Confessions Intimes

Me revoilà donc après cette petite absence. Celle-ci m'a permis de réfléchir à l'avenir de ce blog est une chose est sure je souhaite le poursuivre…
Ven 6 jun 2008 36 commentaires
La nuque merci pour ton commentaire qui est très intéressant et auquel je souhaite répondre. Encaisser le coup je ne sais pas si c'est le mot juste, il est clair que cette expérience a réveillé des interrogations mais dont j'ai trouvé les réponses, j'ai découvert que j'étais bisexuelle et je l'assume. Pour les photos chez Elsa on m'y découvre plus sexuelle en effet mais leur publication a été faite avec mon accord. Maintenant connaissant Elsa je sais qu'elle ne me demandera jamais d'honorer Jeff, si quelque chose doit se passer cela se fera naturellement et sans se poser de question. J'avance à mon rythme et selon mes envies, je ne me force à rien. Merci de ta fidélité.
Emma - le 07/06/2008 à 12h07
Tu as bien raison ! Et es tu d'accord pour dire qu'il y a une forme de que communauté qui s'est créée sur le net ? J'ai moi même eu l'idée de raconter mes expériences et fantasmes érotiques ...
LaNuque - le 07/06/2008 à 13h53
Ayant patienté, je suis ravie de te savoir de retour.... Je suis d'accord avec toi, le physique reste superficiel. Le plus important, c'est le caractère, la façon d'âtre et les sentiments intérieurs... On peut être très beau, mais très con ! Et au contraire, on peut avoir un physique médiocre et être sensible, généreux et gentil... Quant à tes différents côtés (femme enfant, fatale, fleur bleue etc...) je crois qu'on est toutes ainsi et c'est pour cela que la femme est belle !!!! Bisous à toi Emma et bon W-E
Mandoline - le 07/06/2008 à 14h37
Chère Emma, je suis ravie que tu continues sur le thème du journal intime car tu l'as remarqué, aussi belles soient-elles, ce ne sont pas tes photos sur lesquelles je m'attarde le plus, d'ailleurs je ne les commente presque plus. Tu as une personnalité riche et je trouve extraordinaire de pouvoir partager tes tâtonnements, tes évolutions, tes doutes, tes découvertes, tes enchantements et désenchantements. Reste fidèle à toi même et que ce blog continue à en être le reflet, c'est le plus grand plaisir de tes "vrais" fans si je puis me permettre.
Ondes Sensuelles - le 08/06/2008 à 12h59
Echangeons alors …
maitre $ - le 10/06/2008 à 17h48
Emma tu parlers pour nous toutes et traduit si bien nos sensations, bravo
nuealaplage - le 13/06/2008 à 23h15