Me contacter

Commentaires Récents

Vendredi 16 novembre 5 16 /11 /Nov 10:02
Voilà environ une semaine que je  vous ai dévoilé le défi qui consiste à me masturber quand et ou j'en ai envie. Bien entendu ce défi va durer beaucoup plus longtemps qu'une semaine donc je  fais un petit bilan de ce que j'ai déjà fait depuis la semaine dernière.

Bon déjà j'essaie de me masturber  à un  autre moment que le matin au réveil. Je l'ai déjà fait l'après-midi ou le soir, en somme quand ça me chante. Au niveau des différents lieux: devant l'ordinateur, sous la douche lorsque mon homme était à lamaison. Et enfin pour garder le meilleur pour la fin, un lieu auquel à priori je ne l'aurai jamais fait: dans les toilettes du boulot. Après une journée très chargée et stressante, j'ai ressenti le besoin d'aller me détendre un peu. Bien évidemment ce fut bref mais ça m'a fait un bien fou. Je ne pensais pas que je serai capable de le faire là mais l'envie a étét plus forte. Je me suis sentie tellement mieuxx ensuite que j'ai remis ça le lendemain.

Pour moi cette semaine ce fut ma plus grande victoire c'est là que je vois que je suis plus libérée par rapport à mon corps. J'ai compris que la masturbation me faisait du bien donc j'en use et en abuse. Et vous vous, est ce qu'il vous ai déjà arrivé de vous toucher dans des endroits un peu spéciaux ou à des moments qui ne s'y pretaient pas?
Par Emma - Publié dans : Les défis d'Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés