/2008 à 19h57
que dire aussi super ce roman érotique, et génial pour l'accompagnement que une photo.
commentaire n° :24 posté par : divine le: 23/04/2008 à 20h35
coucou Emma J'adore vraiment ta façon d'écrire... c'est fluide, c'est beau... et sensuellement érotique ! j'en suis presque jalouse mdr ! (je plaisante !) et ta photo pour finir :) trop belle ! Bises Ciao ciao Alessandra
commentaire n° :25 posté par : Alessandra le: 23/04/2008 à 22h26
c est une photo vraiment tres erotique, la perspective sur ton visage et ton sein... un délice. de plus j adore te voir te masturber, te donner du plaisir, j espere en voir d autres.... biiz
commentaire n° :26 posté par : crousty le: 24/04/2008 à 10h14
Cette histoire semble faire l'une animité auprès des dames qui fréquentes ton blog. Je n'aurai pas l'audace de dire qu'il m'est arriver la meme chose :D quoi que cela ressemble a un rêve, mais je serai plutot derrière l'objectif. bisous
commentaire n° :27 posté par : yohan le: 24/04/2008 à 15h28
Merci àà vous tous. Kaos comme quoi je ne me connaissais pas cette capacité j'étais sincère quand je disais ne pas pouvoir le faire, entre temps j'ai cheminé je pense. Alessandra pas de quoi être jalouse lol. Elise plaisir solidaire c''est vrai j'aime beaucoup cette expression. Margot je prends note lol. Divine, Crousty et Yohann merci
commentaire n° :28 posté par : Emma le: 24/04/2008 à 15h50
Bonjour Emma qu'elle est belle ta caresse,toujours très douce la caresses féminine,ça me paraît tellement plus violent chez moi. Bises Mitch
commentaire n° :29 posté par : mitch le: 24/04/2008 à 16h30
bonjour, trés jolie blog album, nous on vient de commencer le notre !!!!!!! j' espere qu il sera aussi bien que le tiens bisous
commentaire n° :30 posté par : estelle, clara, bob le: 24/04/2008 à 16h52
Je vais également faire passer mes félicitation. C'est surtout la photo qui retiens toute mon attention : un cadrage trés suggestif tout en demeurant, en fait, fort sage ! Maxime
commentaire n° :31 posté par : Maxime le: 24/04/2008 à 18h28
Très belle photo, sensualité j'adore... bises Dolce Luna
commentaire n° :32 posté par : Dole Luna le: 24/04/2008 à 19h32
j'aime bien tes récits, j'imagine facilement la suite, j'adore moi aussi me caresser gros bisous Flo
commentaire n° :33 posté par : flo le: 25/04/2008 à 09h50
bonsoir, c'est le genre de pose que mes crayons raffolent. Si tu as la photo avec la main en entier (l'acteur principale à mes yeux lol), pourrais je l'avoir pour en faire un jolie croquis?.
commentaire n° :34 posté par : sandokan le: 25/04/2008 à 18h32
Cette photo est tout simplement sublime ! et ce n'est pas que l'homme qui regarde mais aussi lephotographe. j'adore !!! une porfondeur de champ réduite qui met en valeur ton sein ... mmmmhhhh à croquer !!!
commentaire n° :35 posté par : Lui45 le: 26/04/2008 à 07h47
mmmhhhh, superbement raconté ! tu sais le gater ton homme ! Il a dû être doublement heureux. Bisous
commentaire n° :36 posté par : Lui45 le: 26/04/2008 à 07h50
Superbe photo : magnifique
commentaire n° :37 posté par : Voyeur le: 18/05/2008 à 23h31
têton, objet de nos fantasmes. Merci Emma, fée des hommes
commentaire n° :38 posté par : Fred le: 02/06/2008 à 22h42
merci du récit, j'ai en profité pour me masturber moi aussi !!!!merci
commentaire n° :39 posté par : JEAN MICHEL le: 03/06/2008 à 04h07
Sublime! Une des plus belles images de ce site.
commentaire n° :40 posté par : Caramenlis le: 20/06/2008 à 18h29

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés