Me contacter

Commentaires Récents

Jeudi 15 novembre 4 15 /11 /Nov 10:09
Aujourd'hui je voulais revenir sur quelque chose que j'ai découvert en vacances cet été et que j'ai survolé dans d'autres post. J'avais déjà évoqué le fait que pendant les vacances je n'avais pas porté de sous-vêtement, que cela était une grande première.

A la base cette idée était de mon homme j'étais comme à mon habitude assez réticente. Dans ma tête les questions se bousculaient: et si les gens le remarquaient, je ne peux pas faire ça, c'est mal... Après m'avoir rassuré, m'avoir dit qu'il resterait à mes côtés, je décide de le faire.

Première sortie sans culotte le jour du marché. Pour une première fois je porte une robe longue, très légère avec des volants. Tout se passe bien nous sortons de la voiture et là ce satané mistral décide de se lever. premier coup de vent, Emma se retrouve les fesses à l'air. Super gênée car un couple a du voir mon petit numéro et était mort de rire. De plus nous étions en vacances avec de la famille qui fort heureusement n'a rien vu. Pendant que cela est arrivée mon homme était retourné à la voiture. Quand il est revenu je lui ai dit ma mésaventure. Résultat pendant tout le temps où nous étions au marché il me tenait fort contre lui en tenant la robe pour éviter que ce la ne se reproduise.  Cette expérience aurit pu me refroidir et me dissuader de continuer mais c'est tout le contraire qui s'est produit. Cela m'avait fait rire et quand j'ai vu comment mon homme se comportait avec moi à ce moment là j'ai vraiment été rassuré.  Du coup je n'ai plus porté de sous-vêtement de tout le séjour.

En plus je ne sais pas si vous vous êtes déjà promené nu sous les habits mais c'est une sensation extraordinaire de liberté et de bien être. Sentir le vent s'engouffrait sous ma jupe j'adorais ça. Et puis il y a aussi un mélange d'excitation car j'avais quand même peur que l'on voit mon manège. Il faut dire que mes jupes en été sont très courtes ; ) Toutes les occasions étaient bonnes pour ne pas mettre se sous-vêtement. Je me souviens d'un retour de plage où nous avions envie d'aller boire un verre au port. J'ai discrètement enlevé mon bas de maillot et mis mon paréo, situation vraiment très excitante car le paréo s'envole très très facilement. Après cela devenait un jeu. Le must pour moi reste le fait d'être nue dans l'eau, mon petit plaisir quand nous étions à la plage. Mon homme rigolait à chaque fois car dès que je tombais le maillot, je nageais partout comme une folle. Il me disait que la moule aimait bien être en liberté lol.

Et vous vous arrive t-il te vous livrer à ces petits jeux? En tout cas je trouve que cela apporte encore plusde complicité dans le couple, je trouvais mon homme beaucoup plus attentionné, aux petits soins ( et oui encore plus que d'habitude). Et puis au niveau de la vie sexuelle c'est assez excitant. En clair j'ai hâte que les beaux jours revienennt que je puisse recommencer à porter des jupes courtes sans rien en dessous pour mon plus grand plaisir et celui de mon homme.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Retour à l'accueil

• : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil