Me contacter

Commentaires Récents

Jeudi 15 novembre 4 15 /11 /Nov 10:09
Aujourd'hui je voulais revenir sur quelque chose que j'ai découvert en vacances cet été et que j'ai survolé dans d'autres post. J'avais déjà évoqué le fait que pendant les vacances je n'avais pas porté de sous-vêtement, que cela était une grande première.

A la base cette idée était de mon homme j'étais comme à mon habitude assez réticente. Dans ma tête les questions se bousculaient: et si les gens le remarquaient, je ne peux pas faire ça, c'est mal... Après m'avoir rassuré, m'avoir dit qu'il resterait à mes côtés, je décide de le faire.

Première sortie sans culotte le jour du marché. Pour une première fois je porte une robe longue, très légère avec des volants. Tout se passe bien nous sortons de la voiture et là ce satané mistral décide de se lever. premier coup de vent, Emma se retrouve les fesses à l'air. Super gênée car un couple a du voir mon petit numéro et était mort de rire. De plus nous étions en vacances avec de la famille qui fort heureusement n'a rien vu. Pendant que cela est arrivée mon homme était retourné à la voiture. Quand il est revenu je lui ai dit ma mésaventure. Résultat pendant tout le temps où nous étions au marché il me tenait fort contre lui en tenant la robe pour éviter que ce la ne se reproduise.  Cette expérience aurit pu me refroidir et me dissuader de continuer mais c'est tout le contraire qui s'est produit. Cela m'avait fait rire et quand j'ai vu comment mon homme se comportait avec moi à ce moment là j'ai vraiment été rassuré.  Du coup je n'ai plus porté de sous-vêtement de tout le séjour.

En plus je ne sais pas si vous vous êtes déjà promené nu sous les habits mais c'est une sensation extraordinaire de liberté et de bien être. Sentir le vent s'engouffrait sous ma jupe j'adorais ça. Et puis il y a aussi un mélange d'excitation car j'avais quand même peur que l'on voit mon manège. Il faut dire que mes jupes en été sont très courtes ; ) Toutes les occasions étaient bonnes pour ne pas mettre se sous-vêtement. Je me souviens d'un retour de plage où nous avions envie d'aller boire un verre au port. J'ai discrètement enlevé mon bas de maillot et mis mon paréo, situation vraiment très excitante car le paréo s'envole très très facilement. Après cela devenait un jeu. Le must pour moi reste le fait d'être nue dans l'eau, mon petit plaisir quand nous étions à la plage. Mon homme rigolait à chaque fois car dès que je tombais le maillot, je nageais partout comme une folle. Il me disait que la moule aimait bien être en liberté lol.

 Et vous vous arrive t-il te vous livrer à ces petits jeux? En tout cas je trouve que cela apporte encore plusde complicité dans le couple, je trouvais mon homme beaucoup plus attentionné, aux petits soins ( et oui encore plus que d'habitude). Et puis au niveau de la vie sexuelle c'est assez excitant. En clair j'ai hâte que les beaux jours revienennt que je puisse recommencer à porter des jupes courtes sans rien en dessous pour mon plus grand plaisir et celui de mon homme.
Par Emma - Publié dans : Intimement Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Cela n'arrive jamais à Juliette en fait et elle trés trés pudique...J'aimerai bien pourtant. Par contre moi j'avoue que j'ai souvent rien sous mes jeans et je suis super à l'aise....... Bises
commentaire n° :1 posté par : tomtom le: 15/11/2007 à 10h39
coucou Je passe déjà mon temps nue chez moi, donc dès que je le peux surtout en vacances, j'aime être nue sous mes vétements...j'ai découvert celà y a deux ans environ, depuis j'adore ....et nous avons aussi essayer le nudisme, j'étais un peu géné au début mais on s'habitue et on y prend très vite gout !! Nous allons surement retenté l'aventure cette été !!! Biz LOu
commentaire n° :2 posté par : Lou le: 15/11/2007 à 10h48
Bonjour Emma, Je n'ai jamais tenté l'expérience de ne rien porter sous mes jupes... Mais j'imagine que cela doit être agréable, sensuel et très érotisant... Et qu'on doit y prendre vite gout... Moi je dors toujours nue et je ne saurais plus dormir habillée tellement je trouve cela plaisant de sentir ma peau nue qui effleure les couvertures et le corps de mon homme... Bises
commentaire n° :3 posté par : Friandises le: 15/11/2007 à 11h02
Mes rares expériences : les saunas mixtes de salle de sport, j'ai trouvé que l'ambiance y était très correcte, accueillante, sincère et pas du tout pesante, même pour les gens assez pudiques. Une autre expérience de centre naturiste, traîné là par deux couples d'amis. J'ai découvert une plage hyper agréable, pas le moindre regard inquisiteur, rien à deviner puisque tout était montré, tout le monde avait l'espit finalement bien plus libre, j'étais surpris. J'ai trouvé la nudité bien peu adaptée aux boutiques ou restaurants du centre mais quel bonheur pour nager ! Pour moi il y a un temps et un lieu pour tout, la nudité se conçoit très bien dans un cadre sportif ou de baignade. Ceci même au milieu d'inconnus que de proches. Cela demande au départ un certain effort, également une grande attention pour ne choquer personne car nous n'évoluons pas toujours en club naturiste. Une fois cet effort réussi on accepte bien davantage son corps et la confiance en soi grandit. Une amante sans sous-vêtements pour batifoler dans les coins sombres ? Peut-être mais sans exhib et surtout dans un coin tranquille parce que l'idée de risquer d'être surpris ne me motiverait pas le moins du monde !
commentaire n° :4 posté par : J-Mike le: 15/11/2007 à 11h47
Olala, le coup du marché!! Je me serais degonflée moi je crois bien!! J'aime aussi etre nue sous mes vetements, robes ou pantalons, parce qu'il y a ce sentiment de liberté que tu décris si bien, par contre, je n'ai pas du tout envie que les gens alentours le sachent, c'est un jeu entre Chérin et moi uniquement.
commentaire n° :5 posté par : Margot le: 15/11/2007 à 13h48
Je suis bien d'accord avec toi Margot c'est également un jeu entre mon chéri et moi. Si les gens autour le devinaient cela me mettrait mal à l'aise. Pour le marché je ne pouvais plus faire marche arrière une fois que l'on y était j'ai du faire avec le vent ;)
commentaire n° :6 posté par : Emma le: 15/11/2007 à 15h50
Moi faudrait que je mette un kilt pour savoir ce que l'on ressent... Mais pour un homme pas forcément agréable comme sensation (Trop de pièces en mouvement ...) ;-)
commentaire n° :7 posté par : breizh35 le: 15/11/2007 à 16h28
je confirme que c'est une sensation très agréable, ce qui est etonnant c'est que je ne le fais plus depuis maintenant 4 ou 5 ans. il n'y a pourtant pas de raison a la chose. Désormais, Cette sensation delicieuse de nudité sous des vetements, je la retouve quand je me baigne nue et que l'eau glisse, ça aussi c'est cool., et donc moi aussi j'attends l'été!
commentaire n° :8 posté par : Flo le: 15/11/2007 à 22h15
On est toujours nue sous queleque chose... Ben oui. Je ne sais pas, Emma, si je dois te croire pour le coup du marché. Pourtant j'ai envie... de te croire. C'est joliment conté, mais quelle est la part du fantasme et celle de la réalité? Nue sous un manteau en fourure, ça te tenterait comme expérience?
commentaire n° :9 posté par : Béatrice le: 22/11/2007 à 21h42
enfin quelqu'un qui raconte le plaisir d'etre nue sous une jupe ou meme un pantalon ,moi j'adore ca, et ayant deja eue des petites mesaventures comme toi au marché je sais que ca donne un peu plus de piment a ce jeu bisus coquins
commentaire n° :10 posté par : miss123 le: 23/11/2007 à 06h24
Je viens de découvrir votre site. Vraiment très bien fait, tant pour ce qui concerne la qualité des textes que pour les photos. En lisant vos différents articles, il m'est apparu évident que ceux relatifs à la masturbation sont totalement liés à celui relatant la découverte du "plaisir" de se promener nue sous la jupe, dans un lieu public! Comment les dissocier? Certes les caresses sont différentes, mais il s'agit bien de caresses dans les deux cas. L'air qui sengouffe sous les habits et qui vient frôler l'entre-jambes, le frottement du tissu que rien n'arrête, la sensation délicate au moment de "se poser" sur une chaise à la terasse d'un café..... N'est-ce pas finalement une forme particulière de la masturbation! Je confesse adorer cette "pratique"! Elle m'émoustille, me trouble, me tend vers un possible plaisir qui arrivera ou pas après cette promenade un peu coquine. Et c'est pourquoi je déteste l'hiver, moins propice à ces caresses presque virtuelles! Même si je ne peux néanmoins y résister, le bas-collant totalement ouvert, là où il faut, permettant de ne pas avoir (trop!) froid et de laisser passer un peu de douceur et l'air frais de la saison! De plus, j'adore les bas noirs et, c'est bien connu, les hommes en raffolent. C'est vrai que j'aime être regardée, sentir dans l'oeil masculin un soupçon de frisson et voir à la bonne hauteur du pantalon le début d'une "tension". Je suis simplement une femme coquine qui aime éprouver des sensations et aime constater qu'elle peut les transmettre autour d'elle, y compris à des inconnu(e)s. Je t'embrasse et longue vie à ce site tout en finesse, sans vulgarité, mais qui fait tourner un peu les sens, juste ce qu'il faut! Charlotte
commentaire n° :11 posté par : Nicolas le: 24/11/2007 à 16h33
Sultane ne porte jamais de culotte ! Au début, c'est moi qui lui ai demandé, mais très vite, elle y a pris goût. Par contre j'imagine la scène en famille ! Super-embarassant... Tu décris très bien cette sensation d'être caressée, plus nue que nue, et de partager ce secret avec son homme. Enfin, le secret est relatif, car dis-toi que les hommes, les coquins (!) repèrent très bien ce genre de penchant. Une femme sans culotte, ça se voit ! Certaines situations sont très excitantes : monter un escalier en ville ou dans un magasin, descendre de voiture, être assise en terrasse d'un bar... Les situations ne manquent pas. Si tu continues comme ça, tu ne voudras plus porter de pantalons, été comme hiver !
commentaire n° :12 posté par : Sultan le: 07/06/2008 à 21h05

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés