Me contacter

Commentaires Récents

Vendredi 16 novembre 5 16 /11 /Nov 10:02
Voilà environ une semaine que je  vous ai dévoilé le défi qui consiste à me masturber quand et ou j'en ai envie. Bien entendu ce défi va durer beaucoup plus longtemps qu'une semaine donc je  fais un petit bilan de ce que j'ai déjà fait depuis la semaine dernière.

Bon déjà j'essaie de me masturber  à un  autre moment que le matin au réveil. Je l'ai déjà fait l'après-midi ou le soir, en somme quand ça me chante. Au niveau des différents lieux: devant l'ordinateur, sous la douche lorsque mon homme était à lamaison. Et enfin pour garder le meilleur pour la fin, un lieu auquel à priori je ne l'aurai jamais fait: dans les toilettes du boulot. Après une journée très chargée et stressante, j'ai ressenti le besoin d'aller me détendre un peu. Bien évidemment ce fut bref mais ça m'a fait un bien fou. Je ne pensais pas que je serai capable de le faire là mais l'envie a étét plus forte. Je me suis sentie tellement mieuxx ensuite que j'ai remis ça le lendemain.

Pour moi cette semaine ce fut ma plus grande victoire c'est là que je vois que je suis plus libérée par rapport à mon corps. J'ai compris que la masturbation me faisait du bien donc j'en use et en abuse. Et vous vous, est ce qu'il vous ai déjà arrivé de vous toucher dans des endroits un peu spéciaux ou à des moments qui ne s'y pretaient pas?
Par Emma - Publié dans : Les défis d'Emma
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je ne connais pas la masturbation au boulot mais à lire certains articles parfois je me dis que cela me soulagerait et me détenderait.....Bravo à toi et continue à te découvrir....Tu te fais plaisir et tu nous fais plaisir.... Bises
commentaire n° :1 posté par : tomtom le: 16/11/2007 à 10h39
Emma, je vais te surnommer la SuperGirl de la masturbation... :-P Personnellement, je ne me suis jamais masturbée a la fac ou au boulot, j'ai besoin d'un minimum de temps pour me mettre en condition et surtout, ca ne doit pas etre evidenet, dans des toilettes publiques... Miss SexSupergirl, je vous decerne l'award des masturbations d'or!!
commentaire n° :2 posté par : Margot le: 16/11/2007 à 12h23
Bonjour, Je voudrais connaitre l'origine de des défis. Est-ce ton homme qui te les a proposé ? Comment ? Si oui, as été réticente ? Je voudrais évidemment que ma femme suive ta voix, doucement, en confiance. Des conseils ? Chaleureuseusement, Un inconnu.
commentaire n° :3 posté par : uninconnu le: 16/11/2007 à 14h32
Tu trouveras l'origine de ces défis dans mon blog. Au premier article et aussi dans d'autres.
commentaire n° :4 posté par : Emma le: 16/11/2007 à 14h37
Et voilà, alors qu'on nous parle de travailler plus pour gagner je ne sais plus quoi (le droit de vivre, je crois), y'en a qui en profitent pour travailler moins... et jouir sans contrainte ! Bref, comme tu l'auras compris, c'est une forme de résistance au discours ambiant qui me plaît bien ;)
commentaire n° :5 posté par : Gaël le: 16/11/2007 à 15h18
Bonjour Emma, Oui ca m'arrive de temps en temps, de me donner du plaisir sur mon lieu de travail... Ce sont des petits moments de bonheur qui m'appartiennent et qui embelissent ma journée... Il n'y a pas de mal à se faire du bien... Gros bisous
commentaire n° :6 posté par : Friandises le: 16/11/2007 à 18h16
Merci friandises pour cette jolie confidence. c'est vrai que pour moi aussi ce moment embellie ma journée, ça me permet de me retrouver un peu mais si c'est assez bref:
commentaire n° :7 posté par : Emma le: 16/11/2007 à 18h50
Nous avons hâte de lire la suite de vos aventures ;-p Emma et Chris
commentaire n° :8 posté par : loli-almost le: 17/11/2007 à 00h34
coucou Tu t'amuses bien on dirais et tu as raison !!! Cela pourrait être sympa comme idée et je ne l'ai jamais dans ces conditions !! biz Lou
commentaire n° :9 posté par : Lou le: 17/11/2007 à 13h53
Oui, dans la campagne, en regardant des vaches paître.
commentaire n° :10 posté par : Thomas le: 17/11/2007 à 16h54
La voiture est-elle un lieu insolite? En tout cas, je l'ai fait, je le fais, dans la voiture. Moins à cette saison (pantalons, collants, manteaux....) par manque de commodité! Aux beaux jours, dans les embouteillages, j'aime me promener en ville et mater les nanas déambulant sur les trottoirs en jupette, en pantalon serré et clair, laissant deviner le string! Alors, main gauche sur le volant, main droite sous la jupe ........ Ce ne peut être réellement de la masturbation mais ces tendres caresses "doigtales" sont terriblement agréables, troublantes..... Le côté voyeur et risque de faire surprendre "la main dans le sac" est certainement pour bcp dans ce plaisir particulier. Mais aussi pcq ce sont des inconnues qui me donnent ce frisson, des inconnues que je ne reverrai jamais. Je suppose que pour les mecs, ce doit être plus compliqué! La robe ou la jupe (et bien sûr rien d'autre!) c'est quand même hyper pratique dans ces moments là, car finalement très discret. La main dessous, ni vue ni connue! Le problème? Camions et autobus!!!!! Une fois je me suis faite surprendre par un chauffeur de bus! J'avoue, je n'ai jamais réussi à jouir, mais le trouble, le frisson oh oui!!!!!!!!!!!! Et pour moi, homo ne s'assumant pas (mariée depuis 30 ans sans avoir franchi le pas qui me conduirait vers les femmes), c'est une manière de satisfaire mes envies. Insuffisant certes, mais mon tabou tombe en partie grâce à ces caresses "publiques". Bien sûr, je le fais souvent au bureau, dans les toilettes. Lorsque j'entends dans le couloir une collègue s'y diriger, je me précipite. Je prends la toilette d'à côté et le bruit d'un pantalon descendu, d'un collant baissé, d'une culotte enlevée, me troublent terriblement. Il est trop tard pour moi de vivre mon homosexualité, alors je me satisfais de ces moments. Bisous à toutes et à ................ tous!
commentaire n° :11 posté par : fleur le: 18/11/2007 à 10h29
Pour un homme, le plus difficile c'est de pouvoir sortir son engin où bon lui semble ! une femme peut, elle, adopter une tenue appropriée, se libérer de sa petite culotte... pour un homme, les choses se compliquent vite ! Mais cela n'enlève rien au plaisir de la chose et évidement certains lieux ne font qu'augmenter le plaisir. Peur de l'interdit, le défi, la crainte de se faire attraper etc.. Pour ma part, je l'ai déjà fait plusieurs fois au travail ! C'est pas ma faute, c'est la faute de ces douces demoiselles qui viennent jaser avec moi sur msn :-)) On parle, on se taquine, on s'émoustille et puis voilà que monsieur voudrait prendre plus d'aise. Mais impossible, bureau oblige. Alors je dois me réfugier dans les toilettes. Le lieu n'y est pas du tout propice car peu intime. Les cloisons sont fines et ne vont ni jusqu'au en haut ni jusqu'en bas ! je me rappele aussi d'un fois ou j'ai éjaculé sur le mur ! C'était ma première fois au bureau et un peu amateur sur ce coup. plaisir garanti, sensation aussi... et bonjour le nettoyage après ! super. En voiture, en conduisant... un peu dangeureux quand même. mais je n'étais pas tout seul ! est-ce que ça compte ? LOL En tout cas, féliciation pour tes défis. On ne le dit pas assez souvent mais cela prend du courage. je t'admire. Continue.
commentaire n° :12 posté par : plumelibertine le: 22/11/2007 à 23h25
A la lecture de ton commentaireje me rends bien compte que c'est moins aisé pour un homme. Merci pour ces confidences assez rigolotes notamment celle de l'éjaculation sur le mur...J'espère que depuis tu as affiné ta technique ;) bonne continuation à la recherche du plaisir...
commentaire n° :13 posté par : Emma le: 23/11/2007 à 00h11
Je vais bien voir dans la suite du blog, mais je crains que ce défi ne s'arrête jamais ! Se caresser est un geste naturel, et tu le garderas toute ta vie... Au passage, je déteste le mot masturber; ça a une connotation négative, interdite, style "vous savez pas, cette petite vicieuse, elle se masturbe" !!! Se caresser est tellement plus juste. Ou alors, à certains moments, quand la tendresse n'a plus cours, d'autres mots viennent, plus crus : branler doigter... ;-)
commentaire n° :14 posté par : Sultan le: 07/06/2008 à 21h09

Présentation

  • : Confessions Intimes
  • Confessions Intimes
  • : Confessions Intimes d'Emma ou comment la Découverte de son corps peut changer une vie. Confiance en soi, stress, déprime, s'accepter, comment guérir de ces maux par le dépassement des taboux. Voyages intérieurs dans la quête du plaisir solitaire et de la confiance en soi...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés