Me contacter

Commentaires Récents

Mardi 17 juin 2 17 /06 /Juin 03:00
Je vais aujourd'hui me dévoiler encore un peu plus à vous.  Comme vous le savez déjà j'ai expérimenté il y a peu une relation sexuelle au féminin avec ma douce amie Elsa. Doux moments entre femmes sous le regard amoureux de nos hommes. Entre nous quatre le courant passe merveilleusement bien, de simple relation amicale entre voisins, nous sommes passés à des confidences en leur dévoilant mon blog et de ce fait une partie de ma personnalité dont ils ne connaissaient pas l'existence. Et puis Elsa a eu envie de se lancer dans l'aventure du blog. Mon homme étant son photographe attitré je suis présente à quasiment toutes les séances photos ce qui est source de bon nombre de rigolades. La complicité entre nous quatre est totale, nos hommes s'entendent à merveille, une passion commune les réunis . Quant à Elsa, j'ai trouvé en elle une amie sincère à qui je peux parler en toute confiance, pas seulement de sexe mais de beaucoup d'autres choses, je l'aime beaucoup et elle le sait (enfin j'espère).

De ce fait l'envie de se lancer dans le mélangisme à germer dans nos esprits. Enfin au départ dans le mien et celui de Mr Emma, nous étions un peu dans le flou en ce qui concerne nos voisins. Nous savions que c'etait quelque chose qui les attiraient puisqu'ils s'étaient déjà rendus dans un club mais de là à passer le cap avec des amis c'est autre chose. Et puis au fur et à mesure de nos conversations je me suis rendue compte que eux aussi y pensaient. Mais je n'avais rien envie de brusquer , si il devait se passer quelque chose je voulais que cela se fasse le plus naturellement possible.

 Et puis j'étais pleinement consciente que si on se retrouvait tous les quatre, il était plus que probable que j'ai une relation sexuelle avec un autre homme que le mien. Si vous me lisez depuis un bout de temps vous savez que j'ai dit à plusieurs reprises  que pour le moment je n'en ressentais pas le besoin et je n'étais pas prête. De mon côté il a donc fallu que  j'y réfléchisse. J'en ai parlé avec Mr Emma et plus j'y pensais et plus je me disais que après tout pourquoi pas. Il est certain que je préfère une relation avec une femme mais ça me tentait tout de même, l'excitation de se retrouver ainsi tous les quatre était plus forte que mes craintes. Maintenant nous n'avions pas envie de prévoir le moment où cela se passerait , les opportunités ne manquaient pas et nous avons laissé les choses se faire le plus naturellement du monde.

Je m'arrête ici pour aujourd'hui, je vous laisse décider si vous voulez connaitre ou non la suite, savoir si nous sommes effectivement passés à l'action ou si nous attendons encore ce moment.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 28 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés