Me contacter

Commentaires Récents

Lundi 25 août 1 25 /08 /Août 03:00
Voilà un titre qui devrait attiser votre curiosité. De quoi pourrais je bien vous parler? De mes nuits torrides, de mes positions préférées??? Et non rien de tout cela rien de sexuel dans ce post ( ou presque...).

Si vous rêviez d'une nuit aux côtés d'Emma et bien sachez que ce n'est pas de tout repos. Non je ne suis pas une bête de sexe, je ne suis pas assez prétentieuse pour prétendre cela. Mais voilà vous savez que je suis bavarde et bien la uit il en est de même. Et oui je suis somnambule et croyez moi ce n'est pas de tout repos pour Mr Emma. Il était prévenu ben entendu dès notre première nuit ensemble. Mieux vaut prévenir je vous le dis car je ne me contente pas de parler, je crie aussi et je déambule. Jusque là je ne suis jamais sortie de la maison mais je me méfie toujours. Le problème du somnambulisme c'est que ça dérange tout le monde sauf le somnambule en question. Et comme on a l'impression que je suis réveillée ( grands yeux ouverts) allez faire comprendre aux gens que vous ne le faites pas exprès. Généralement je ne me souviens de rien non plus on alors cela vient par flash la journée suivante.

Jusque là rien de bien grave vous allez me dire. Sauf que depuis que je me suis découverte bisexuelle, il m'arrrive d'appeler des femmes dans mon sommeil. Mon homme s'en fiche il connait mes penchants. Là où cela devient plus gênant c'est quand ces crises de somnambulisme m'arrive au travail. Comment ça je dors au travail? Euh comment dire il m'arrive à 3h du matin d'être victime d'un bon coup de barre. Je me pose dans un fauteuil et parfois je m'endors. Jusqu'il y a peu de temps j'tais sage au travail pas un mot rien du tout. mais allez savoir pourquoi ces derniers temps je me montre bavarde et là c'est la honte. Bon j'ai déjà sortie des conneries du style "bleu, blanc, rouge" ( je suis patriote dans mon sommeil mdr) là ça fait rire les collègues et voilà. Non le plus gênant s'est produit il y a peu. Une des rares fois où je travaillais avec un collègue homme. Et c'est ce soir là que j'ai choisi de crier dans mon sommeil. Et mon collègue de me dire " je ne sais pas si c'était un cri de jouissance ou de peur". Et là Emma rouge comme une pivoine je ne savais plus où me mettre ni quoi répondre. J'aurai voulu être une petite souris et me cacher loin de là. Et bien entendu comme ce collègue est pour le moins taquin vous vous doutez bien que dès que je fais une nuit avec lui il ne peut s'empêcher de me relater cet épisode.

Voilà  vous en connaissez encore un peu plus sur moi. Ces petites anecdotes me fnt rire. Je pensais que le somnambulisme se calmait avec l'âge mais en ce qui me concerne ce n'est pas le cas. Ca dure depuis que je suis toute petite et je crois que ce n'est pas prêt de s'arrêter. Curieuse comme je suis je me demande si certains de mes lecteurs sont somnambules ou si ils vivent avec un somnambule. Si c'est le cas livrez- moi vos anecdotes je suis certaine qu'l y en a.

Bon début de semaine.

Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés