Confessions Intimes

Voilà l'heure du nouveau défi pour cette semaine. Il va concerner  la masturbation. Une chose est sure à ce niveau là les choses ont beaucoup évoluées mais néanmoins je pourrai encore faire mieux.

Ce défi est venu d'une discussion que j'ai eu avec mon homme. Je lui disais que parfois  certaines choses pouvaient m'émoustiller et  que j'aurai envie de me faire un câlin à ce moment là mais que je n'ose pas la  faire.  C'est vrai que en lisant des textes un peu érotiques ou en voyant certaines choses je peux être un peu excitée mais il y a toujours quelque chose qui me retiens pour me faire un câlin à  ce moment là.  Il y a encore une certaine inhibition, par contre me faire un câlin le matin au réveil je le fais sans problème. Je me suis aperçue que ma manière de me donner du plaisir était encore très ritualisée donc je vais essayer de casser un peu ce rythme.

Mon défi sera donc de me donner du plaisir quand j'en ai envie quel que soit l'endroit où je me trouve. Et cela même si mon homme est à la maison ou que nous regardons la télévision ensemble... Le but étant d'écouter mon corps et ses envies sans crainte. Sans avoir honte de penser que quelque chose m'excite en dehors des pensées que j'ai pour mon homme.
Dim 11 nov 2007 9 commentaires
Coucou Emma, C'est un beau défi ca... et donc une belle semaine qui s'annonce pour toi... Je te souhaite beaucoup de plaisir avec toi même Emma Bisous
Friandises - le 11/11/2007 à 08h46
Quoi de plus naturel ? Reste à l'écoute de tes pulsions Emma, de ton corps, de tes envies. Tu as tout à y gagner.
erose - le 11/11/2007 à 09h18
Ma douce Sophie m'a fait découvrir votre blog. Sans hésiter nous vous mettons en lien chez nous ! Joli blog !!! Et très joli défi ;)
Guillaume - le 11/11/2007 à 10h42
Voila un défi tres interessant... Te donner du plaisir meme si ton homme est présent, c'est a dire, en te cachant de lui?
Margot - le 11/11/2007 à 12h35
Non Margot pas en me cachant bien au contraire. Ce serait plutot me donner du plaisir n'importe quand même si mon homme est là. car dans ma tête je ne peux pas le faire quand il est là le but étant de dépasser cet a priori. Par exemple me faire un calin quand nous sommes devant la télé il ne le verra pas forcément tout de suite puisque j'ai toujours ma petite couverture sur moi ;)
Emma - le 11/11/2007 à 12h40
D'accord, j'ai compris. Tu es frileuse?? :D
Margot - le 11/11/2007 à 12h43
Pas toujours évident de se caresser où l'on veut, quand on veut ! Mais devant ton homme, je peux parier qu'il ne va pas te laisser seule à ton plaisir très longtemps et qu'il viendra vite se joindre à toi. Joli défi en tout les cas. bisoux Choupa
choupa&choup - le 11/11/2007 à 18h02
aaaah voilà un défi tout à la fois excitant pour toi, ton homme et pour nous.. J'attends avec impatience tes récits sur tes caresses intimes pratiquées en tout moment en tout lieu.. Je t'imagine, dans le métro, pressée par la foule, debout aggripée tout contre une barre pour te tenir et mue par le seul mouvement du wagon.. Ou ailleurs, ?? Dis nous tout.. Et si ce défi n'était pas hebdomaire mais perpétuel.. et si il devenait une des trames de ton blog.. où l'on partagerait nos expériences de caresses en lieu insolite.... J'ouvre le bal.. Il y a 2-3 semaines,Je suis au bureau. mon collègue travaille en face de moi.. l'écran nous sépare.. Je discute avec une internaute au premier abord jeune fille bien rangée.. au deuxième .. une coquine encline à la confidence. ..Nous échangeons quelques commentaires de plus en plus chauds, des expériences et des scénarios de plus en plus explicite.. quand je n'y tiens plus.. à force de frotter mes cuisses l'une sur l'autre.. je descends ma main et en quelques secondes.. une douce jouissance s'installe.. je dois tout conserver, mon collègue continue à taper sur son ordi.. sans se douter.. L'internaute s'en est-elle douté ??? a voir ;-)
toyslover - le 12/11/2007 à 08h37
Et si c'était ton homme qui choisissait le moment et l'endroit ?... ;-)
Sultan - le 07/06/2008 à 20h50