Me contacter

Commentaires Récents

Vendredi 15 mai 5 15 /05 /Mai 17:57
Je continue aujourd'hui mes réponses aux questions que vous m'avez posé il y a peu. Après la question de Lady voicii celle de Daniel relayé par Yohan. Ces deux hommes ce sont livrés une lutte acharnée sur mon blog par commentaire interposés. Je ne peux m'empêcher de les republier ici et après je vous donne mon avis sur le sujet. En attendant voici le combat Daniel vs Yohan!!!!

"Daniel: Une dizaine de militantes féministes se sont mises torse nu mercredi soir dans une piscine du centre de Paris, sous le regard éberlué des nageurs, afin de "dénoncer la différence de traitement entre hommes et femmes". Pour ou contre les seins nus à la piscine, comme à la plage d'ailleurs.....où cela ne pose aucun problème... Bien sûr pour celles qui le veulent uniquement... Personnellement, je n'y vois rien de choquant à cela... Tu me diras..;il y a en même qui se mettent seins nus sur les bans de touche, pourquoi pas à la piscine, non....?? Cela peut-être un sujet, non...???

Yohan: Je souhaitais proposer d'approfondir l'article que Daniel a remonté, comme quoi des feministes se battent pour pouvoir se comporter comme des hommes. Elles vont faire quoi la prochaines fois mettre des balles de tennis dans leur slip de bain. Mais on me répond honneur aux femmes alors là je suis soufflé, j'organise a cette meme piscine une manifestation épilation intégrale pour montrer aussi que les hommes ont le droit d'avoir la peau douce et du vernis au ongle. Et que l'on ne vienne pas se plaindre après ça que les femmes ne trouvent plus des hommes des vrai. mdr

Daniel: Mon cher Yohan...
Je pense qu'il ne faut pas passer d'une extrême à l'autre, je ne suis pas pour l'épilation des hommes, ni pour le rouge aux ongles ni pour que les femmes mettent des balles de tennis là où il faut....
Si les femmes veulent avoir les seins nus à la piscine, ce n'est pas pour être COMME des hommes, c'est juste, sans doute pour manifester que la poitrine de la femme n'est pas tabou, n'est qu'objet sexuel...
Ce n'est pas parceque les femmes auront la poitrine à l'air à la piscine que les hommes ne seront plus des hommes...
Etre un homme, un vrai, n'est pas de se féminiser...
La poitrine à l'air des femmes n'est pas une masculinisation de leur part... c'est, à mon avis juste pour dire que la poitrine de la femme est comme celle de l'homme, une partie plus développée, certes, plus fragile mais aussi pourquoi la cacher....???
D'autres avis, des femmes en particulier....????
Rappleons que c'est juste, comme à la plage, pour se baigner à la piscine, sans plus...

Yohan: Tout a fait Daniel, on peut transposer tout ce que tu dis quelques centimetres plus bas. La ou les hommes ont une partie juste un peu plus développé et très sensible. Bien que cela ne serve au rapport sexuel qu'une infime partie de la vie :D
On peut donc considérer qu'il n'y a aucune raison de mettre des pantalons. Quand on voit l'effet que peut avoir sur certaines personnes d'apercevoir un bout de bas, je me dis qu'ils sauront surement rester de marbre devant de simples excroissances mamaires. Bon j'arrete la sinon Emma va encore me taper sur les doigts..."


Comme vous pouvez le lire, notre ami Yohan a décidé de jouer la provocation sur le coup là. Bon mon avis sur le sujet. Je ne suis pas féministe et je crois que je ne le serai jamais. Pour moi la femme est l'égal de l'homme tout simplement. Bon je dois avouer que je n'ai aucune raison d'être féministe, rien de c eque je vis ne m'amène à l'être. Je ne me sens pas inférieur aux hommes. Mon job étant quasi excusivement féminin je ne peux donc pas me plaindre en disant qu`à job égal un homme gagne plus que moi. Dans mon couple non plus je ne ressens pas de différence. Pour moi je suis l'égale de mon chéri. Je ne me pose même pas la question à vrai dire. Alors le féminisme pour moi c'est assez abstrait et je ne me sens pas vraiment concerné.

Après que dire de ces femmes qui ont manifesté dans cette piscine je ne sais pas trop. Pourquoi vouloir à tout prix être pareille que l'homme, on est différent et il faut l'accepter. Au fond qu'est ce que cela va changer fondamentalement dans notre vie de pouvoir se mettre seins nus à la piscine. Je crois qu'il y a des choses plus importantes à dénoncer que cela au niveau de la condition des femmes.  Dans notre pays évidemment mais  aussi ailleurs où les femmes sont opprimées. Je pense plus particulièrement à ces femmes musulmanes qui sont contraintes de porter la burqa. Ces femmes à mon sens sont deshumanisées on leur interdit d'exister, on les cache , les opprime. Elles n'existent que pour servir leur mari. Ca c'est quelque chose qui me révolte bien plus que le fait de ne pas pouvoir être seins nus à la piscine...

Pour apporter de l'eau à ton moulin Daniel, je te rejoins sur le fait qu'il est agréable de pouvoir être seins nus. A la piscine je n'ai jamais expérimenté mais à la plage j'apprécie beaucoup. J'ai eu du mal à m'y mettre je dois bien avouer. Je craignais le regard des autres, je me sentais un peu ridicule au départ. Et puis peu à peu je me suis rendue compte que personne n'y prêtait attention et en regardant mes voisines de serviettes de plage je me suis aperçue que beaucoup de jeunes femmes faisaient de même. C'est vrai que ça apporte un sentiment de liberté, le maillot mouillé ce n'est pas toujours agréable. Je ne suis jamais au cap supérieur à savoir être complétement nue sur la plage. pour la simple et bonne raison  que je vais sur des pages "textiles" ( cette appelation me fait toujours sourire). Je ne sais pas si je franchirai le cap de la plage naturiste. J'aime me promener nue et prendre des bains de soleil nue à l'abri sur ma terrasse mais sur une plage avec plein de monde je ne sais pas si j'apprécierai autant. J'aime autant me trouver nue dans une petite crique isolée des regards indiscrets pour profiter pleinement de ce moment avec mon homme. A vrai dire quand je me retrouve ainsi nue au soleil ma libido explose... je vous passe les détails.

Bon voilà messieurs j'espère que mon avis vous a plu et que vous allez arrêter de vous crêper le chignon comme des bonnes femmes mdr...

En clair Emma n'est pas féministe et est pour les seins nus... bon résumé n'est-ce pas?


Bon week-end à vous tous. Et un énorme bisous à celles qui se reconnaitront....
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ma chère Emma....
Tu joues aussi la provoc en disant que Yohan et moi on s'est crépé le chignon....chignon que je n'ai pas d'ailleurs ainsi que Yohan....
Non, je pense que nous avons échangé des points de vue, différents, mais en se respectant totalement...je l'ai aussi ressenti de la part de Yohan...
Ceci dit...la femme l'égale de l'homme....bof....non je plaisante, et je suis tout à fait d'accord avec toi, avec ette particularité pour la femme, qu'elle a le pouvoir de donner la vie, même si, au départ, l'homme a un rôle à jouer, mais c'est elle, dans son corps pendant 9 mois, donne la vie et là, l'homme ne pourra jamais rivaliser et pour la femme, c'est à mon avis la plus belle chose qui soit....
Je suis d'accord qu'il y a dans le monde, des choses plus graves que les seins nus à la piscine pour défendre les droits de la femme, d'ailleurs, la journée de la femme est, à mon avis, surtout pour elles car beaucoup de femmes dans le monde sont loin d'être l'égal de l'homme...la femme...objet, esclave cela existe dans le monde mais aussi chez nous en france....sans doute pas loin de chez nous....
Quand aux seins nus, tu as donné ton avis, tu apprécies cela, dans les photos d'Hélaura, on la voit aussi les seins nus et, dans le post d'aujourd'hui...elle a le minou à l'air...
Ce que tu craignais du regard des autres sur tes seins nus, qui en fait est passé tout naturellement aux yeux des autres, il en est de même pour la nudité, du moins dans les centres naturistes car sur les plages sauvages, ce sont souvent des voyeurs qui sont là pour....mater et non simplement pour faire du bronzage intégral..
La crainte du début s'évanouit très vite et très rapidement, on se retrouve à l'aise...
Encore une fois, chacun fait comme il le veut, libre d'adopter l'attitude qu'il veut dans le plus grand respect des autres...
Mais pour toi comme pour notre belle fée, il serait dommage de cacher ces seins que nous admirons...
Ta nudité sur les quelques photos où tu es, je me souviens de celle de la plage est une merveille, dommage de cacher cela....!!
Bon W.E. à vous deux!
Bises
Daniel
commentaire n° :1 posté par : Daniel le: 15/05/2009 à 19h16
Haaaaaaaa le féminisme... il en a fait couler, de l'encre, et aujourd'hui il en raye, des claviers !

Je pense que le féminisme "dur" a eu sa raison d'être à une époque, de plus en plus lointaine, où il fallait réellement secouer des consciences pétries d'archaïsmes sociaux... mais aujourd'hui ?
Aujourd'hui, il me semble que chacune peut s'affirmer sans l'aide de "troupeaux de femelles gueulardes" ; les chiennes de garde ont certes un surnom très rigolo, mais n'ont-elles pas versé, pour des raisons qui leur sont toutes personnelles, dans une certaine forme de paranoïa ?
Une affiche avec une demoiselle dénudée, seulement ornée de quelques dentelles, est-elle une marchandisation du corps de la femme... ou plus simplement la meilleure façon de mettre en valeur le produit que la marque veut vendre ? (elles signent VOLONTAIREMENT des contrats pour poser, non ???).
Même si je trouve que la pub va parfois un peu loin (je n'ai pas besoin de voir une dame toute nue sur le capot pour choisir quelle voiture je vais acheter lol), c'est mon opinion personnelle et nul doute que ces demoiselles auraient fait un autre métier si elles n'avaient pas eu envie d'exercer celui-là.

De mon côté, je gère 2 entreprises dotées d'un personnel de terrain exclusivement masculin (et quasi-exclusivement musulman), des clients tous masculins sans exception et, depuis l'âge de 22 ans que je me frotte à ces métiers de mâles (j'ai aussi été chef de chantier), j'ai toujours eu vite fait de désamorcer toute propension sexiste de la part de mon entourage professionnel. Comment ? Très facilement et sans un mot : juste en montrant à ces messieurs que je valais autant qu'eux.
Et même plus : le bonus, c'est que lors des visites de terrain, clients ou ouvriers me tendent la main pour sauter un ruisseau, escalader un talus un peu raide, etc (quelle est la chienne de garde, au fond de la salle, qui a dit "et ça te vexe paaaaaaaas ?" Ben non, patate, ça m'aide, j'ai les lombaires en vrac ptdrrrrrr !).
L'anecdote : il y a même un client, un jour que je le rencontrais dans son bureau, qui m'a proposé, puisque j'y venais souvent, de décrocher du mur le calendrier avec les filles à poils (je lui ai dit "trouves-en plutôt un avec des nanas qui ont de vrais seins, pas des seins en plastoc"... il ne l'a pas trouvé hihi).

Ceux qui connaissent mon blog savent que je n'ai pourtant pas l'allure d'un garçon manqué lol, mais je ne me suis jamais sentie dénigrée à cause de mon sexe (ou quelques rares fois quand je vivais en Espagne, mais une attitude méprisante remet très vite les pendules à l'heure... inutile de s'énerver). Pas besoin d'avoir des couilles pour "en avoir"... pas besoin non plus de défiler seins nus en piaillant ; un peu de détermination suffit.

Houlà faut que j'abrège sinon wonder-Emma va me confisquer le mot de passe...

Donc voilà, je suis ravie d'être une femme, ravie de bosser avec tous ces mecs (on se marre bien des fois et ils sont sans chichis), et je me sens tout à fait l'égale des hommes sans pour autant vouloir en être un clone... pis si une partie des hommes veulent s'épiler, prendre soin de leur peau et tout ça, je ne vois pas le problème que ça peut poser et n'irai jamais les traiter de "gonzesses"... l'égalité c'est aussi ça : ne pas accepter d'êtres dénigrées sans pour autant castrer nos mecs !

Message "personnel" pour résumer : mon amour, je travaille 2 fois plus que toi, je gagne 2 fois plus que toi, je rentre à pas d'heure des rendez-vous d'affaires, tu es mon employé mais il n'empêche que j'ai besoin de toi, de ta force, de tes bras puissants autour de moi, de ta virilité indéniable... Merci d'être aussi intelligent, de me laisser être et de ne même pas en souffrir !

Gros, gros, gros bisous a notre chère Emma ultra-féminine mais qui "en a", et qui en plus nous offre de formidables sujets de débats !
commentaire n° :2 posté par : Cassiopee le: 15/05/2009 à 19h25
Daniel, évedemment que je me veux provoc quand je dis que vous vous êtes crêpés le chignon, tout lecteur qui lira vos échanges s'apercevra de lui-même qu'ils étaient cordiaux et teintés d'ironie par moment.
J'ai changé une phrase dans le post car je dénonce la condition de certaines femmes dans d'autres pays mais chez nous aussi c'est une réalité, donc modification faites.
commentaire n° :3 posté par : Emma le: 15/05/2009 à 19h28
Oups ! Désolée je récidive, le post de Daniel m'interpelle à 2 niveaux :
- Une femme qui n'a pas (et ne souhaite pas avoir) d'enfants n'est-elle pas une femme ? A force d'être questionnée à ce sujet lors de chaque réunion familiale, je me demande si je ne vais pas me faire greffer un kiki, finalement...
- Et bien sûr, certaines femmes tout près de nous sont bafouées et il FAUT les aider, ce que je tente d'ailleurs de faire ces temps-ci auprès d'une amie, mais n'est-ce pas plus une question de violence pure que de misogynie ?
Bisous Daniel
commentaire n° :4 posté par : Cassiopee le: 15/05/2009 à 19h30
Cassiopée merci de ce très beau commentaire. Bravo à toi de travailler dans un milieu quasi exclusivement masculin et de t'imposer sans hurler au féminisme. Montrer ce que l'on vaut et faire son boulot du mieux que l'on peut voilà comment être au même pied d'égalité. Je crois qu'il n'est nul besoin de crier pour s'imposer, en douceur ça marche tout aussi bien et tu nous le démontres.
Et si ton homme lit ton com je pense qu'il va être très flatté. Au boulot on a tous besoin les uns des autres que l'on soit homme ou femme.
Et ne t'inquiète pas pour la longueur du com ce n'est pas ça qui me fera t'enlever ton précieux sésame.
Non mais pour qui vous me prennez parfois? Toi qui a peur de la censure et Yohan qui veut pas se faire taper sur es doigts. Suis pas une méchante moi mdr.
commentaire n° :5 posté par : Emma le: 15/05/2009 à 19h33
hooui est en plus les seins trop d homme meme la quasi totalité passe trop vite sur ses 2 merveilles
quand on pense que par la passe l envie l exitation le désire perso mister godasses les seins sais son dada
commentaire n° :6 posté par : les.godasses le: 15/05/2009 à 20h59
Quel débat...En clair c'est toi Emma qui à raison, tu est pour les seins nus...j'aime ausi les seins nus, nous aimons tous les seins nus, bref en somme nous aimons tous les seins, nus ou pas...Bon week-end belle Emma, Indy-love...
commentaire n° :7 posté par : Indy-Love le: 15/05/2009 à 22h22
Je pense que l'essentiel est ailleurs, et que les hommes - et la société - ne voient pas qu'il y a encore du chemin à faire pour que la femme soit l'égale de l'homme. Et bien au-delà du sein nu à la piscine, et du choix ou pas de privilégier sa carrière avant d'avoir des enfants. Moi je pense que les hommes (et la société) ne veulent pas voir que les femmes revendiquent les mêmes droits que les hommes, non pas d'être moins femmes, mais d'avoir le "droit" sans être pointées du doigt, de prendre un amant, de prendre du plaisir comme elles l'entendent, l'apéro à la terrasse d'un café, d'être payées autant que les hommes, bref de ne pas avoir à se justifier tout le temps, et de ne pas en plus être obligées de se comporter comme des beautés soumises à l'image des magazines qui colportent souvent des canons de beauté erronées pour là encore flatter indirectement le poil de certains machos. C'était le coup de gueule du jour (sourire). Bises à toi.
commentaire n° :8 posté par : Valmont le: 16/05/2009 à 10h50
Mais, Valmont... quelle femme est OBLIGEE de ressembler à ces "beautés" (ça se discute aussi lol) ? Oui, bien sûr, celle qui veut flatter les machos... j'espère que leur nombre diminue, car les pauvrettes sont à mon avis dans l'erreur; peut-être manquent-elles d'une certaine forme de caractère qui leur permettrait de penser réellement par elles-mêmes, et du même coup de devenir vraiment libres de choisir LEUR homme parmi les nombreux êtres formidables qui les entourent mais que, engoncées dans leurs stéréotypes, elles ne remarquent pas ?
Pour ce qui est de privilégier la carrière sur les enfants, parfois ce n'est même pas cela qui fait qu'une femme n'a pas d'enfants... de mon côté, je n'ai tout simplement pas le désir d'enfanter, j'aime profondément les petits, je suis cernée par les filleuls et neveux, mais voilà... pas envie !
Ceci dit, j'adore les coups de gueule, qui font partie des meilleures façons de faire avancer un débat hihi !
commentaire n° :9 posté par : Cassiopee le: 16/05/2009 à 11h13
(sourire)..Eh bien eh bien quel débat !!..je trouve toujours intéressant d'avoir l'avis de chacun et je remarque qu'en gros ici vous êtes tous d'accord sur au moins un point..le respect de chacun et ça c'est déjà un très grand pas..(clin d'oeil)..(sourire)..passez tous un excellent week-end..DOUX BISOUSSSSSSSSSSS
commentaire n° :10 posté par : Caline le: 16/05/2009 à 12h35
Cette histoire de seins nus me dépasse un peu et me laisse songeuse... voire perplexe.
Autant je comprends l'intérêt du sein nu à la plage que moi même je pratique afin d'éviter toute marque dsgracieuse, autant à la piscine... En effet, pour ma part, lorsque je vais à la piscine c'est pour enchaîner les longueurs donc forcément je ne suis pas au top du glamour (parce qu'entre le bonnet, les lunettes et le pince nez et le mailot une pièce il y a mieux). Donc nager seins nus me parait inconcevable!!
Mais bon s'il ya des personnes qui y vont pour barboter après tout pourquoi pas (tant qu'elles ne m'empêchent pas de faire mes longueurs).
Peut-^^etre qu'il faudrait plusieurs crénaux... Un pour les nageurs, un pour les nudistes et un pour les partouzeurs (ben oui, peut-être que certains ont envie de copuler à plusieurs dans la flotte hein!).

Sur ce, doux bisous la Belle!
commentaire n° :11 posté par : Lady Naamah le: 17/05/2009 à 14h44
Je suis bien d'accord avec toi sur ces points chère Emma...Comme toi je ne me suis jamais sentie inférieure aux hommes ni dans mon accession aux études, ni dans le travail, ni dans ma vie privée...ESt-ce que j'ai eu juste de la chance, ou bien c'est mon comportement qui incite les hommes à me traiter sur un pied d'égalité ?...Est-ce que les femmes qui se plaignent ici en France de nos jours, ne jouent pas un peu les victimes en fait ?...Parce que sincèrement les vraies victimes d'injustices horribles ce sont celles dont tu parles, écrasées, humiliées et terrorisées chaque jour par une société faite d'hommes imbus de leur pouvoir et répugnants au niveau du comportement humain...Elles sont bien des victimes, pas nous, faut pas exagérer quand même...
Doux baisers à toi chère Emma.
commentaire n° :12 posté par : Volcane le: 18/05/2009 à 16h36
Je suis content de voir que la discution c'est orienté sur des sujets vraiment important. Et non sur une simple gueguerre des sexes. Que la femme soit l'égale de l'homme dans la société est un fait indiscutable, Il ne faut pas pour autant vouloir effacer les différences que la nature a créer. Il faut savoir tirer profit de ces différences, les mettre en avant et en être fière. Assumer son sexe c'est vivre libre dans sa tête , libérer des erreurs du passé.
commentaire n° :13 posté par : yohan le: 19/05/2009 à 10h45

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés