Confessions Intimes

Comment faire quand à 8h du matin un samedi, votre corps s'emballe tout d'un coup dans un état d'excitation terrible. Que votre cher et tendre dort profondément à côté de vous mais que vous sentez  que tous son corps n'est pas aussi endormi que son esprit.

Voilà mon dilemme ce matin, une très grosse excitation m'a envahie d'un seul coup, je touche mon homme je me rends compte qu'il  est lui aussi excité. Mais ça m'embête de le réveiller ausssi tôt. Alors je cpmmence tout de seule à me donner du plaisir, une fois, deux fois. Mon homme se met sur le ventre et là une  de ses mains s'offre à moi. J'en profite de suite, j'adore ça profiter de lui quand il est endormi. Mais bon au bout d'un moment cela ne me suffit plus, j'ai besoin de le sentir en moi. Comment le réveiller tout en douceur pour lui  transmettre mon désir. Et bien ça c'est mon petit secret... Tout compte fait mon homme ouvre les yeux, il est un peu paumé, il ne comprend pas ce qui lui arrive. Il me dit qu'il a rêvé qu'il me doigtait, moi je lui dis qu'il ne rêvait pas.

Je vous laisse deviner la fin de ce magnifique réveil qui met tout le monde de bonne humeur et qui promet une journée très chaude malgré la température extérieure.

Et hop une petite photo de la série, profitez-en c'est bientôt terminé! Les lecteurs de la newsletter l'avait vu en avant-première mais je pense aussi aux autres...

2.jpg
Sam 24 nov 2007 8 commentaires
Comment ça ? Il est dix heures et le commentaire est déjà rédigé et publié ! Ce petit réveil est donc déjà terminé ??? Mais c'est quoi c'travail ? Retournez donc tout de suite au boulot ! Salut et bon week-end !
J-Mike - le 24/11/2007 à 10h17
coucou superbe façon de se reveiller !!! on aime aussi les calins du matin et dans la nuit aussi c'est pas mal !! Biz Lou
Lou - le 24/11/2007 à 16h15
très,très,très belle photo!!! très,très,très beau sein!!! j'imagine le bonheur de ton compagnon quand il se réveille à tes cotés, il y en a qui ont de la chance!!! Et que dieu vous garde l'un près de l'autre!
aziz - le 24/11/2007 à 16h54
sensuelle, sage, excitant, classe. Emma et Chris
loli-almost - le 24/11/2007 à 20h37
beauté troublante, très troublante..............
charlotte - le 25/11/2007 à 15h01
Pauvre homme!! Etre reveillé de la sorte, quel délicieux supplice! Elle est belle cette photo. Toute douce. Mais je me repete...
Margot - le 26/11/2007 à 11h18
joli teton tout dur, pret a etre degusté
elastoblog - le 28/11/2007 à 12h45
Je ne vois qu'une solution ! D'ailleurs, il n'y a pas d'heure... Jour, nuit, l'envie justifie tout, et même au milieu de la nuit, on se rendort tellement vite !
Sultan - le 07/06/2008 à 21h30