Confessions Intimes

Ca y est je me suis lancée dans la lecture érotique. Il y a quelques temps je vous avais demandé des références de livre car je ne savais pas du tout  vers quel auteur m'orienter. Pour commencer je n'avais pas envie de quelque chose de trop hard ou de trop détaillé, je voulais du soft histoire de ne pas me dégouter. J'ai donc suivi les recommandations de Toyslover qui m'a proposé "je ne m'ennuie jamais toute seule" de Lucie Lux. Pourquoi celui là en particulier tout simplement parce que l'histoire de Cléo ressemble beaucoup à la mienne.

Petit résumé succint par rapport à là ou j'en suis de ma lecture. Cléo a 26 ans elle sort avec Ben, elle a du plaisir à être avec lui mais pas d'orgasme. Sa meilleure amie lui conseille de se masturber car comme elle dit, comment veux tu prendre du  plaisir avec Ben si tu n'arrives pas à t'en donner toi-même. Cléo est un peu comme moi dans le sens où elle n'avait jamais expérimenté la masturbation. J'en suis environ à la page 50 je découvre peu à peu comment Cléo parvient à se donner du plaisir.

Et je dois dire que ce récit ne me laisse pas de marbre. Ma main libre a tendance à suivre le récit des frasques de Cléo ce qui n'est pas pour me déplaire. Il faut dire que je réunis tous les ingrédients pour passer un bon moment pendant la lecture, seule dans mon lit, nue sous la couette, le bonheur quoi!!! Je m'immerge complétement dans le livre et je passe un bon moment. C'est bon de prendre du temps pour soi de cette manière. Je n'ai qu'une hâte continuer la lecture mais j'ai aussi envie de faire durer le plaisir. Je pense que ce ne sera pas le dernier livre érotique que je vais lire peut être que pour le prochain je vais essayer quelque chose de plus hard je ne sais pas encore mais quoiqu'il en soit j'ai des références en tête ;)
Dim 2 déc 2007 9 commentaires
Aaah, ca y est, tu as franchi le cap! Tu as eu raison de commencer par un bouquin soft, en plus detail amusant, il te ressemble ce livre... Nous les filles sommes réputées plus cérébrale, crois moi je te comprends quand tu dis que cette lecture ne te laisse pas de marbre!
Margot - le 02/12/2007 à 13h02
Je suis ravie pour toi que ta première lecture te donne autant de plaisir, dans tous les sens du terme. N'hésite pas à la faire à ton rythme, je ne doute pas qu'il y en a d'autres à découvrir. D'ailleurs, je crois que France Loisir a toujours des références dans son catalogue mais j'ignore ce qu'elles valent. J'irais bien faire un tour sur amazon pour jeter un oeil sur ce qui existe.
Ondes Sensuelles - le 02/12/2007 à 15h02
coucou ça c'est une bonne recette pour la lecture !! J'ai prendre ce livre, il m'a l'air bien Biz Lou
Lou - le 03/12/2007 à 07h21
Salut.. heureux de lire que tu as suivi l'un de mes conseils.. Sans être un expert en littérature érotique, je commence tout doucement à m'y mettre.. et je viens de terminer un Guillauma Appolinaire "Les exploits d'un jeune Don Juan" qui est très comique par le caractère vieillot du récit et de l'esprit du temps couplé à un style assez cru et poétique.. Lucie Lux et la littérature érotique .. je prends plaisir aussi à en lire en des endroits "publics, tel que le métro, le train.. et sentir une certaine excitation qui ne peut être assouvie immédiatement.. J'espère aussi trouver d'autres ouvrages/romans traitant de la caresse solitaire tant féminine que Masculine.. Avis aux connaisseurs..
toyslover - le 03/12/2007 à 11h20
Ce ne sont pas les bonnes lectures qui manque en matière d'érotisme. Personnellement j'en suis un peu resté aux grands classiques comme '' Les mémoires de Fanny Hill', ''La vénus à la fourrure'' 'histoire d'O '' ect...Un livre dont on parle beaucoup en ce moment c'est celui de Gaêl mais...je pense que tu as du déja lire des articles qui l'évoquaient...Bisous
Lib - le 03/12/2007 à 23h31
Voilà pour toi.. http://sexe.fluctuat.net/blog/27222-l-enfer-de-la-bibliotheque.html http://www.bnf.fr/pages/cultpubl/exposition_731.htm
toyslover - le 04/12/2007 à 15h23
Je crois que les éditions "Le diable vauvert" ont aussi une collection érotique. Je vais regarder ça de près. J'adore cette maison d'édition qui n'a aucune ligne éditoriale : elle publie au coup de coeur, donc si elle publie un roman érotique, à mon humble avis, ça vaut le détour ! Je te tiens au courant si je trouve quelque chose.
Ondes Sensuelles - le 04/12/2007 à 20h39
Bonjour, je te conseille, Les Petits Oiseaux, d'Anaïs Nin. Et puis... tout Anaïs Nin si tu aimes bien. C'est disponible en livre de poche (-; A bientot
Risson - le 13/12/2007 à 22h43
Nous ne dédaignons pas non plus certaines nouvelles qui mettent en scène des situations qui font frémir...
Sultan - le 10/06/2008 à 23h36