Me contacter

Commentaires Récents

Dimanche 13 décembre 7 13 /12 /Déc 21:52
Les discussions qvec d'autres bloggueurs ont souvent du bon et en ce qui me concerne c'est une bonne source d'inspiration pour écrire ici. J'ai papoté ce soir avec une charmante personne qui se fait rare sur msn, ces moments sont d'autant plus appréciables. Nous papotons libertinage, jeu à 4 ou à 3 et les questionnements arrivent.

Pour elle, le chiffre 4 n'est pas la meilleure des combinaisons. Souvent il est plus question de 2+2 que d'une réelle relation à 4. Pour l'avoir vécu je le confirme. Pour moi cette combinaison est un peu frustrante, en fait je n'aime pas partager la jeune femme qui est dans mon lit avec deux hommes mdr. Je suis gourmande je ne la veux rien qu'à moi. Pour elle, c'est plus compliqué entre 4 et 3 sont coeur balance, déjà testé le 4 pas encore le 3. Alors nous en parlons, je lui dis que pour moi le trio est la meilleure des combinaisons. Je trouve que personne n'est mis à l'écart, les caresses à 4 mains sont plus aisées qu'à 6 mains. On parle aussi du fait d'être plus exhib ou voyeur lors de nos jeux libertins.

Je crois que je suis fondamentalement une petite voyeuse. Je l'assume entièrement. Je prends énormément de plaisir à regarder mon homme dans les bras d'une autre. Généralement c'est une chose dont je parle avec nos complices car j'aime me mettre à l'écart au cours de nos jeux. Je préfère les prévenir afin que mon attitude ne  soit pas mal interprétée. Généralement elles le comprennent très bien et me laissent quelques minutes tout à mon plaisir de les observer. Je ne sais pas d'où me vient ce plaisir, je trouve cela beau de voir l'homme que l'on aime dans les bras d'une autre. Souvent quand j'y repense après coup je me dis que je pourrai être jalouse de sa tendresse, des gestes qu'il a envers ces autres qui partagent un moment de douceur avec nous. Mais il n'en est absolument rien.

Alors voilà je crois qu'elle est là la grande différence entre un trio et un quatuor. Quelque part un trio est beaucoup plus risqué, personne n'est à l'abri d'un coup de coeur, d'avoir envie d'aller plus loin avec une complice en dehors du trio. Lorsque l'on est 4, les personnes se retrouvent avec leur moitié, il n'y a pas d'électron libre et quelque part il n'y a pas cette petite appréhension de se dire " et si cette jeune femme lui plaisait plus que moi...". Le trio demande une confiance encore plus grande en l'autre.

Pour ma part je ne me suis jamais interrogée suite à un trio, je n'ai jamais eu peur de le perdre. Bien au contraire je me sens encore plus proche de lui. Je me dis que nous avons énormément de chance de pouvoir vivre cela ensemble avec une confiance absolue l'un envers l'autre. Voilà le fruit de ma réflexion après cette conversation... à vous de rajouter la votre si vous le souhaitez.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés