Confessions Intimes

Si il y a une question que beaucoup de femmes se posent, je pense que c'est celui de son plaisir intime. Vient il du vagin ou du clitoris?

Cette question je me la pose depuis peu, depuis que je me découvre et m'épanouis  sexuellement.  De prime abord je dirai que je suis principalement clitoridienne.  La stimulation de cette partie de mon intimité me fait démarrer à coup sur au quart de tour.  Bien sur il n'est pas question de s'y prendre n'importe comment pour le stimuler. J'aime quand mon homme démarre doucement et que la stimulation monte en intensité. Mon moment favori est celui qui se situe entre l'excitation maximum mêlé à une douce douleur. Et là mon homme a tout interet à me maitriser car je deviens folle tellement le plaisir est intense. Sentir mon bouton se gonfler de sang et être réceptif au moindre contact est un bonheur absolu. Quand je me procure du plaisir seule je commence toujours par le stimuler .

Question plaisir vaginal c'est un peu plus long.  Je prends du plaisir mais il est moins immédiat qu'avec le clitoris, le démarrage est plus lent.  Quand je me doigte seule il faut vraiment que j'y aille franchement  sinon  je ne parviens  à trouver du plaisir.  Peu à peu je sens que je prends de plus en plus de plaisir au niveau vaginal. Je pense aussi que le plaisir vaginal s'apprend. Je m'explique, dans cet apprentissage les boules de geisha sont  vraiment bien . Elles massent tout en douceur  et en vibration. Hier je les ai mise  pendant un bon moment ,  cela a fait plaisir à mon homme de constater que je prenais du plaisir à les utiliser. Le plaisir avec les boules de geisha est vraiment subtile, je trouve que ça stimule tout  en douceur et ça apprend à découvrir le plaisir vaginal.

Voilà en ce qui concerne mon plaisir intime. J'aimerai bien savoir d'ou vient votre plaisir et si vous pensez vous aussi qu'on peut  apprendre  à prendre du plaisir différemment?  Bon avec cette question il est certain que je  cible plus mes lectrices  mais messieurs ne vous sentez pas exclus, dites moi ce que votre compagne apprécie.
Mer 16 jan 2008 14 commentaires
coucou miss !! moi je suis principalement clitoridienne !!! j'adore la sensation au toucher de cette partie si sensible !!!!! c'est un régal à chaque fois !! Biz Lou
Lou - le 16/01/2008 à 04h21
C'est là la grande complexité du plaisir féminin par rapport au nôtre qui reste toujours relativement primaire, et n'a pour effet secondaire que de réveiller des endorphines... Super. J'envie le beau sexe pour cette complexité qui rend chaque expérience si différente (même quand elle est mauvaise...) et la rend parfois - je pense - beaucoup plus intense que pour nous... Mais bon ça pour comparer, personne ne le peut! Biz! Bêêh!
The Holy Sheep - le 16/01/2008 à 11h10
je prend note de ton avis pour mes prochains ebats. bises
elastoblog - le 16/01/2008 à 12h54
J'ai tendance a penser comme Dark Sheep, a savoir que nous pouvons explorer de facons bien differentes nos orgasmes, tandis que l'homme n'a pas cette multitudes de possibilités. En tout cas, je le ressens comme tel depuis mes premiers ebas.
Margot - le 16/01/2008 à 13h05
Un post intéressant mais peut être incomplet: il manque l'orgasme anal. Et bien oui il y a des femmes qui aiment...
1visiteur - le 16/01/2008 à 13h44
Un jour suit tomber sur une émission francophone ou une Damme très sérieuse genre professeur de qlq chose disait que la plaisir vaginale et uniquement clitoridien due au ramification du clitoris très en arrière au niveau du vagin. La différences viendrait juste de l’endroit ou le contact commence et de comment le plaisir et alors ressentie… Perso je répète juste ce ql a dit : brave épouse ne m’en voulais pas trop ….
maitre $ - le 16/01/2008 à 17h58
Merci Emma pour ce cour magistral sur le plaisir feminin. Personellement je ne peux rien te dévoiler que tu ne sais dejas par contre ça fait plaisir de lire ce genre d'article car ça nous aide, nous les hommes à mieux comprendre votre corps et ce qui peux vous faire plaisir. Car nous sommes avant tout à la recherche de votre plaisir pour atteindre le plaisir partagé, l'osmose parfaite de deux corps enlacé qui ne font plus qu'un. J'espère que les commentaires feminin seront nombreux pour completer ton post. Bisous, Chris
Han et Chris - le 16/01/2008 à 18h52
Tout d'abord je voudrais ajouter que tu as raison d'utiliser les boules de geisha par rapport à ce que j'ai lu. Ensuite, je me dis qu'il doit être bon de te faire un cunilingus vu que tu es vaginale. Pour finir, je préfère les clitoridiennes car j'adore justement faire des cunis qui font effet, c'est si bon... Au fait, de quelle couleur sont tes smartballs?
Arnaud - le 17/01/2008 à 19h48
Elles sont violettes.Je ferai une photo à l'occasion
Emma - le 17/01/2008 à 19h53
Ouups....Je suis fatigué....Je voulais dire clitoridienne pas vaginale....
Arnaud - le 17/01/2008 à 20h02