Me contacter

Commentaires Récents

Lundi 12 mai 1 12 /05 /Mai 03:44
Ouf ce fameux dimanche que je redoutais tant est passé. Dimanche redouté car jour de fête et un membre de ma famile que je n'avais pas vu depuis longtemps allait être présent. Une situation plus que conflictuelle entre nous. Des mails assassins échangés, des excuses que je n'ai jamais eu et de la rancoeur beaucoup de rancoeur. Je passe pour la méchante de l'histoire alors que je suis loin de l'être. Seulement Emma a grandi, elle en a marre de se faire prendre pour une conne. Alors c'était décidé,  je ne lui adresserai pas la parole.

Le moment de la confrontation approche, dans la voiture le stress commence à monter. Je ne veux pas de clash, c'est un jour de fête et je ne veux pas tout gâcher mais je veux tenir l'engagement que je me suis fait à moi-même. Pour moi il n'y a rien de pire que l'indifférence. Indifférente je le serai c'est la pire des attitudes à mon avis. Ras le bol de me remettre en question alors que lui ne fait rien pour changer. Je le vois il est là, un bonjour très sec de sa part comme de la mienne, de même à sa femme. Nous nous éloignons pour ne plus les regarder de l'après-midi. Mr Emma fera comme moi, nous sommes inflexibles. Je lui offre son cadeau pas même un merci, tant pis je sais à quoi m'en tenir au moins on ne pourra pas dire que je suis mauvaise langue et que je me fais des idées. Il apporte de l'eau à mon moulin et c'est tant mieux. Nous resterons ainsi plus que distants toute l'après-midi cela nous aura permi de ne pas mous gâcher cette belle journée et de profiter de gens que nous voyons peu.

19h nous repartons un "au revoir" jeté à la va-vite. Nous nous retrouvons dans la voiture, soulagés et heureux d'être enfin tous les deux. Au moment où j'écris cet artice je suis très fière de moi. Il y a encore quelques temps j'aurai fait ce qu'on attendait de moi. Etre docile, lui parler comme si de rien n'était mais il n'en a pas été ainsi. Je pense que mon attitude l'a surpris il ne me connait pas comme ça.  Mr Emma n'a même pas tourné la tête vers eux, il laisse les cons où ils sont. Je suis soulagée aussi car on ne m'a pas forcé à être différente j'avais prévenu certaines personnes que je ne ferai pas d'effort que même si ils insistaient c'était hors de question de me faire prendre pour une conne une fois de plus. C'est trop simple de jouer la victime et de me faire passer pour ce que je ne suis pas, je ne veux plus rentrer dans son jeu.  Voilà pour le post du jour je reviens à mes premiers amours qui sont l'écriture. Pas de sexe juste moi, ma vie, mes états d'âme, envie de confier cela à la toile et de vous dire à quel point je suis fière d'être enfin moi-même.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés