Me contacter

Commentaires Récents

Samedi 19 septembre 6 19 /09 /Sep 12:24
Qui a dit que les conversations portant sur le sexe étaient l'apanage des hommes??? Et bien je peux vous dire que si vous pouviez être des petites souris et vous cacher dans un coin lors de nos pauses déjeuner vous en seriez pas déçus. En effet, je travaille dans un univers 100% féminin et je peux vous dire que ces dames ne sont pas en reste uand il s'agit de parler de sexe et parfois qand j'entends certaine chose je fais des sauts dans mon string.

Petit exemple, courant de cette semaine nous en arrivons à parler de maison close puis de club échangiste par je ne sais quelle miracle, à la base cette conversation ne portait pas sur le sexe mais en moins de deux minutes ça a dévié. Donc une de mes collègues se demandent si il y a des clubs échangistes dans notre coin et comment cela peut être. Et moi je lui lance "ben évidemment et  je peux te dire comment c''est si tu veux j'y suis déjà allée". regard médusé de ma collègue qui pense que je blague. Euh ben non j'y suis vraiment allée mais en simple visiteur si on veut puisque cé'tait une soirée privée qui n'avait absolument rien de libertine ( si si je vous jure) puisque un ami était videur dans ce lieu et que le patron lui avait prêté pour fêter un événement. Imaginez mon regard quand je suis entrée dans ce lieu alors que j'étais à mille années lumières d'Emma... Bref je lui explique cela elle a l'air rassuré et donc je lui décris ce lieu. Et là des questions fusent et moi je suis morte de rire en les entendant dire que les libertins sont des personnes sales, que au niveau de l'hygiène ces lieux doivent craindre, que les gens qui y vont ne se respectent pas, que c'est rempli de voyeurs.

Wouahhhhhhh que de clichés en moins de trois minutes, je suis médusée mais je peux comprendre. C'est vrai pour moi le milieu du libertinage fait presque partie de mon quotidien , je me connecte sur des sites libertins, j'ai l'occasion de parler avec ces libertins. Je ne suis plus choquée. Et c'est là que je retombe dans la réalité et que je me dis que ce que je vis est atypique et que tout le monde n'est pas en mesure de comprendre. D'ailleurs ma collègue se demandait si on pouvait aller dans ces lieux sans rien y faire, pour elle si on y va on consomme. Alors mine de rien je lui ai dit qu'en y allant on où avait expliqué que rien n'était obligatoire. Il fallait que je sois crédible pour ne pas me griller mdr.

Mais bon j'ai beau faire au boulot je passe pour quelqu'un qui aime le sexe, ma colllègue m'a dit vendredi que j'étais libertine. Je lui ai répondu "non mais libérée oui". Je crois que dans sa bouche ce mot n'a pas le même sens que pour moi. Moi j'y vois le côté échangisme, mélangisme, bisexualité. Elle y vit surtout mon côté libérée. mais comme je lui ai dit, pour moi le sexe fait partie de la vie, il n'y a pas de honte à en parler. Par chance elle est d'accord avec moi.

Voilà j'avais envie de vous faire partager cette petite anecdote, ça faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de me poser et d'écrire. Et vous estce qu'au boulot vous avez déjà connu de telles conversations? Comment auriez-vous réagi à ma place?

Bon week-end à tout le monde.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés