Me contacter

Commentaires Récents

Mercredi 4 novembre 3 04 /11 /Nov 00:00
Article modifié

Lorsque je discute avec des personnes qui sont depuis le même nombre d' années que moi avec leur compagnon je remarque le fosse qui nous sépare. Pas plus tard qu hier ma collègue ' est confiée a moi. Mariée deux enfants elle me faisait part de la routine qui envahit son couple. De cette impression de faire toujours l amour de la même façon au même moment. Du manque de surprise, de sensualité.

 Je sentais une grande souffrance dans ses propos, une réelle lassitude. Au point qu 'elle ait envie d' aller voir ailleurs pour trouver ce qu elle n a plus avec son homme. Ne se souvenant plus depuis combien de temps je suis avec mr Emma elle me le redemande. Elle me demande si la routine ne s'est pas installée dans notre couple je lui réponds que non qu 'avec les années de nouvelles choses ont fait leur apparition. Bien entendu je ne suis pas rentrée dans les détails je n 'ai pas évoqu énos soirées libertines.

Mais je me suis rendue compte que le libertinage apportait beaucoup a notre couple. Sans être indispensable à notre relation il nous rapproche beaucoup. La lassitude que nous pourrions ressentir ( mais qui n 'est pas présente) disparaît lors de nos soirées. Ces soirées permettent de nous interroger sur notre couple, sur nos désirs. Plus que de partager du sexe avec une autre femme cela nous rapproche. En sortant de tel moment je me sens encore plus proche de lui c'est paradoxal parce que de le voir embrasser, caresser une autre femme pourrait me rendre jalouse mais il n'en est rien. J'en ressors très fière de mon homme, de notre couple, parce que quand on reçoit on a toujours un retour sur ce que l'on est en tant que couple. Et ces retours sont toujours positifs et pour moi très gratifiants.

 Alors quand ma collègue me parle de ces soucis je me dis que nous avons la chance de ne pas les connaitre. Nous ne sommes pas a l abri c est certain mais nous avons un lien supplémentaire qui nous unit. Pas indispensable mais il rajoute du piment. Alors j'ai discute avec cette collègue essayé de lui donner des pistes pour retrouver sa libido en m 'inspirant de mon vécu. Que fera t elle de ses conseils je ne sais pas mais difficile pour moi de ne pas lui donner un coup de pouce.

Rajout de ce soir 21h: Yohan et Cassiopée comme vous le dites fort justement et heureusement d'ailleurs le libertinage n'est as la seule solution à la routine dans un couple, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Je dis juste que c'est un petit plus pour sortir du quotidien. Pour rebondir encore sur le commentaire de Valmont bien entendu la complicit éest primoridale. si on est mal dans son couple le libertiange peut être destructeur. En ce qui nous concerne nous sommes très bien tous les deux et sans cette alchimie entre nous je serai incapable de faire tout ce que nous faisons. Et comme je l'ai dit à ma collègue il y a plein de petites choses à faire pour faire renaitre ou entretenir la flamme. Et je suis bien d'accord que de tromper son homme n'est pas une solution, visiblement elle lui en a déjà parlé mais cela n'a rien changé. Donc que faire quand malgré le dialogue les choses ne changent pas?
Par Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés