Confessions Intimes

9h30 le réveil sonne, une mystérieuse sensation dans le bas de mon corps qui semble me dire viens. Je descends doucement ma main et là surprise je suis trempée. C'est le moment d'apprendre à explorer ce lieu qui visiblement ne demande que ça ce matin.


Je m'aventure doucement vers le clitoris lieu sensible à souhait, la dernière fois avec mon ami il m'a "appris" à le toucher pour avoir le plus de sensation possible. Et ça marche!  Je mouille de plus en plus et le bas du corps gigote de plus en plus également . Puis je mouille un peu mon doigt et rentre dans le vagin aucun soucis ça glisse tout seul . Et voilà j'y vais comme ça en alternant clitoris et vagin à mon ryhme plus ou moins vite. Cela aura duré un peu près 5 min puis est venu l'extase. Je me sens bien maintenant prête pour cette nouvelle journée.
Mer 3 oct 2007 3 commentaires
Et bien voila, si j'avais tout lu j'aurais déjà eu la réponse a mon sondage ;-) Merci en tout cas de me rappeler que la masturbation est un vrais plaisir et qu'une journée qui commence comme cela ne peut être qu'une bonne journée ;-) J'aime vraiment énormément ton blog mais ça tu le sais déjà. Alors a très vite, encore merci de ton intérêt pour mon blog et bisous.
Mattydread - le 26/02/2008 à 01h33
Sans rentrer dans les explications scientifiques, l'amour déclenche une complexe chimie dans le corps qui vaut toutes les pilules du bonheur. L'amour se voit dans le regard, se sent dans les parfums intimes, même inconsciemment, et cela n'a rien à voir avec la beauté extérieure...
Sultan - le 04/06/2008 à 08h07
Un récit qui laisse réveur le couple que nous sommes... Voila quelques temps que nous suivons vos aventures avec intéret... et nous devons avouer que votre blog a été un des facteur déclenchant de l'ouverture de notre propre blog... Merci a vous de partager vos récits... Sensuellement, Bain de minuit
Baindeminuit - le 05/10/2008 à 19h30