Confessions Intimes

Voilà ce que je pensais au fond de moi lorsque Margot publiait ces articles sur le SM et notamment  sur la fessée administrée à coup de cravache.  Nous en avons longuement discuté toutes les deux, à échanger nos points de vue sur le sujet. A force d'en parler Margot m'a donné envie de me piquer à ce nouveau jeu. Je dois bien avouer que  la fessée donnée par mon homme me plaisait déjà beaucoup, j'adore lui tendre mes fesses pour recevoir ma "punition". En plus monsieur se prête sans rechigner à la tâche il adore me voir ainsi: coquine et pétillante.

Donc voilà j'avais envie d'aller un peu plus loin dans ces petits jeux et l'experte en la matière étant Margot j'ai pris conseil auprès d'elle pour choisir mon "arme". Le choix est large en la matière: badine, martinet, cravache... Moi j'avais envie de quelque chose de soft, envie de pimenter un peu la fessée sans non plus me retrouver marqué au fer rouge. Margot m'a donc conseillé d'essayer la cravache pour commencer. Après il faut trouver l'outil idéal et là ce n'est pas une mince affaire car je voulais une cravache avec un bout en cuir et je ne trouvais pas cela. Je me suis donc tournée vers les sites spécialisés. Autant vous le dire ce qu'on trouve sur ce genre de site ne me fait vraiment pas envie, j'ai vu des choses assez immondes, à côté de cela je suis une petite joueuse avec ma cravache. J'ai donc attendu avec une impatience non dissimulée l'arrivée de mon colis. Je fus un peu gênée quand la factrice m'a tendu le paquet mais ça n'a pas duré. Je l'ai déballé frénétiquement afin d'admirer le fruit défendu. Cette cravache est vraiment de bonne qualité en fait c'est une vraie cravache d'équitation, du solide quoi. Mon homme n'a pas manqué de l'essayer. Bien entendu il n'y va pas comme un bourrin mais juste comme il faut pour avoir un peu mal et être bien excité. Désormais la cravache est rentrée dans nos petits jeux coquins. J'en redemande même. Lorsque je râle parce que je n'ai pas envie de faire telle ou telle chose (j'entends par là des taches ménagères)  Monsieur me dit  " bon tu le fais sinon c'est la cravache".  Et là je me précipite vers la chambre pour lui donner la cravache, cela le fait bien rire. Il a été très étonné de me voir prendre autant de plaisir grâce à la cravache, lui aussi me découvre un peu plus tous les jours. Je me suis découverte parl a même occasion, je ne pensais pas pouvoir prendre du plaisir en ayant mal. En fait je crois que ce qui m'excite beaucoup c'est plus le petit jeu qui s'instaure entre mon hommme et moi.

Comme quoi il ne faut jamais dire jamais, c'est cela aussi la magie de s blogs on se découvre un peu plus grâce aux expériences des autres. Merci à mademoiselle de m'avoir conseillé dans cette découverte. Bon rassurez vous je n'ai pas complétement tourné vers le sado masochisme, je prends beaucoup de plaisir dans la douceur et la tendresse. Pour nous c'est seulement une manière de pimenter nos jeux. J'aime les nouvelles découvertes je trouve cela galvanisant pour le couple. Merci à toi Margot d'avoir su me faire découvrir ce plaisir, je ne dirai plus que tu es folle désormais ;)
Mer 19 mar 2008 21 commentaires
Huum... Comme je t'envie chère amie! J'adorerais tester la cravache. Quoique commencer par une fessée ne serait déjà pas si mal. J'avais tenté d'introduire ce "jeu" mais l'homme n'était pas assez lubrique. Maintenant si je comprends bien il ne suffit pas de trouver l'homme... La cravache n'est donc pas si évidente à trouver...
Lady Naamah - le 19/03/2008 à 05h04
Tout a fait Lady naamha, il faut trouver l'homme qui au passage n'a pas besoin d'être lubrique pour apprécier le jeu et la cravache idéale, j'ai une adresse si tu veux ;)
Emma - le 19/03/2008 à 05h06
C'est quand même pas trop mon truc...
Arnaud - le 19/03/2008 à 06h43
moi j'aime bien aussi que mon homme me frappe, avec une ceinture. C'est pas pour le fait de me faire mal, mais pour etre puni style vilaine fille qui a fais une bêtisse, ou femme soumise.
divine - le 19/03/2008 à 07h23
Je m'interroge franchement... Il n'y a vraiment que moi que ce genre de pratique répugne profondément ? Il n'y a vraiment que mon homme pour qui il est hors de question de me faire du mal de quelque façon que ce soit ? Ces "jeux dangereux" que l'on voit se multiplier sur les blogs "érotiques" me mettent franchement mal à l'aise. Décidément, le BDSM ce n'est pas pour moi...
Ondes Sensuelles - le 19/03/2008 à 08h19
Ah encore une convertie, j'avoue n'avoir pas encore essayer la cravache, pour moi la fessée pour l'instant c'est avec mes mains, et vu comment ma Juliette est trempée, j'ai l'impression que cela lui plait fortement
tomtom - le 19/03/2008 à 10h02
non "ondes sensuelles "je dois dire que cette pratique ne m'attire pas du tout mais il ne faut jamais dire jamais parait-il.
charlotte - le 19/03/2008 à 10h02
salut emma, ton récit est tres excitant et permet peut etre, de déculpabiliser ceux ou celles qui auraient cette envie sans oser franchir le pas. ma copine aime bien les "tapes sur les fesses" mais je n ai jamais essayé avec un objet. biiz
crousty - le 19/03/2008 à 11h08
Ouaiiiiis!!! J'ai réussi!! :-D Tant que tu y prends ton plaisir, pourquoi s'en priver...
Margot - le 19/03/2008 à 11h58
Oh, s'il te plait des photos !!
Lili - le 19/03/2008 à 12h12