Confessions Intimes

Aujourd'hui je voulais revenir sur quelque chose que j'ai découvert en vacances cet été et que j'ai survolé dans d'autres post. J'avais déjà évoqué…
Jeu 15 nov 2007 12 commentaires
Je viens de découvrir votre site. Vraiment très bien fait, tant pour ce qui concerne la qualité des textes que pour les photos. En lisant vos différents articles, il m'est apparu évident que ceux relatifs à la masturbation sont totalement liés à celui relatant la découverte du "plaisir" de se promener nue sous la jupe, dans un lieu public! Comment les dissocier? Certes les caresses sont différentes, mais il s'agit bien de caresses dans les deux cas. L'air qui sengouffe sous les habits et qui vient frôler l'entre-jambes, le frottement du tissu que rien n'arrête, la sensation délicate au moment de "se poser" sur une chaise à la terasse d'un café..... N'est-ce pas finalement une forme particulière de la masturbation! Je confesse adorer cette "pratique"! Elle m'émoustille, me trouble, me tend vers un possible plaisir qui arrivera ou pas après cette promenade un peu coquine. Et c'est pourquoi je déteste l'hiver, moins propice à ces caresses presque virtuelles! Même si je ne peux néanmoins y résister, le bas-collant totalement ouvert, là où il faut, permettant de ne pas avoir (trop!) froid et de laisser passer un peu de douceur et l'air frais de la saison! De plus, j'adore les bas noirs et, c'est bien connu, les hommes en raffolent. C'est vrai que j'aime être regardée, sentir dans l'oeil masculin un soupçon de frisson et voir à la bonne hauteur du pantalon le début d'une "tension". Je suis simplement une femme coquine qui aime éprouver des sensations et aime constater qu'elle peut les transmettre autour d'elle, y compris à des inconnu(e)s. Je t'embrasse et longue vie à ce site tout en finesse, sans vulgarité, mais qui fait tourner un peu les sens, juste ce qu'il faut! Charlotte
Nicolas - le 24/11/2007 à 16h33
Sultane ne porte jamais de culotte ! Au début, c'est moi qui lui ai demandé, mais très vite, elle y a pris goût. Par contre j'imagine la scène en famille ! Super-embarassant... Tu décris très bien cette sensation d'être caressée, plus nue que nue, et de partager ce secret avec son homme. Enfin, le secret est relatif, car dis-toi que les hommes, les coquins (!) repèrent très bien ce genre de penchant. Une femme sans culotte, ça se voit ! Certaines situations sont très excitantes : monter un escalier en ville ou dans un magasin, descendre de voiture, être assise en terrasse d'un bar... Les situations ne manquent pas. Si tu continues comme ça, tu ne voudras plus porter de pantalons, été comme hiver !
Sultan - le 07/06/2008 à 21h05