Confessions Intimes

Il y a trois jours je vous faisais l'éloge de la fellation. Mais il y a une chose dont je ne vous ai pas parlé. Et oui je ne vous ai pas dit ce que je faisais de la semence de mon homme. Pour tout vous dire et bien je l'avale. J'étais plutot réticente au départ comme bcp je pense, la première fois que j'ai essayé je l'ais fais pour faire plaisir à mon homme et pour voir si j'en étais capable. J'ai été surprise par plusieurs choses. Tout d'abord la vitesse à laquelle le sperme arrive en bouche, la première fois ça m'a surprise je ne m'attendais pas à ça, du coup je n'ai pas réussi à tout garder en bouche. Un autre détail surprenant, le goût. Je ne saurai comment vous le décrire, ce n'est pas acide ni amer ça a plus un goût acre. Selon les moments je trouve que le goût peut être différent parfois même sucré, je ne sais pas si je suis la seule à ressentir cette différence alors j'attends votre avis.

Donc voilà pour mes sensations de la première fois. Maintenant je le fais vraiment très naturellement ça ne me dégoûte pas non plus c'est la suite logique de la fellation. Par contre je ne me force jamais à avaler si un jour je n'en ai pas envie je ne le fais pas mais ces jours là sont très rares. J'y prends du plaisir et comme dit mon homme ça me fait le plein de protéines pour la journée (d'où le titre de ce post...).

Mes chères lectrices comment trouvez-vous cette pratique. Est-ce que comme moi vous le faites ou au contraire cela vous dégoûte?
Jeu 7 fév 2008 17 commentaires
coucou je suis comme toi, je trouve que le gout peut changer selon s'il est malade ou ce qu'il a manger !! Pour ma part j'avale aussi mais mois souvent ....même si j'adore quand il fini par des jets puissants dans ma bouche .... Biz Lou
Lou - le 07/02/2008 à 04h19
Le plein de proteines avec quelques mililitres, hum... :P Va falloir que monsieur Emma se vante moins lol! Sans rentrer dans les details, je dirais que ca m'arrive frequemment mais generalement, c'est monsieur qui refuse que j'aille jusqu'au bout, il trouve ca "mal" et irrespectueux... Enfin, la couplet habituel quoi!! Quant au gout, ca peut tres bien etre infame comme pas mauvais du tout :)
Margot - le 07/02/2008 à 09h51
Quand on aime, rien n'est dégoutant. bisoux vitaminés Choupa
choupa&choup - le 07/02/2008 à 14h11
Eh bien moi, je n'aime pas du tout, désolée, miss... Ca n'enlève en rien le plaisir que j'ai à pratiquer la "chose" Bisous Velouria
Velouria - le 07/02/2008 à 15h17
La réponse est haut dessus...En même temps ça ne me manque pas du tout...Ca ne me parait pas vraimentimportant (enfin plus vraiment!)
kaos - le 07/02/2008 à 17h45
Choupa je suis de ton avis mais je peux comprendre que tout le monde n'apprécie pas . Du moment que tout le monde est épanoui comme toi mon cher Kaos voilà ce qui me semble le plus important.
Emma - le 07/02/2008 à 17h47
Arf...Tu demandes aux lectrices, je ne commenterai donc pas.
le_cognassier - le 07/02/2008 à 21h56
Pour ma part, c'est très rare que mon homme jouisse juste avec la fellation car il préfère me prendre pour ne pas être le seul à avoir son moment de plaisir. Donc c'est plutôt un petit jeu que nous nous offrons pour nous "échauffer". J'adore ça, c'est mon péché mignon. Enfin, j'en reparlerai peut-être. En tout cas, les fois où il m'a laissé aller jusqu'au bout de cette façon, j'ai avalé naturellement, sans me prendre la tête. Je ne suis pas fan du goût (c'est vrai que cela possède une certaine amertume) mais je supporterais encore moins d'en mettre partout, surtout sur moi (ça colle, c'est incroyable ! et puis ça me rappelle la vulgarité de films pornos, je ne supporte pas). Sinon, le sperme est avant tout sucré (même s'il n'en a pas le goût), donc pour les proteines je ne suis pas certaine ^^
Ondes Sensuelles - le 07/02/2008 à 22h00
Le cognassier j'ai demandé leur avis aux files puisquegénéralement cela les concerne plus mais si tu as une opinion sur le sujet c'est avec plaisir que je la lirai. Ondes sensuelles merci de ton témoignage.
Emma - le 07/02/2008 à 22h31
Même les lecteurs ont un avis sur le sujet... Lorsqu'on aime l'amour sans limite, on aime les odeurs, les parfums, les goûts, et faire l'amour sans goûter à ses miels intimes serait comme manger un gâteau au chocolat en se pinçant le nez ! Tout comme j'aime me baigner le visage du miel de ma Sultane, j'aime autant à l'embrasser pour trouver dans sa bouche le goût de mon propre miel...
Sultan - le 07/02/2008 à 23h47