Confessions Intimes

Merci à vous qui avez pris le temps de me laisser un message  dimanche  et merci pour vos questions. Pour ceux qui n'auraient pas poster dimanche et qui ont tout de même des questions en suspens,n'hésitez pas à vous manifester, la demande tient toujours.

Pour aujourd'hui j'ai choisi de répondre à la question de 502. Non pas que les autres questions soient inintéressantes c'est seulement qu'en lisant sa question je me suis rendue compte que je n'avais encore jamais abordé cette question.

Pour rappel voici le commentaire laissé par 502 :" je suppose que vous trouvez un certain plaisir dans l'exhibition aussi artistique et artistique soit-elle. Comment pourriez-vous qualifier ce plaisir ou en parler? Il est probablement plus cérébral...mais après?Est-ce une libido d'objet? (faire bander ces messieurs, moi le premier). Est-ce une libido plus narcissique? (ce qui ne serait on ne peut plus légitime)"

Pour répondre aux questions de 502 je dirai en premier lieu que je ne fais pas de photos pour faire bander ces messieurs. Je n'y pense jamais quand mon homme me photographie, le but est loin d'être celui-là. Avec mon homme nous avons commencé à faire des photos dans l'objectif de me faire accepter mon corps. La première séance photo a d'ailleurs été une catastrophe je ne supportais pas l'image que me renvoyait l'objectif et toutes les images sont parties à la poubelle. Si je fais des photos c'est vraiment dans le but de m'accepter telle que je suis. Alors exhibition ou pas ça pour moi c'est difficile d'y répondre. Certes je publie mes photos sur le web et me dévoile ainsi à bon nombre de personnes mais lorsque je me fais photographire je ne pense pas vraiment à cela. Je ne me dis pas chouette tout le monde va me voir, va baver devant ou ça va faire un effet boeuf à ces messieurs. Pour moi chaque série faites me peret de me découvrir un peu plus. D'ailleurs si vous me suivez depuis le début vous avez pu constater l'évolution au niveau des tenues, des poses... Les photos d'aujourd'hui sont à l'opposé des photots du début, je pene que mon évolution mentale se ressent. Je suis beaucoup plus sure de moi, j'accepte pleinement ma féminité et je n'ai plus peur de le montrer.

En quelque sorte je fais ces photos dans le but purement égoiste de me sentir mieux Bien entendu je ne vais pas mentir en disant que je n'apprécie pas vos compliments. Ils m'aident à aller de l'avant. Mais parfois même encore maintenant je ne me plais pas toujours sur les photos, j'ai un oeil très critique par rapport à ce que je suis. Mon homme m'aide beaucoup à relativiser tout cela. En fait je pense que la différence dans mon blog tient dans le fait que tout ce que je fais à un but précis je ne fais pas les choses pour les autres mais réellement pour moi, pour me sentir mieux.

Voilà 502, j'espère avoir répondu à ta question. Maintenant je profite de ce post pour m'adresser à certaisn hommes qui jugent utiles de me décrire l'effet qu'on les photos sur eux d'une manière un peu crue. Je n'apprécie pas du tout ce genre de "compliment",d'ailleus ces commentaires se retrouvent à la poubelle donc ne vous acharnez pas à me décrire des scènes pas possibles cela ne m'intéresse absolument pas. Pour les autres lecteurs merci d'être aussi fidels, je suis ravie de voir l'évolution du blog, vos commentaires sont de plus en plus nombreux et m'encourage dans la voie de l'épanouissement


Lun 25 fév 2008 16 commentaires
coucou très belles réponses, de plus je pense quasiment la même chose donc ça me va lol Biz Lou
Lou - le 25/02/2008 à 07h41
Bonjour Emma, Suis désolée d'être si peu présente en ce moment, mais je ne t'oublie pas pour autant ;-) Moi j'aurai bien aimé savoir pourquoi tu est si peu fière de ton physique, qu'y a t'il eu dans ta vie qui ait pu t'enlever autant ta confiance en toi?
milady00sex - le 25/02/2008 à 09h51
Milady la réponse a ta question n'est pas si simple à trouver. J'ai toujours beaucoup manqué de confiance en moi. Lorsque je faisais beaucoup de danse je n'avais aucun soucis avec mon hysique et puis quand tu arretes du jour au lendemain sans rien changer à ta manière de manger et bien les kilos s'accumulent et je l'a très mal vécu. Je pense qu'a ce moment là je n'étais pas très bien entourée et que l'on n'a pas su m'aider à m'accepter ainsi. Voilà j'espère que ça répond à ta uqestion Milady, merci de ton passage. merci à toi aussi Lou.
Emma - le 25/02/2008 à 10h20
Bonjour, je suis admirative de votre joli blog que j'aurais plaisir à venir découvrir souvent ! Avez-vous pensé aux Aphrodisiaques surpuissants de: http://isexy.ifrance.com qui Augmentent vigueur et désir et Prolonge le plaisir? L'utilisation de ces produits naturels vous permettent de retrouver Confiance et Puissance pour le plaisir de votre partenaire... De partager les moments heureux, de stimuler votre appétit sexuel. C'est vraiment super et que du bonheur! http://isexy.ifrance.com
yelle - le 25/02/2008 à 10h39
Emma, A la lecture de ton blog au fur et à mesure des semaines je n'ai jamais eu l'impréssion que l'objet était de faire uniquement "saliver" les messieurs..? A ce titre les photos quoique de plus en plus suggestives, sont toujours là pour animer tes articles, et sont en parfaites harmonies avec l'intention de ton blog: la recherche de l'épanouissement. Pour ma part j'ai beaucoup de plaisir à lire tes articles qui me parraissent toujours très sincéres, pleines de retenues et de délicatesses. Je mentirais si je dissais qu'il ne provoque pas quelques émois bien sûr :-) Enfin j'ai réguliérement le sentiment d'être au plus près de ton intimité, et cela m'intimide réguliérement, c'est peut-être ça le style de ton blog que je nommerais "l'exhibition intimiste et pudique"... Grosses bises Nono PS: L'abricot ferrailleur est recadré :-)
Nono - le 25/02/2008 à 12h02
Un blog, on le fait avant tout pour soi, donc je te comprends totalement lorsque tu dis que c'est "egoiste" (csurtout que le but de ton blog, c'est d'assumer tes envies et ton corps) et non pas dans le but d'offrir un support "bandant" a ses messieurs... Je n'ai pas de question particuliere pour le moment, je passe la main a mes collegues lecteurs!
Margot - le 25/02/2008 à 12h19
dit moi Emma, tu ne serais pas la soeur caché d'Hélaura lol Nous comprenons très bien ta démarche, ce n'est pas une chose facile a faire comprendre : ce n'est pas parce que l'on se devoile que l'on s'exhib. Tout le charme de ton site vient de cette nuance. Continue a t'épanouir mais pas trop vite on veux te garder près de nous lol Bisous Yohan
yohan - le 25/02/2008 à 13h00
J'aime beaucoup cette façon de penser: libérée, mais consciente. C'est assez rare de nos jours. J'ai une question, peut être t'a t'elle était posée, dans ce cas désolé: n'as tu jamais eu l'envie d'écrire des histoires sur ou en rapport avec tes photos? Mettre par écrit des petits délires, ce genre de choses...? Voilà.. Bises Kaos
kaos - le 25/02/2008 à 13h02
Cher Kaos cette question je me la suis déjà posé le problème étant que je ne pense pas avoir une assez jolie plume et une assez grande inspiration pour me lancer dans ce genre de récit. J'admire beaucoup les personnes qui comme toi sont capables de le faire mais moi pour le moment je ne pense pas que j'y arriverai.
Emma - le 25/02/2008 à 13h06
Bonjour ma belle.. etre avant otu soi meme, je crois que c'est le principal.pour t'exposer à nous, tu n'as pas besoin de te justifier.. Savoir que tout ceci te fais du bien, et te permet d'avancer de te trouver..me fais plaisir .. s'épanouir est très important, surtout dans notre société actuelle..bon, je vais pas rentrer dans des blabla??sourire.. Fais ce qu'il te plait ma belle.. Et n'oublie pas d'etre Toi.. Bisous.. Ps/ heu, au fait, heu, je t'ai taguée..sourire..si ça te dis, aucunes obligations..hein!!!
Etinc'Elle - le 25/02/2008 à 14h07