Me contacter

Commentaires Récents

Lundi 4 août 1 04 /08 /Août 03:00
Depuis mercredi dernier je dois avouer que je suis sur un petit nuage. L'annonce de ce nouveau travail tant attendu me galvanise. même si il va falloir que je patiente encore un petit peu avant d'intégrer ce nouveau post cette perspective d'avenir m'enchante. Erose dans le post précédent souhaitait que je parle un peu plus de cet avenir professionnel. Sans déviler de quoi il va s'agir ce que je peux vous dire c'est que cela va être très différent de ce que je fais actuellement. Tanrt au niveau des horaires: adieu week-end, nuit... Dans ce travail je ne serai plus un pion dans l'administration mais je vais être actrice. Mon avis va compter, je vais monter des projets, quelque part je vais avoir le sentiment d'exister réellement au travail.

 Et puis je ne suis pas quelqu'un qui court auprès de l'argent mais j'ai de l'ambition. Ce poste je le convoite depuis que j'ai commencé mes études. Je savais très bien quel parcours professionnel je voulais faire et ce à quoi je voulais aboutir. Ce nouveau poste est un pas de plus vers ce que je veux réelleement . Jamais contente Emma allez vous penser. Non loin de là c'est juste que je sais ce que je veux et que je veux me donner les moyens d'y arriver. Même si cela doit prendre du temps je suis patiente. Généralement j'ai plus de mal que les autres à arriver à ce que je souhaite mais je l'obtiens toujours. Je suis persévérante et cette qualité ne m'a jamais desservie. J'en garde cette rage d'y arriver, je sais ce qu'est le travail et ce que je réussis à obtenir c'est grâce à ce travail. Certaines personnes ont tout tout de suite et n'ont pas à se battre pour l'avoir, ce goût de l'effort elles l'ont moins et à un moment ou à un autre leur trop plein de confiance les dessert.

Ce poste je l'attend depuis octobre dernier. J'ai failli en obtenir un autre en juin mais ça ne s'est pas fait. la deception était belle et bien présente et puis je me suis dit que ce n'était pas mon destin de l'avoir. Pour ce poste je ne suis pas sortie convaincue de l'entretien qui a duré à peine vingt minutes. Devant ses quatre paires d'yeux je me sentais un peu démunie, je savais que nous étions nombreux à postuler et je me disais qu'il ne me prendrait pas. Et puis voilà le lendemain on m'appelait pour me dire que ce poste était pour moi. Visiblement j'ai été très convaincante, ma motivation et mon envie d'apprendre ont fait mouche et ont séduit. Un énorme soulagement pour moi, pour mon homme et pour ma famille.

Alors voilà une nouvelle vie s'ouvre à nous. Plus de temps pour nous deux, des projets qui vont pouvoir aboutir . En somme une vie toute simple comme tout le monde. Une vie sociale qui va aussi s'améliorer, plus la peine de prévenir trois mois à l'avance pour organiser quelque chose ou pour voir quelqu'un. Voilà vous en savez désormais un peu plus sur ce que sera mon avemir d'ici àquelques mois. En attendant je prends mon job comme il vient je ne me prends plus la tête.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 29 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés