Confessions Intimes

J'ai finalement décidé de publier la suite de mon récit d'avant-hier. J'ai hésité à le faire hier pour la simple et bonne raison que je craignais que la première partie ne vous ai pas plu et que je n'avais pas envie d'être ridicule en publiant une suite. Vos commentaires d'hier m'ont encouragé à me lancer. Comme tu l'as très bien dit dans ton commentaire Crousty l'important est que je me fasse plaisir. C'est le mot d'ordre de mon blog faire comme j'en ai envie mais par moment j'ai besoin de savoir que ce que je fais plait . Alors je rejoins totalement ceux qui me disent que les textes sont plus difficiles à commenter mais pour moi ces textes sont aussi une manière de me dévoiler encore un peu plus. Disons que je n'ai pas juste envie d'être jugé sur mon physique mais aussi pour ceux que j'ai dans la tête ( même si je suis blonde). Si ce débat vous intéresse j'en reparlerai prchainement. En attendant je vous livre la fin de mon récit.

"Elisa rejoigna Vincent sous la douche il leur fallait bien ça après un tel moment. L'eau sur leur corps eut l'effet réparateur attendu. ils riaient comme des enfants en s'éclaboussant.

"ça te dirait une petite ballade photographique?" lui lança t-elle sous la douche. L'idée n'était pas pour lui déplaire. Taquin comme il est Vincent lui dit qu'il serait heureux de pouvoir aller photographier quelques insectes. Il ne pouvait pas s'en empêcher c'était plus fort que lui. Elle s'approcha de lui et l'embrassa voluptueusement.

Plus de temps à perdre il était déjà tard et Elisa ne voulait pas râter ce beau soleil. Elle avait envie d'un champ de colza mais le hasard voulut qu'ils se situent tous en bordure de route. Question tranquillité il y a mieux, i fallait trouver un autre endroit.  Et pourquoi pas ce petit coin de verdure traversée par un petit ruisseau. L'endroit était idéal. Elisa était toute guillerette. Elle aimait se prêter à ce petit jeu. C'était un excellent moyen pour emoustiller le photographe. Elisa avait pour l'occasion revêtu une petite robe légère très vaporeuse, son décolleté avantageait sa poitrine voluptueuse. Le voile dansait au grés du vent, elle se sentait belle et elle s vait que Vincent la mettrait encore plus en valeur. Elle se deshabillait lentement, langoureusement, lançant des oeillades effrontés à son homme. Il lui souriait et continuait à photographier.

 Elisa ôta ses sandalettes et alla patauger dans la rivière, entièrement nue. Elle faisiat glisser de l'eau sur son corps, le soleil la réchauffait très rapidement. cette situation l'excitait terriblement. Ses mains glissaient le long de son corps, elle se caressait lentement, pincant ses têtons entre ses doigts. Elle aimait jouer ainsi avec sa poitrine, les sensations étaient immédiates et intenses. A ce moment là elle ne prêtait plus aucune attention au photographe. Elle était à l'écoute de son plaisir naissant et du désir qui l'envahissait. Sa main glissait inexorablement vers son intimité, son petit bouton était turgescent. Elle le caressait avec délectation, elle sentait ses joues rosir sous l'effet du plaisir. Ses doigts se perdaient au tréfond de son ventre lui arrachant de doux gémissements. Elel contnua ainsi seule un long moment laissant son plaisr transparaitre sur les clichés de son homme. Et puis elle sentit Vincent s'approchait d'elle, elle n'avait pas vu qu'il avait posé son appareil et enlevé ses chaussures pour la rejoindre dans l'eau.

 Ce moment était magique, leurs deux corps entremêlés dans ce somptueux décor naturel. Le bruit de l'eau venant accompagner le son de leur plaisir partagé. Vincent l'attira en dehors de l'eau et l'allongea dans l'herbe. Ces baisers étaient aussi doux que l'herbe qui venait lui chatouiller le dos. Elle se sentait autant en osmose avec Vincent qu'avec la nature environnante. Ce moment ne fut que douceur et volupté, pas d'envie de douce violence en ce lieu idyllique. Du plaisir rien que du plaisir et une terrible envie de recommencer encore et encore..."


Jeu 29 mai 2008 19 commentaires
coucou toujours aussi sympa cette suite, on se demanderai presque si desfois celà n'aurait pas été déjà plus ou mons vécu !! Biz Lou
Lou - le 29/05/2008 à 04h23
La nature... Faire de deux corps une seule et même entité et fusionner dans la nature... Magique tout simplement magique... Tu sais quoi Emma, je trouve que cette fin de récit pourrait s'apparenter à une première fois idyllique...
Lady Naamah - le 29/05/2008 à 05h58
Il eut été dommage que tu nous prives d'une aussi jolie suite ! Comme Lou, j'ai le sentiment qu'il y a du "vécu" qui pimente cette histoire :) Quoiqu'il en sois, tu as bien fait de te faire plaisir (c'est bien là l'essentiel !) et merci de m'en avoir donné ! Je t'embrasse
Effrontée - le 29/05/2008 à 09h20
j'aime beaucoup le mélange de sensualité, d'érotisme et de volupté qui se dégage de ton récit. j'attends la suite !
vinss1000 - le 29/05/2008 à 10h07
Et bien ma belle j'adore tes récits erotique il sont vraiment sympas et tréstrés bien écris bravo Et merci de nous faire partager ce talent d'écrivaint. voilà bisous. et continue a en écris c'est génial.
divine - le 29/05/2008 à 10h11
merci pour cette suite ! bisouxx
***** Passion Lingerie ***** - le 29/05/2008 à 12h34
Vincent photographie des insectes :D
Margot - le 29/05/2008 à 13h23
Quand je lis ces lignes, j'a l'impression de lire une autobiographie. Et je me prend a y superposer certaines de tes dernières photos, tant la réalité semble pret. Ah les blondes, même en parole elles font rêver mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
yohan - le 29/05/2008 à 14h12
je vient de lire les 2parties de ton récits que je trouve sublime je m'imagine bien à la place de la belle Elisa jouant avec son photographe d'amour...framchement tu ecrit tres bien alors continue à te faire plaisir et nous faire plaisir...bisous belle blonbe...;)
emmanuelle - le 29/05/2008 à 14h39
Yohan, Lou et Margot: toutes ressemblances avec un fait ou une personne ayant existé est fortuite. Lady j'avais envie de donner une allure féerique à cette suite. Effrontée on inverse les rôles c'est moi qui t fais plaisir avec mes textes. Merci à vous tous pour vos encouragements.
Emma - le 29/05/2008 à 16h04