Me contacter

Commentaires Récents

Lundi 8 septembre 1 08 /09 /Sep 03:00
La fin de semaine a été très rude nerveusement pour moi. Je me sens vidée, épuisée moralement . J'ai le sentiment de me battre contre les moulins à vent qui font preuve d'une très grande mauvaise foi. Ce nouveau travail qui m'attend est un rêve mais en attendant pour l'atteindre je dois me battre pour des choses que l'on me doit. Un paradoxe me direz-vous. Alors cette semaine encre je vais me battre, passez des coups de téléphone à droite et à gauche pour trouver de solutions, essayer de trouver des compromis entre collègue. J'ai l'impression de devoir me prostituer pour avoir ce que je veux. Je déteste faire ça mais là je n'ai guère le choix. J'essaie de garder mon sang froid de ne pas leur montrer que j'ai envie de leur cracher au visage. J'ai du temps pour atteindre mon but alors si je craque maintenant c'est mort. Donc j'essaie de rester zen au maximum.

Et puis j'ai eu de quoi me changer les idées ce week-end je n'avais pas envie de gâcher ces instants avec Mr Emma a cause de ces conneries. Alors samedi petit repas sympa, ciné, soirées coquines. Et hier une journée entière à flemmarder ensemble, entre le lit, le canapé et la télé. Tout cela me change les idées ça m'évite de broyer du noir et de commencer à me tourner des films catastrophes. Les moments les plus durs sont quand je m'endors ou je me réveille, l'angoisse a tendance à me submerger.

Alors voilà je commence cette semaine avec une bonne dose de courage. J'embrasse ceux qui sont là pour moi dans ces moments difficiles. Je me suis toujours battue pour avoir ce que je voulais et je l'ai toujours obtenu alors je me dis qu'i n'y a pas de raison que je n'y arrive pas cette fois.

 Bon début de semaine et à demain pour un doux moment de sensualité et de légéreté.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés