Me contacter

Commentaires Récents

Samedi 9 janvier 6 09 /01 /Jan 10:01
Je me suis toujours sentie en décalage par rapport aux gens de mon âge.

Adolescente je n'avais pas leurs préoccupations, les garçons ne m'intéressaient pas, les sorties non plus. je ne vivais que pour ma passion dévorante de la danse. 15 heures par semaine devant un miroir en plus des cours au lycée. Autant dire que ça ne laisse pas beaucoup de temps pour autre chose. Mais je n'enviais pas les filles de mon âge, j'aimais ma bulle même si elle m'a apporté des desillusions. Je ne cotoyais presque que des gens plus âgés que moi, j'étais dans le bain pré-professionnel de la danse.: spectacle, stagess intensif pendant les vacances c'était ma vie.

Et puis j'ai grandi les injustices m'ont sauté à la figure et j'en ai eu marre. C'est à ce moment que j'ai rencontré Mr Emma. Lui aussi comme moi, pas un grand fan des sorties, assez solitaire, un gars sérieux comme je les aime.

Ce décalage à continuer pendant les études, j'ai toujours pris au sérieux ce que je faisais. J'avais en tête que j'avais des vies entre les mains. Alors que certains dans ma promo s'en moquaient royalement se disant que de toute manière ilas auraient du boulot car il y avait un manque de personnel. Je bossais comme une folle, me mettant la barre de plus en plus haut. Je suis comme ça très exigeante envers moi même, j'ai toujours été une élève moyenne mais là je me suis révélée. C'était ma voie tout simplement. Les études passaient avant mr Emma, pendant mes études nous ne nous voyons pas tous les jours. J'étais une bosseuse et lui un bosseur cdonc on se comprenaient.

Aujourd'hui je ne travaille quasiment qu'avec des filles un peu pus jeune que moi disons 3-4 ans et quand je les entends discuter, je me sens à mille lieux d'elle. Ma collègue principale a une quarantaine d'année et j'aime les discussions que nous avons ensemble. Elle est plus mûre me parle de ses enfants, de ses soucis de couple, elle sent bien mon côté libéré par rapport à beaucoup de choses et me parle donc facilement. Les autres collègues sont quasi toutes célibataire.s A leur âge j'étais déjà depuis belle lurette avec Mr Emma. Alors elle drague en boite s'attendant à y trouver le prince charmant. Elle raconte leur prise de tête avec leur mec du moment. Et moi tout cela ça me fait rire. Parce que je  'nai jamais eu le sentiment d'avoir été ainsi. J'ai 28 ans et déjà dix ans de couple derrière moi et je crois que ça change tout. Et puis il faut bien le dire notre vie de couple est bien différente de ce que ces demoiselles vivent et je me demande même si un jour elles auront l'occaion de vivre cela. Je leur souhaite mais malgré leur âge je les sens très optues dans leurs attentes. Il faut que la personne soit comme ça comme ci et surtout pas comme ça. Je me dis que si nous avions été aussi optus notre couple ne serait plus. Et oui un couple ça évolue avec le temps.

Au final je me rends compte que je suis beaucoup mieux avec des personnes plus âgées que moi, preuve en est si on prend mes amies, toutes plus âgées. Il y a aussi les autres bloggueurs avec qui je parle: plus âgés. Je me sens en adéquation avec eux.Parce que nous vivons un peu près les mêmes choses, les mêmes envies. Je ne sais pas vraiment si nous sommes jeunes pour faire partie du libertinage, sur les sites où je me rends je vois pas mal de gens de notre âge mais est ce si fréquent?

D'ailleurs dans mes lecteurs il y en a certains dont je connais l'âge et d'autre pas du tout, vous connaissez ma curiosité alors si vous pouviez l'assouvie ce serait sympathique.

D'autre part désormais je répondrais à vos commentaires peut être pas du tac au tac mais au bout de quelques commentaires je le ferai donc n'hésitez pas à revenir.

Comme vous le voyez l'envie d'écrire revient, je remercie les personnes qui m'inspirent pour des sujets. Passez un excellent week-end sous la neige, je vous embrasse.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés