Confessions Intimes

Lundi 1er octobre, premier défi lancé par mon ami: sortir de la douche de mon club de sport nue. Chose que toutes les personnes  présentes dans le vestiaire font naturellement quel que soit leur âge et leur physique Toutes sauf moi qui sort quasiment toute habillée de la douche ( un tour de force car les douches ne sont pas très pratiques et spacieuses).

Donc ce matin c'est  décidé je me lance. Une fois le cours terminé je vais au vestiaire, chic personne mais pas pour longtemps. Je commence à me deshabiller et paf des autres filles arrivent, tant pis je me dégonfle pas. Je me deshabille tranquillement passe ma serviette autour de ma taille et me dirige tout naturellement vers la douche.  Je sors tout aussi tranquillement en prenant mon temps pour me rhabiller sans chercher à me cacher.

Finalement ça n'aura pas été si compliqué que ça. J'ai même papoté avec des personnes en me rhabillant sans fixer mon attention sur le regard des autres.

Et oui Mesdames j'assume mon corps moi!
Lun 1 oct 2007 3 commentaires
Comme je comprends votre comportement! Je dirais que j'assume mon corps également, mais pas en la presence d'autrui. En plus de 8 mois dans une salle de sport, je n'ai jamais osé me deshabiller ou me promener nue dans les vestiaires, je me contorsionne en maintenant la serviette bien collée a ma peau. Je vois que vous avez osé depasser ce capt, félicitations ;)
Margot - le 06/10/2007 à 20h16
Pour moi rien à faire, trop pudique, je ne lutte même pas contre ! Oui je sais, c'est étonnant vu le contenu de mon site, mais... chacune sa thérapie :)
Ondes Sensuelles - le 09/10/2007 à 20h58
Il n'y a pas de petite victoire ! Le regard des autres reste notre pire ennemi, sauf lorsqu'on arrive à l'apprivoiser, et qu'il devient source d'excitation et de liberté... Ce blog en est d'ailleurs un aspect ! Bises.
Sultan - le 04/06/2008 à 08h04