Confessions Intimes

En matière de sexualité je me rends compte que mes envies ont beaucoup évoluées. Je vous parlais  il y a peu  de mon envie de tenter une expérience avec une femme. Cette envie est très présente en moi et j'espère pouvoir trouver la femme qui acceptera de partager cette expérience avec moi mais pour le moment je n'en suis pas là.

Par contre il y a autre chose qui me tenterait bien. Auparavant quand je lisais des blogs de couple libertin, je ne comprenais pas leur pratique et d'où pouvait venir cette envie. Je ne concevais pas de partager une expérience sexuelle avec un autre couple ou avec une autre personne (de préférence une femme).

Aujourd'hui je dois avouer que cette idée me traverse l'esprit. Non pas que mon homme ne me suffise pas bien au contraire mais je trouve cela excitant de partager une telle expérience avec lui. Je ne vois pas le libertinage comme une façon de tromper mon homme sans culpabilité, j'y vois plutôt un moment privilégié avec un autre couple bien dans sa peau et qui a envie de vivre une sexualité épanouie sans tabou. Je ne ressens pas de notion de danger pour notre couple au travers du libertinage. Nous sommes un couple stable, bien dans sa tête, au clair avec nos sentiments. Donc je ne pense pas que le libertinage pourrait détruire notre couple bien au contraire il ne ferait que renforcer notre complicité.  Depuis que je suis beaucoup mieux dans ma sexulaité et dans ma tête je me sens beaucoup plus ouverte aux autres, j'ai moins peur de les affronter car je ne vis plus au travers de leur regard. Je pense que c'est grâce à cela que cette pratique me tente. Et mon homme me direz-vous? Et bien il voit la chose d'un bon oeil. Pour lui rien n'est tabou en matière de sexualité du moment que tout le monde est consentant  et que les choses sont faites dans le respect.  Pour lui comme pour moi le libertinage est  en quelque sorte une suite logique quand on s'aime, qu'on est certain des sentiments de l'autre et surtout quand l'envie commence à se manifester. Alors pourquoi se priver si l'envie est là et que tous les deux nous en avons l'envie. Maintenant il n'est pas si facile de trouver une ou des personnes pour partager ce désir. Nous ne nous voyons pas arpenter les clubs spécialisés à la recherche de la personne idéale. Alors pour le moment notre désir de libertinage va rester dans un coin de notre tête en attendant de voir ce que l'avenir nous réserve.

Je sais que certains de mes lecteurs ont le bonheur de connaitre les joies du libertinage, j'aimerai que vous me laissiez un petit mot pour m'expliquer votre démarche pour en arriver là, pour trouver un couple... Pour mes autres lecteurs je ne sais pas si vous comprendrez ce désir, si vous le partagez mais quoiqu'il en soit n'hésitez pas à vous exprimer, vous savez que sur ce blog tout le monde à la parole qu'il soit d'accord ou non avec moi.
Mer 6 fév 2008 20 commentaires
coucou je ne fais pas non plus du libertinage, du moins pas comme la définition propre....disons je ne recherche que des filles mais c'est plus pour mon plaisir à moi qu'autre chose ....Ly ne va pas voir ailleurs et n'a profiter qu'une seule fois au joie du trio avec deux filles ...voilà Biz Lou
Lou - le 06/02/2008 à 03h55
j 'espere que tu réalisera cette envie , et que tu nous raconteras , bisous a plus xav
xav - le 06/02/2008 à 09h31
Salut, Emma ! Ça fait quelques temps que nous suivons ton blog, et ton évolution personnelle, avec beaucoup de plaisir, et en te comprenant généralement tout à fait. Delphine et moi partageons ta curiosité et ton envie d'une expérience libertine, et comme toi, nous préférons nous en remettre au hasard, quitte à devoir patienter avant de voir notre fantasme se réaliser. En même temps, choyer un fantasme, n'est-ce pas presque plus délicieux que de le réaliser ? Entre parenthèse, tu es très très sexy, et à l'avenir, nous laisserons plus de commentaires ! :-) À bientôt ! DetF.
DetF. - le 06/02/2008 à 09h42
je vait te dire que j'ai tenté cette expérience une fois (j'aurais aimé continuer mais tous le monde pas trés d'accord et en plus la dame de cette echange délaissait son homme et voulais que j'en fasse autant de mon coté avec ma copine aimant ma femme je n'ai donc pas continuer) mais c'est une expérience qui pour ceux qui comme toi comprenne bien que celà n'est que pour pimenter un peu plus nos envie et notre vie sexuel et formidable nous en discuton encore lors de nos peu nombreuses rencontres car nous en sommes rester toujours amis mais loin des autres lol nous en savoie et eux toujours en lorraine Voila donc la décision vous est entiere et regarder bien et choisissé les personnes avec qui tenter l'expérience JIMJIM PS: on dit les conseilleur ne sont pas les payeurs alors !!! a vous de voire tendrement et Amicalement vôtre jimjim
jean-marie - le 06/02/2008 à 10h33
allez au gré de vos envies, sans préjugés mais sans aveuglement. Le libertinage n'est pas forcément la baise effrénée, la recherche de performances etc.. des échanges de caresses à 3 ou 4 c'est aussi trés bon.
georges13 - le 06/02/2008 à 11h24
Et bien... Voila qui est nouveau! :-) L'idée de partager une autre femme avec Chéri, meme si elle me plait, ne me séduit pas autant que celle d'avoir deux hommes pour moi toute seule, je suis gourmande... Deja que Chéri n'est pas d'accord pour rajouter une fille a nos ebats, c'est meme pas la peine que je pense a ramener un homme. Du coup, j'aimerai biern pratiquer le libertinage, moi, mais ma moitié est contre. J'irai pratiquer le libertinage seule de mon coté si l'envie me prend :-) Vous avez la chance de partager les meme envies, profitez en!!
Margot - le 06/02/2008 à 12h58
Il est vrai que c'est une expérience à laquelle je me laisserais bien tenter...mais je pense qu'il faut etre très bien dans son couple, savoir d'ou l'on part , ou on vat et surtout savoir en revenir...
Etinc'Elle - le 06/02/2008 à 14h30
Merci beaucoup pour vos commentaires. Merci à Jean-Marie de m'avoir fait partager son expérience. Je me rends compte que je ne suis pas a seule à être tenté par l'aventure. J'ai de la chance que mon homme soit partant. Je te rejoins Etincelle i faut être bien dans son couple à mon avis c'est une condition indispensable. Georges je ne vois pas le ibertinage comme une occcasion de "baiser" ce n est pas que cela que je recherche :)
Emma - le 06/02/2008 à 15h06
que du plaisir votre blog, merci BIZZZZ
wally - le 06/02/2008 à 19h55
Oui, cela est parfois bien tentant mais jamais pratiqué. bises Choupa
choupa&choup - le 06/02/2008 à 21h59