Me contacter

Commentaires Récents

Vendredi 6 juin 5 06 /06 /Juin 03:00
Me revoilà donc après cette petite absence. Celle-ci m'a permis de réfléchir à l'avenir de ce blog est une chose est sure je souhaite le poursuivre le plus longtemps possible. Même si parfois je me dis que je n'ai peut être plus grand chose à dire ou que peut être ce que je peux avoir à dire n'intéresse pas et bien qu'importe ce petit univers je le construis avant tout pour le plaisir de partager ma vie avec vous.

Cet article j'y avais réfléchi une nuit au boulot et oui parfois mon esprit vagabonde et les idées me viennent à l'heure où bon nombre de vous sont dans les bras de morphée. Je réfléchissais donc à mon pseudo coup de gueule de la semaine dernière concernant le peu de commentaire ( qui depuis ont bien augmenté) sur mon dernier récit érotique.Je vous avais dit que pour moi ce moyen d'expression était un moyen de mieux me connaitre, ayant survolé ce sujet la dernière fois je m'y attarde un peu aujourd'hui. Et oui un peu de lecture pour mon retour les amateurs de photos devront patienter.

 Pour moi il est important de conserver une part d'écriture dans ce blog. A la base il n'aurait du s'agir que de cela puis la confiance en moi arrivant j'ai eu envie de me lancer ce défi de me montrer à vous. Il serait pour moi beaucoup plus simple de ne vous proposer que des photos, ça demande moins de temps que de  chercher quoi vous raconter. Attention je ne dénigre pas les bloggueuses qui ne font que des photos bien au contraire. C'est juste que la ligne directrice de mon blog est avant tout de me dévoiler en mot et que j'ai envie de continuer ainsi. En fait je souhaite que vous m'appréciez pour ce que je suis , je n'ai pas envie d'être uniquement jugée sur mon physique. Car dans la vraie vie je ne m'arrête généralement pas que sur le physique quand je souhaite vraiment connaitre une personne je m'attarde beaucoup sur sa personnailté. Je n'ai jamais aimé qu'on me juge sur mon physique peut être parce qu'il y a peu je le jugeais plus qu'inintéressant bon de ce côté là je me suis améliorée. Mais pour moi le "t'es bonne" est vraiment tout sauf un compliment. Je me dis que le physique fâne avec les années qui passent et que l'on ne peut pas baser une relation amoureuse là dessus, j'aime savoir que mon homme m'aime comme je suis même si parfois il aime à dire que l'on voit vraiment que je suis une vraie blonde ( et oui on ne peut pas être parfaite tout le temps).

Tantôt fois femme enfant et femme fatale, fleur bleue, amoureuse, sincère,  hyper sensible, un brin naive, un brin pénible par moment à se poser des questions existentielles là où il n'y en a pas. Je suis tout ça  à la fois, je pense que ceux qui me suivent depuis un bon moment on pu se rendre compte de mes différentes facettes. Je les assume, j'aime vous faire partager mes états d'âmes comme l'ont dit Libertango il y a peu . J'essaie au maximum d'être authentique dans ce que je vous livre après on aime ou on aime pas mais c'est moi tout simplement.

Alors voilà vous êtes prévenus Emma n'est pas prête d'arrêter de parler, d'échanger avec vous, de vous demander votre avis sur tout et n'importe quoi. N'hésitez donc pas à me poser des questions si quelque chose vous vient à l'esprit j'y réfléchirai et essaierai d'en faire un post.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 36 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés