Me contacter

Commentaires Récents

Lundi 3 novembre 1 03 /11 /Nov 00:01
Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais il y a quelques mois je me suis inscrite sur différents sites de rencontres libertins à la recherche d'une jeune femme bi pour mon homme et moi. Petit bilan après environ 4 mois d'inscription.

Et bien vous savez quoi? Je suis vraiment déçue et je m'interroge. Bon nous ne partons pas sur une recherche des plus simples puisque nous ne souhaitons pas rencontrer de couple. Vous allez me dire que nous pourrions faire des concessions. Ben oui mais c'est un peu difficile de se retrouver face  un couple et de dire à l'autre homme que je ne souhaite pas qu'il me touche. Donc pour éviter tout quiproquo pas de couple.

Donc nous cherchons...une aiguille dans une botte de foin. Oui oui c'est comme cela que je qualifie la recherche d'une jeune femme dans ce genre de site. Pour ceux qui ne connaitraient pas ce genre de site vous allez peut être être étonné mais c'est pourtant la réalité. Remarquez je me dis que les femmes seules qui se présentent doivent être assaillies de proposition. Plusieurs fois nous avons cru trouver la perle rare. Mais il faut croire que nous sommes bien naifs. Moi j'avais tendance à penser que dans ces sites "tout le monde est beau et gentil," c'est mon côté blonde qui ressort. Et bien en fait je suis tombée de très haut. Car en fait de femmes seules il s'agit souvent d'hommes qui se font passer pour des femmes. Vous vous en rendez vite compte quand comme par hasard ils vous demandent d'allumer votre webcam mais que la leur ne marche pas. Au bout d'un moment vous flairez le coup mais au début ben on se fait avoir.

Maintenant je suis très échaudée et je me dis que cela serait du pur hasard si nous trouvions une complice par cet intermédiaire. D'un autre côté j'aime la spontaneité qui a caractérisé mes rencontres comme ca a été le cas avec Angie. Je me demande comment pourrait se passer une rencontre avec une personne de ce site, peut être que ce manque de spontaneité me couperait totalement dans mes élans. Cette complicité que j'ai connu avec mes complices sera t elle présente dans une de ses rencontres.

Autant de questions auquelles je ne trouve pas de réponse. Mais peut être que parmis mes lecteurs certains ont déjà fait des rencontres par cet intermédiaire ( pas seulement de femmes) et qu'ils pourraient m'en dire plus sur ce qu'ils ont vécu. Peut être allez vous me dire qu'il faudrait que nous allions en club. Seulement voilà l'ambiance club ne nous tente pas, je suis certaine de ne pas y être à l'aise. Je n'aime déjà pas les ambiances boite de nuit alors une boite de nuit libertine ne risque pas de me plaire.

Je sais je suis compliquée. Mais en fait non le seul soucis c'est que je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas et je n'ai pas envie de faire de concession. Après tout j'ai appris à m'aimer et à m'accepter comme je suis ce n'est pas pour renoncer à cela pour une histoire de fesses. Alors j'attends, j'attends celle qui saura nous séduire tous les deux... Et j'attends vos témoignages.

Par Emma - Publié dans : Emma se dévoile...
Ecrire un commentaire - Voir les 31 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés