Me contacter

Commentaires Récents

Mardi 30 décembre 2 30 /12 /Déc 19:54
Et voilà dans quelques heures nous dirons adieu à l'année 2008 et bonjour à 2009. Le temps des bilans et des bonnes résolutions à sonner. Pas facile de faire le bilan de cette année tant elle a été synonyme de changement pour moi.

2008: année des découvertes et des révélations.

Une année où je me suis beaucoup épanouie. Ou ma véritable identité sexuelle s'est révélée. Toutes ces pulsions qui étaient enfoui en moi depuis des années ce sont libérées. Beaucoup de plaisir à me découvrir ainsi, à me lâcher enfin. Une immense satisfaction d'avoir vécu cela en présence de celui que j'aime et qui me soutient au quotidien dans mes envies. Beaucoup de plaisir pris avec différentes partenaires. une année riche en émotion. Découverte du libertinage, de ses joies mais aussi de ces déconvenus parce que tout n'est pas toujours simple. Et que parfois certaines situations peuvent être déroutantes et nous destabiliser. C'est dans ces moments là que l'on se rend compte de la force de notre amour, de ce lien qui nous unit quoiqu'il arrive. Et notre amour à tous les deux est inébranlable. C'est aussi avec ces déconvenus que l'on sait ce que l'on souhaite réellement, après tout c'est en forgeant qu'on devient forgerons....

Une année où je me suis découverte femme plus que je ne l'aurai imaginé. le plaisir de prendre soin de soi, de se sentir féminine et désirable dans les yeux de celui que j' aime. Mais j'ai aussi appris à apprivoiser le regard de l'autre et le désir que je pouvais faire naitre en lui. Je n'ai plus peur de me promener seule en jupe courte et talons j'assume celle que je suis.

Une année riche en rencontres. Beaucoup de liens tissés grâce à mon univers. De très belles amités sont nées ici , des belles rencontres, des personnes sur qui je peux compter et qui sont chères à mon coeur. Mon seul regret que ces personnes sient loin de moi. Et puis de nouveaux horizons ce sont ouverts à moi. C'est ça la magie du net  que de nous faire découvrir des univers que l'on ne toucherait pas du doigt autrement. Je pense particulièrement à un très beau blog sur le SM, je vous le conseille si vous ne le connaissez pas, moi il m'a conquise.

Une année de changement au niveau professionnel également, la réalisation d'un projet de longue date qui me tenait à coeur. J'y entre de plein pieds avec l'arrivée de la nouvelle année. Des craintes j'en ai bien évidemment, vous connaissez à me connaitre et à savoir comment je fonctionne. Vous savez ce qui va le plus me manquer. Et bien je crois  que c'est le fait de n'avoir personne à qui je puisse parler librement comme c'était le cas dans mon ancien job, j'ai peur de me sentir un peu isolé de part le statut que je vais y avoir. Je me dis aussi que c'est à moi de me faire ma place et qu'il n'y a aucune raison que ça se passe mal.

Comme vous avez pu le constater une année très riche qu'il est bien difficile de résumer en quelques lignes. Une année aussi où j'ai pris beaucoup de plaisir à tenir ce blog, à lire vos commentaires, vos encouragements, vos réflexions. J'espère que vous continuerez à me suivre en 2009, je ne vous promets pas une publication quotidienne car c'est beaucoup de travail mais je serai encore là.

Je vous souhaite de passer un excellent réveillon de nouvel an, amusez-vous bien, n'abusez pas trop des bulles et je vous donne rendez-vous très bientôt.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés